C'est le cas de le direGoldberry,vendredi 12 novembre 2004, 16:00 a écrit :PJ semble écrasé par l'immensité de sa tâche.
J'ai toujours été persuadé que c'était le paysage que l'on voit lorsque la communauté parvient à sortir de la Moria ...Franchement, moi non plus je ne vois pas à quel lieu du film peut bien correspondre cet endroit
Minas Morgûl ??? Vendu !Sinon, le décors me fait penser aussi aux environs d'Edoras, ou alors de Minas Morgûl ?
ça a pas été tourné sur un parking ça ?Sinon vu d'ici, on dirait vraiment un hobbit le PJ'ai toujours été persuadé que c'était le paysage que l'on voit lorsque la communauté parvient à sortir de la Moria
Non, c'est l'autre côté de la Moria (avec le Guetteur de l'eau) qui a été tournée sur un parkingElwya de Fëanor,dimanche 14 novembre 2004, 13:22 a écrit :ça a pas été tourné sur un parking ça ?'ai toujours été persuadé que c'était le paysage que l'on voit lorsque la communauté parvient à sortir de la Moria
La scéne tournée dans un parking c'est pas plutot les marais des morts ? Je crois qu'ils le disent dans les commentaires.Hylwen,dimanche 14 novembre 2004, 14:06 a écrit :Non, c'est l'autre côté de la Moria (avec le Guetteur de l'eau) qui a été tournée sur un parkingElwya de Fëanor,dimanche 14 novembre 2004, 13:22 a écrit :ça a pas été tourné sur un parking ça ?'ai toujours été persuadé que c'était le paysage que l'on voit lorsque la communauté parvient à sortir de la MoriaMais c'est vrai que la photo ressemble bien à cet endroit, l'aspect assez désertique, avec un peu de neige et des rochers
Non, je viens de vérifier et Hylwen a raison, c'est bien la scène à l'entrée de la Moria qui a été tournée sur un parking inondé pour l'occasion.tristelune,dimanche 14 novembre 2004, 17:01 a écrit :La scéne tournée dans un parking c'est pas plutot les marais des morts ? Je crois qu'ils le disent dans les commentaires.
Il me semble que ces 2 scènes ont été tournées sur un parking inondéElwya de Fëanor,dimanche 14 novembre 2004, 19:59 a écrit :Non, je viens de vérifier et Hylwen a raison, c'est bien la scène à l'entrée de la Moria qui a été tournée sur un parking inondé pour l'occasion.tristelune,dimanche 14 novembre 2004, 17:01 a écrit :La scéne tournée dans un parking c'est pas plutot les marais des morts ? Je crois qu'ils le disent dans les commentaires.
Ca se tientmarvin rouge,lundi 15 novembre 2004, 19:22 a écrit :Alors sur cette image, il y a les mêmes touffes jaunâtres que l'on voit dans les séquences se déroulant au Rohan, les montagnes derrières sont proches (pas du basalte le caillou), donc, fond de vallée de montagne, il y a un bout de rivière qui montre le bout de son nez.
T'es sûr que c'est la même photo ? J'avais pas l'impression que les environs d'Edoras et de ce charmant petit lac étaient si sombres...marvin rouge,lundi 15 novembre 2004, 18:22 a écrit :Alors sur cette image, il y a les mêmes touffes jaunâtres que l'on voit dans les séquences se déroulant au Rohan, les montagnes derrières sont proches (pas du basalte le caillou), donc, fond de vallée de montagne, il y a un bout de rivière qui montre le bout de son nez.
Effectivementbelgarion,mercredi 17 novembre 2004, 14:34 a écrit :La bêtise humaine n'a décidemment pas de limite.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »