483
tristelune,mercredi 03 novembre 2004, 15:03 a écrit :Sinon il y en a une avec Pippin. J'arrive pas à voir de quel moment il pourrait s'agir.
Quand il cherche Merry sur le champ de bataille ? Ca me semble le plus logique. :)

484
Oui il semble qu'il tienne la cape elfique de Merry dans les mains, ce passage sera bien plus émotionnel que dans la version ciné je sens.Au fait pour le nouveau placement du titre le Retour du Roi, à mon avis il sera placé sur la croisée des chemins...

485
Gillossen,mercredi 03 novembre 2004, 15:08 a écrit :
tristelune,mercredi 03 novembre 2004, 15:03 a écrit :Sinon il y en a une avec Pippin. J'arrive pas à voir de quel moment il pourrait s'agir.
Quand il cherche Merry sur le champ de bataille ? Ca me semble le plus logique. :)
ah oui, j'y avais pas pensé.

486
Merci pour ces nouvelles images, c'est super :) Quelqu'un sait-il quel est ce lac devant lequel galopent quelques cavaliers et quels sont exactement ces cavaliers ? Trop peu nombreux pour être la marche du Rohan vers Minas, trop nombreux pour être Aragorn et ses compagnons après le chemin des morts, trop beau pour être la route vers le Mordor :blink: :blink: je sèche un peu là !

489
J'ai l'impression d'avoir déja vu l'endroit en question sur une photo tirée des 2 tours. C'est lorsqu'il y a l'exode des Rohirrims. Je crois avoir reconnu les montagnes mais je suis pas trés sure.

490
Effectivement, autant pour moi. Je n'avais pas remarqué dans un premier temps, mais la colline est en fait couverte de cavaliers :o :o c'est donc sans aucun doute les cavaliers du Rohan et cela me plait bien qu'il y ait encore du rab dans ce coin là du film !

491
Très belles photos, encore et toujours :) ...qui annoncent encore de bien belles scènes. Les têtes de Legolas et Gimli sont assez marrantesje trouve aussi, même si je ne pense pas que ce soit le but visé pour celle de Legolas... Contente aussi de voir le perso de la 17 :D merci pour ces nouvelles photos ;)

493
Encoreu des photoeu!Merci!Pour celle avec les rohirrims, c'est vrai que le décor derrière à l'air familier, mais je pencherai pour une séquence se déroulant aux gués de l'Isen...Et que peut donc bien faire Legolas sur la photo 14 ?On dirait qu'il imite un des nains de Blanche-Neige lors de l'appel du Eh-Oh :P

494
marvin rouge,jeudi 04 novembre 2004, 09:19 a écrit :Et que peut donc bien faire Legolas sur la photo 14 ?On dirait qu'il imite un des nains de Blanche-Neige lors de l'appel du Eh-Oh :P
A mon avis Legolas va sortir une flêche de son carquois.

496
(Enfin ! fait longtemps !)Plus on avance dans le temps et plus les images arrivent en force ! :blink: Par contre je ne sais pas comment ils arrivent à avoir les images de la version longue. Est-ce que c'est NL himself qui leur autorise d'en avoir ?

498
Dil et Fergus,vendredi 05 novembre 2004, 21:08 a écrit :Hm... J'espère que c'est pas Eowyn qui a fait la cuisine, mais peut-être que Merry a trop faim pour s'en soucier :mrgreen:
Je suis prêt à parier que justement c'est Eowyn qui lui tend le bon petit plat pour pouvoir mettre ensuite du coeur à l'ouvrage :mrgreen: Merci pour les nouvelles photos ;)

499
Oh des nouvelles images :D !Tiens, le retour des masques-scaphandre pour Sam et Frodo...je sais pas ce qu'ils ont vu sur leur droite mais ça à l'air préoccupant !Et puis il a l'air bien affamé le petit Merry. Le pauvre, il sait pas ce qui l'attend effectivement, si Eowyn est passé par là :mrgreen: merci pour les photos B)

500
gilraen,mercredi 03 novembre 2004, 20:36 a écrit :Effectivement, autant pour moi. Je n'avais pas remarqué dans un premier temps, mais la colline est en fait couverte de cavaliers  :o  :o  c'est donc sans aucun doute les cavaliers du Rohan et cela me plait bien qu'il y ait encore du rab dans ce coin là du film !
Je n'avais pas vu, non plus, les cavaliers en arrière plan. Je pense bien qu'il s'agisse de Eomer (le plus à droite des trois) accompagné de 2 cavaliers du Rohan. Ils partent, sur les ordres de Théoden, rassembler d'autres cavaliers de l'Ouestfold.