41
Récompensé devant Steamboy ! Quand on voit le temps qui a été consacré à ce dernier, ce n'est pas rien !! :)Décidement, Hurle m'intrigue de plus en plus :)EDIT : Hein quoi ?? On me dit dans mon oreillette que Steamboy n'était pas en compétition en fait ! :o ;) Bon .... hum ... et bien cette récompense démontre la qualité technique du film, qui doublée de la poésie qui imprègne les films de Miyazaki va sans nul doute donner un chef d'oeuvre :D

43
Comme j'ai eu peur en lisant en page d'accueil "plus de Hurle au programme"!!! :blink: :P Mais ouf, c'est que le nom qui change.... Faut faire attention, j'ai les nerfs fragiles! :lol: Donc "Chateau ambulant" au lieu de "Chateau du Magicien", bah pourquoi pas, c'est déjà plus original qu'un banal chateau du magicien mais "le chateau de Hurle" aurait été très bien.... :rolleyes: Après visionnage(?) de la BA, ya pas à dire, ça a l'air trop bien, très ambiance Miyasaki, logique me direz vous... ;) La ville a l'air aussi belle que dans ses précédentes productions et j'adore la mamie et surtout son chien! :D Sinon, j'espérais réussir à lire au moins qqs mots (je fais du japonais depuis 1 mois.... :D ) mais c'est pas gagné... :rolleyes:

44
Le Chateau Ambulant... J'arrive pas à m'y faire ! :) Je sais pas ce qu'il passe par la tête des experts du marketing français, mais si je savais pas que c'était un Miyazaki, jamais j'irai voir un film avec un titre pareil... ;)Mais bon, vivement janvier, quand même... :)

45
Honnêtement le titre n'a pas vraiment m'importe peu, et puis le nouveau titre est déjà plus proche du titre orignal. Et puis comme on "qu'importe le flacon . . . " ;) En tout cas sur ces nouvelles images, moi je suis impressioné par l'animation du chateau. Ca a dû demandé un gros travail de la part des animateurs. :o Et puis cette petite mémé est vraiment craquante :P

46
J'ai eu la même réaction qu'Aléa en voyant le titre de la news :blink: CA VA PAS LA TETE DE FAIRE DES FRAYEURS COMME CA?? ;) Au moins c'est une accroche qui a de l'effet :lol: Bon, comme Fastolph, peut importe le titre du moment qu'il y a un Miyazaki au bout, c'est l'essentiel...

47
Honnêtement, j'ai du mal à saisir pourquoi ils ne gardent pas le titre original...mais bon, tant qu'à changer, je préfère encore le Château Ambulant, parce que le Château du Magicien, c'était franchement pas très inspiré! :rolleyes: Thys

49
Comme d'hab, les affiches françaises sont moins classes que les japonaises...Mais dans 15 jours, la Bande Annonce au cinéma, ça fait vraiment très plaisir ! :)

50
Pour le coup je trouve cette affiche moins réussie que celle de Mononoke ou de Chihiro :unsure: . M'enfin c'est pas l'affiche qui fait le film et, vivement pour la B.A en français qu'on comprenne enfin quelque chose :D Au passage c'était hier la sortie Japonaise :)

51
Pareil, je trouve que cette affiche n'est pas très accrocheuse. :unsure: Mais bon comme Miyasaki est maintenant connu d'un grand public, ça ne devrait pas être très grave. Et j'ai aussi hâte de voir la BA en français, le japonais j'ai encore des progrès à faire... :lol:

52
Pas terrible l'affiche, y a pire bien sur mais je ne la trouve pas très accrocheuse. :huh: Espérons que le film bénéficiera d'une bonne promo pour compenser. Ayant déjà adoré le roman, j'ai vraiment envie qu'il marche. Le fait que miyazaki soit dans le coup devrait lui assurer un minimum de succès. ;) Petit hors sujet.... :ph34r: J'en profite pour rappeler (vu en page parution) la sortie du roman chez pocket en janvier, pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas déjà l'ancienne édition.

53
Drôle d'affiche :huh: je n'aurai pas du tout imaginé quelque chose dans ce genre là....le bonhomme derrière Sophie, je suppose que ça doit être Hurle version cheveux noirs :unsure: ? J'aurai trouvé plus judicieux qu'il soit représenté tel qu'on avait pu le voir dans une news précédante : les cheveux bloncs et l'air absolument content de lui ! Il aurait été plus proche de la description qui en est donné dans le livre ! Là, il fait plus héros/aviateur décidé à tout :ph34r: Mais bon , c'est du chipotage et je suis vraiment très contente que cette sortie tant attendu se rapproche :)

54
Après les claques successives des affiches de Mononoké et Chihiro, celle-ci semble bien terne...Bon après comme je ne me suis absolument pas tenu au courant du contenu de ce film (le plaisir de découvrir un Miyazaki :) ) , je peux pas trop la critiquer sur le fond...En attendant de le voir dans les salles obcures (et qu'il y ai plus de 50 copies...)!

55
marvin rouge,dimanche 21 novembre 2004, 23:23 a écrit :En attendant de le voir dans les salles obcures (et qu'il y ai plus de 50 copies...)!
T'inquiète ;) Ce coup ci ça devrait être une sortie massive sur au moins 300 copies . Chiffre a confirmer bien sur.

57
Je suis bien contente qu'il ait reçu un tel succès au Japon! Au moins, on doit pouvoir espérer le voir à l'affiche dans quasiment tous les cinémas! :) Cette nouvelle bande annonce est toujours aussi bien. Et la musique a aussi l'air très jolie. Aucun reproche! ;) Vivement la sortie française! :D

59
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! :o :o Décidemment les japonais ont l'art de faire des bandes annonces bien intriguantes ( évidemment le fait qu'ils causent en japonais doit également jouer :mrgreen: )Dire que j'ai hâte de voir la bande annonce est un euphémisme .... :rolleyes: ....cette BA ne révèle pas grand chose de la façon dont Myasaki a traité l'histoire ( quoique j'ai l'impression qu'il a pris quand même pas mal de liberté ) mais comme d'habitude avec le grand réalisateur qu'il est, il suffit de quelques images pour que sa poésie si particulière fasse effet ! Je dois dire que Hurle est très ...heu....beau :wub: pas étonnant qu'il soit un affreux tombeur et se retrouve avec une réputation d'ogre auprès de toutes les mères du pays :mrgreen: Par contre il y a un truc que je trouve vraiment bizarre : QUI peut bien être le drôle de personnage tout gras que l'on voit dans le lit au début ? :blink: J'ai beau me creuser les méninges je ne vois vraiment pas ! :o

60
J'écris ces quelques lignes pour signaler la soirée "Japanimation" sur arte vendredi 7 janvier à partir de 22h15. Au programme :- "Ghibli et le mystère Miyazaki, une incursion dans le studio Ghibli"- "Ghost in the shell"- l'art du studio de Shanghai- "Jin - Roh, la brigade des loups"La soirée se finit à 2h50. (P.S: encore merci à Gillossen, pour avoir répondu à toutes mes questions, car je ne savais pas trop où en parler ;) )