881
Bon, Gillo m'a demandé de poster à sa place tant que je suis là... ;)
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/herr_pj.jpg
Le genre de photos distribuées très tôt par le distributeur allemand mais qui ne révélait pas grand chose... ;) Si ce n'est que PJ semble écrasé par l'immensité de sa tâche. ;)

882
Goldberry,vendredi 12 novembre 2004, 16:00 a écrit :PJ semble écrasé par l'immensité de sa tâche. ;)
C'est le cas de le dire :lol: . Mais, j'avoue que je ne reconnais pas le site de la photo. Il correpond à quel décor ? Aux herbes, j'aurais dit Edoras, mais pas avec la roche noire (du basalte :unsure: ?) en fond :huh: .Tanis

883
:lol: :lol: le look de PJ me fera toujours rire. Quel extra-terrestre celui là :mrgreen: La perspective de la photo est marrante, il fait vraiment tout petit (un hobbit ;) ).Sinon, le décors me fait penser aussi aux environs d'Edoras, ou alors de Minas Morgûl ?

885
Héhé une des premières photos que j'ai vu du tournage du film ( enfin pour ce qu'on en voit :rolleyes: mais à l'époque c'était autre chose ;) ) ...souvenirs...souvenirs :)
Franchement, moi non plus je ne vois pas à quel lieu du film peut bien correspondre cet endroit  
J'ai toujours été persuadé que c'était le paysage que l'on voit lorsque la communauté parvient à sortir de la Moria ... :rolleyes: ....mais là vous me donner des doutes !

886
Nyyoooo ?C'est le Mordor ça, j'en mettrai presque ma troisième main à couper !!!!!Avec une lumière différente.... un angle où on ne voit pas les herbes folles....Ma Très Chère Hylwen a dit :
Sinon, le décors me fait penser aussi aux environs d'Edoras, ou alors de Minas Morgûl ?
Minas Morgûl ??? Vendu ! :lol:

887
Je pensais aux environs de Cirith Ungol... Enfin je veux dire l'endroit où Frodon se fait capturer par les orcs dans le RdR (je suis impardonnable, je me souviens jamais des noms des lieux...)
'ai toujours été persuadé que c'était le paysage que l'on voit lorsque la communauté parvient à sortir de la Moria
ça a pas été tourné sur un parking ça ?Sinon vu d'ici, on dirait vraiment un hobbit le PJ

888
Elwya de Fëanor,dimanche 14 novembre 2004, 13:22 a écrit :
'ai toujours été persuadé que c'était le paysage que l'on voit lorsque la communauté parvient à sortir de la Moria
ça a pas été tourné sur un parking ça ?
Non, c'est l'autre côté de la Moria (avec le Guetteur de l'eau) qui a été tournée sur un parking ;) Mais c'est vrai que la photo ressemble bien à cet endroit, l'aspect assez désertique, avec un peu de neige et des rochers :)

889
Hylwen,dimanche 14 novembre 2004, 14:06 a écrit :
Elwya de Fëanor,dimanche 14 novembre 2004, 13:22 a écrit :
ça a pas été tourné sur un parking ça ?
Non, c'est l'autre côté de la Moria (avec le Guetteur de l'eau) qui a été tournée sur un parking ;) Mais c'est vrai que la photo ressemble bien à cet endroit, l'aspect assez désertique, avec un peu de neige et des rochers :)
La scéne tournée dans un parking c'est pas plutot les marais des morts ? Je crois qu'ils le disent dans les commentaires.

890
tristelune,dimanche 14 novembre 2004, 17:01 a écrit :La scéne tournée dans un parking c'est pas plutot les marais des morts ? Je crois qu'ils le disent dans les commentaires.
Non, je viens de vérifier et Hylwen a raison, c'est bien la scène à l'entrée de la Moria qui a été tournée sur un parking inondé pour l'occasion.

