Si tu les as déjà vues de leur côté, je pense que non. Il y a trop peu de " neuf ". Après, ce n'est que mon avis, peut-être que tu voudras finalement me jeter des pierres si ce message te décide à la visionner.tristelune,mardi 30 novembre 2004, 10:47 a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir si cette BA est vraiment riche en spoiler par rapport à toutes celles qui ont été diffusée avant.
ok c'est tout ce que je voulais savoir. Mais je crois que je vais attendre la VL.Gillossen,mardi 30 novembre 2004, 17:18 a écrit :Si tu les as déjà vues de leur côté, je pense que non. Il y a trop peu de " neuf ". Après, ce n'est que mon avis, peut-être que tu voudras finalement me jeter des pierres si ce message te décide à la visionner.tristelune,mardi 30 novembre 2004, 10:47 a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir si cette BA est vraiment riche en spoiler par rapport à toutes celles qui ont été diffusée avant.
je suis assez d'accord avec toi concernant les pirates. S'ils voulaient mettre la scéne de la prise des bateaux je pense qu'ils auraient du la mettre en flashback, raconté par Gimli ou Legolas par exemple. Hors je pense qu'elle va être en direct. Mais entre nous, je ne pense pas que beaucoup de gens ait cru que c'était vraiment les pirates qui arrivaient au port et non Aragorn.Concernant Gothmog je préfére encore qu'il meure tué par un autre personnage qu'il disparaisse comme ça purement et simplement.Suladân le Haradrim,mercredi 01 décembre 2004, 15:02 a écrit :- La scène avec les bateaux pirate, je trouvais ça bien quand on voyait les bateaux arrivés au champ de bataille sans savoir qu'il y avait les fantômes dedans..- Eowyn qui combat l'autre là, le truc moche que j'oublis toujours le nom et qui a la même maladie qu'Eléphant Man, je trouve cette scène déplacée parce qu’on voit les cavaliers chargés sur lui (d'ailleurs j'espère qu'ils n'ont pas touché à cette scène, elle est trop parfaite pour ça!). Bref de voir ce chef cruel et féroce se faire piétiner comme une m...., je trouvais ça génial moi!
Perso, dans le feu de l'action le devenir d'Aragorn m'était sortis de l'esprit et je me rappelle encore de ma reaction dans la salle, je me disait s'est y est les carottes sont cuites! Et même pour l'arrivée de l'armée des mort, on croirait que PJ voulait trouver une solution pour que la bataille se termine rapidement!Mais entre nous, je ne pense pas que beaucoup de gens ait cru que c'était vraiment les pirates qui arrivaient au port et non Aragorn.
Moi je trouve que ça fait trop jeux video avec le gros boss qu'il faut vaincre à la fin.Concernant Gothmog je préfére encore qu'il meure tué par un autre personnage qu'il disparaisse comme ça purement et simplement.
Dis-toi qu'il ne s'agit pas vraiment de 6 minutes entièrement nouvelles.Moi, je ne pouvais pas la voir avec l'ordi que j'avais, et de toutes façons je préfèrais ne pas la voir, mais là, vous me faites trop envie ! 6 min...
En effetGillossen,mardi 07 décembre 2004, 17:54 a écrit :Comme quoi, parfois, ça tient à peu de choses.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »