901
C'est vraiment n'importe quoi cette histoire :angry::angry:!!Tuer un cheval pour un trucage est l'invention la plus stupide que j'ai jamais entendu ! Par contre, pour le peroxyde et les courbettes forcées, c'était plausible, malheureusement (pas dans le cas présent, mais ça c'est déjà vu ailleurs). Enfin puisque le veto a dit que tout allait bien... En plus il a raison : les chevaux du SdA ne sont certainement pas les plus malheureux ( parce que franchement si après avoir vu ce qu'un cheval peut faire sous la selle d'un Cavalier Noir vous OSEZ encore manger ces pauvres bêtes, einh !) <_< Et puis quel interêt de faire de la diffamation à ce point là ?

902
Surtout que le tonneau est bien loin du cheval dans la chaîne alimentaire...mais quand on est arrivé à ce point, personne n'a accusé weta d'avoir génètiquement créé des orques et des mûmak? ("isengard park, le retour d'Ugluk" ;) )

904
D'un autre côté, s'il y a ne serait-ce que 50 % de ces rumeurs qui sont fondés, je vois mal l'équipe avouer sa faute et dire : oui tout à fait, on doit admettre qu'on a tué un ou deux chevaux qui s'étaient blessés gravement". A quelques coups de biffetons, les inspecteurs de la santé auraient bien fermé leur museau et établi un joli rapport sur le bon traitaaaage des animaux.(ceci ne signifie pas que je crois en ces rumeurs)

905
Ah, la, la, la théorie du complot... ;)Retour maintenant sur un phénomène qui se répéta assez souvent : découvrir une photo longtemps en amont, pour la retrouver finalement seulement dans la VL ! :o
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/frodon_rouge.jpg
Euh, tout à coup, j'ai un horrible doute sur cette image précise, mais plus de version ciné pour vérifier... :ph34r:

906
Gillossen,lundi 22 novembre 2004, 10:57 a écrit :Euh, tout à coup, j'ai un horrible doute sur cette image précise, mais plus de version ciné pour vérifier... :ph34r:
Je crois que cette image est tiré de la scéne dans laquelle Frodo et Sam passent leur premiére nuit dehors et que Sam regrette son lit. C'est juste la scéne avant les elfes qui vont aux havres.Mais il faudrait que je jette un oeil moi aussi sur la version longue pour être vraiment sur.

907
je crois plutôt que c'est la première apparition deFrodo, juste avant que Gandalf n'arrive (si je me fie aux vêtements de Frodo et à son teint frais et rose).euh...Ben non justement, il avait une chemise bleue et il était au pied d'un arbre????zut, j'sais plus :rouge:

908
C'est juste une photo de prod qui n'apparaît ni dans la version ciné, ni dans la version longue... Dans le film, quand Frodo lit avant l'arrivée de Gandalf il est effectivement au pied d'un arbre mais pas avec ces habits là mais cet arbre est celui de la scène avant le passage des elfes pour les Havres Gris où Frodo ne lit pas mais fume une pipe... Voilà :)

910
Je pense en effet que cette photo n'est pas présente dans le film car même si je me rappelle que Frodon lisait dans un arbre à l'arrivée de Gandlaf il n'était pas vêtu ainsi. :) Ca fait toujours plaisir de voir des photos inédites après si longtemps. :)

911
(:frodo:)#i C'est pas possible, même perché dans un arbre, y a pas moyen de lire tranquillement son script :D .J'aime bien cette photo :) . Mais c'est marrant de voir des images qui n'apparaissent pas dans les films. Dans le même genre, je me souviens d'une autre photo de Frodon couché sur le nez de la statue à Amon Hen (celle que l'on voit juste avant que Boromir tente de prendre l'Anneau à Frodon). Je la trouvais très sympa aussi cette image :D .Tanis

913
C'est marrant parce que je cherchais exactement la photo là l'autre jour, je savais que je l'avais déjà vu mais pas moyen de la revoir dans le film... :rolleyes: C'est vrai que c'est curieux toutes ces photos que l'ont voit avant et qui en fin de compte n'apparraissent pas du tout...Merci beaucoup pour cette image très jolie je trouve :) (HS)PS: vraiment dsl mais je n'ai pas pu moi non plus resister à la tentation, je l'adore ce smiley ;) :duel:

914
Iollann,mercredi 17 novembre 2004, 15:25 a écrit :mais de là à dire qu'ils ont tué un cheval pour une scène avec Liv Tyler !!!!
(Rumeur fondée ! Le cheval est mort de crise cardiaque quand il a compris que Arouenne allait lui monter dessus !! BOUHAHAHAHA !!!!
http://www.yelims.com/Forum/Forum87.gif
)Bon désolée.. :rouge: c'était nul je l'admet. (rime!)Pour en revenir à la photo avec Frodo et bien... je dois dire que je sens iresistiblement une vague de nostalgie monter en moi. Car il s'agit bel et bien de l'une des premières photos que j'ai vue quand le projet SdA de PJ n'en était qu'à ses balbutiements.Cette photo m'avait rassurée, je la trouvais bien hobbitienne :D (J'aime résolument beaucoup cette photo (:amoureux:)#i

915
Ah là là, nostalgie :rolleyes: c'est une des toutes premières photos que j'ai vue du Sda de PJ, dans une numéro du magazine Studio fin 2001 (ça doit faire tout juste 3 ans d'ailleurs), je ne connaissais rien à la Fantasy, ni au Sda (même pas qui était Tokien) :rolleyes: ça a bien changé depuis ! :lol:

917
Si je me souviens bien cette photo a servi aux USA pour une campagne destinée à promouvoir la lecture chez les jeunes. Le slogan de cette photo là c'était "make it a hobbit".(comme quoi les anglo saxons ont un sens très particulier du jeu de mot)Les deux autres photos c'était Arwen dans le 3 et Gandalf avec le livre de la Moria.

918
Pas mal cette initiative, tiens. Je ne sais pas si ça touchait réellement les gens qu'il fallait, vu que ces photos intéressaient surtout les fans du bouquin, qui par définition aiment lire ! Mais bon, c'est assez chouette quand même, et puis, cette verdure, les costumes,..., on ne peut pas faire plus "hobbit" !

919
Je me souviens bien de cette photo que je ne trovais nul part dans les films!! J'ai deseperement cherché ce passage mais vu qu'il n'y était pas, j'aurais pu chercher longtemps!! ;) Mais c'est vrai qu'on peut être nostalgique car voir Frodon comme ça... le pauvre n'a encore rien vu!! :huh:

920
Une (soi-disante) version pour le "Sauron's Lair", avant l'arrivée d'Alan Lee et John Howe sur le projet pour travailler le design du film... :o
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/sauron2.jpg
Ca faisait un moment que je n'avais pas fait remonter le sujet. ;)