891
Elwya de Fëanor,dimanche 14 novembre 2004, 19:59 a écrit :
tristelune,dimanche 14 novembre 2004, 17:01 a écrit :La scéne tournée dans un parking c'est pas plutot les marais des morts ? Je crois qu'ils le disent dans les commentaires.
Non, je viens de vérifier et Hylwen a raison, c'est bien la scène à l'entrée de la Moria qui a été tournée sur un parking inondé pour l'occasion.
Il me semble que ces 2 scènes ont été tournées sur un parking inondé ;) .Sinon, j'en reviens à la photo. La roche derrière PJ, qui me semble être du basalte, ne correspond pas dans mes souvenirs à celle autour de Minas Morgul ou de Cirith Ungol :huh: . Par contre, ça pourrait effectivement correspondre au Mordor. La Montagne du Destin :unsure: ?Tanis

892
Alors sur cette image, il y a les mêmes touffes jaunâtres que l'on voit dans les séquences se déroulant au Rohan, les montagnes derrières sont proches (pas du basalte le caillou), donc, fond de vallée de montagne, il y a un bout de rivière qui montre le bout de son nez.Rotation du point de vue subjectif de 180°:
http://www.elbakin.net/film/images/galerie/colonne_rohan.jpg
Et hop! Un zouli lac de vallée glaciaire, avec plein de gens qui défilent pour l'admirer tellement qu'il est beau...

893
marvin rouge,lundi 15 novembre 2004, 19:22 a écrit :Alors sur cette image, il y a les mêmes touffes jaunâtres que l'on voit dans les séquences se déroulant au Rohan, les montagnes derrières sont proches (pas du basalte le caillou), donc, fond de vallée de montagne, il y a un bout de rivière qui montre le bout de son nez.
Ca se tient ;) . Par contre, faut que tu m'explique où tu vois un bout de rivière sur la photo qu'a postée Goldberry parce que j'ai beau coller mon nez à l'écran, je vois rien :blink: .Tanis

894
marvin rouge,lundi 15 novembre 2004, 18:22 a écrit :Alors sur cette image, il y a les mêmes touffes jaunâtres que l'on voit dans les séquences se déroulant au Rohan, les montagnes derrières sont proches (pas du basalte le caillou), donc, fond de vallée de montagne, il y a un bout de rivière qui montre le bout de son nez.
T'es sûr que c'est la même photo ? J'avais pas l'impression que les environs d'Edoras et de ce charmant petit lac étaient si sombres... :huh:

896
j'adore les chevaux et je suis dégoutée que l'on puisse inventerdes horreurs pareils !!!C'est sur, il y a toujours quelques petits bobos sur un tournage(demandez aux cascadeurs...!)mais de là à dire qu'ils ont tué un cheval pour une scène avec Liv Tyler !!!!désolée mais BURKKK ! :wacko: :angry: (:arwen:)#i (very chocked !!)çà me rend triste aussi. Les gens qui inventent et propagent des rumeursn'ont vraiment rien d'autre à faire ??

897
Bah dit donc heureusement que ma sœur (passionné par les chevaux) n'est pas tombée sur les rumeurs, sinon elle m'aurait interdite d'aller voir le SDA, ça aurait été dommage...Pour les gens qui ont répandus les rumeurs c'est vrai qu'ils ont exagérés mais faut pas leur en vouloir: Ça prouve qu'ils s'inquiétaient pour les chevaux. Et quand on regarde les documentaires des DVD, les difficultés qu'ils ont eu pour faire le tournage en respectant l'environnement, on se dit que les Néo-zélandais doivent être très à cheval ( :D super ma blague hein...non?..Hum passons) pour les animaux.

898
C'est hallucinant de voir tant de malveillance à l'égard du sda. A moins que les "corbeaux" croient vraiment en ce qu'ils racontent, ce qui me parait inconcevable d'après les rapports de la ligue protectrice des animaux. :blink: Un cheval tué pour en faire une dépouille dans le film alors qu'aujourd'hui certaines maquettes sont bien plus réalistes! :blink: La bêtise humaine n'a décidemment pas de limite. ;)

899
belgarion,mercredi 17 novembre 2004, 14:34 a écrit :La bêtise humaine n'a décidemment pas de limite. ;)
Effectivement :( En tout cas je n'avais pas entendu parler de cette histoire, et je trouve vraiment navrant que des gens puissent prétendre de pareilles choses <_< Probablement des personnes frustrées de n'avoir pas été engagé pour travailler sur les films...

900
J'avais jamais entendu parler de cette histoire non plus :blink: . C'est hallucinant ce que des gens mal intentionnés peuvent inventer pour porter préjudice à d'autres. Non, mais aller jusqu'à dire que les équipes du SdA avaient tué un cheval pour les besoins d'un trucage avec les effets spéciaux qu'on est capable de faire de nos jours, n'importe quoi :blink: . C'est vraiment de la malveillance à ce niveau :angry: .Tanis