2
On a tout de même failli avoir deux films! Personnellement je ne vois pas pourquoi les réalisateurs se posent le problème de la longueur d'un film. Si est film est bon et j'espère que l'adaptation du tome IV de HP le sera, on peut très bien rester quatre heures devant l'écran. (Preuve en est de la VL du Retour du Roi!)

3
Merci pour la traduction ;) . Apparement ce nouvel opus devrait être dans la même lignée que le Prisionner d'Azkaban, puisqu'il s'est fait devancé par Cuaron pour ce qui est d'assombrir l'ambiance. Et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire :D . J'ai bien aimé aussi tout ce qu'il dit sur la relation des anglais avec l'école. J'ignorais qu'ils avaient une telle nostalgie des bancs de classe :huh: :P .
Adc06,vendredi 03 décembre 2004, 17:30 a écrit :Personnellement je ne vois pas pourquoi les réalisateurs se posent le problème de la longueur d'un film. Si est film est bon et j'espère que l'adaptation du tome IV de HP le sera, on peut très bien rester quatre heures devant l'écran. (Preuve en est de la VL du Retour du Roi!)
C'est pas les réalisateurs qui posent problème, ce sont les producteurs. Parce qu'un film long veut dire moins de séances et donc moins de sousous à engranger <_< .Tanis

4
Boaaa, l'a l'air motivé pépé. :DJe me souviens d'avoir apprécié Donnie Brasco (en meme temps... Johnny Depp....:-p)On dirait que le parti de faire un film plus sombre va être suivi, tant mieux.Et un seul, ça suffit ! je ne pense pas qu'il y ait de quoi faire 2 films avec "La coupe de feu" qui brasse beaucoup de vent à mon avis (suis pas fan de ce tome)Enfin...qui vivra verra, etc..... On lui laisse sa chance, hein ? Et s'il peut être un tantinet plus british, ça se prend.... (ya vraiment un t à la fin d'entretien ? :mrgreen: )

5
Tiens, un anglais aux commandes de HP4 :) (je sais, je débarque un peu :mrgreen: ). Je trouve que c'est vraiment une bonne chose. Les livres de J.K Rowling sont tout de même bien marqués par la culture anglaise et je trouve qu'elle apparaissait un peu trop timidement dans les autres films. Et en plus il a l'intention de continuer dans la même direction que Cuaron en ce qui concerne l'ambiance plus sombre (ce qui était déjà son idée avant la sortie du Prisonnier d'Azkaban apparemment). Ca s'annonce bien B)

6
Les aiguilleurs  France 2 mar. 30 nov. 23h00(125 min., 1999, États-Unis, Comédie)Nick Falzone exerce la difficile, et ô combien stressante, profession de contrôleur aérien. Néanmoins c'est un homme comblé. Un jour Russell Bell débarque dans la salle de contrôle et dans la vie de Nick. Il a une moto, une épouse hyper sexy, il semble avoir tout vu et tout vécu et il s'avère encore meilleur que Nick dans sa partie. Une rivalité s'instaure évidemment entre les deux hommes, et Nick semble pour la première fois céder au terrible stress du contrôleur aérien. Avec : John Cusack, Billy Bob Thornton, Angelina Jolie, Cate Blanchett, Jake Weber and Kurt Fuller.  Réalisateur :Mike Newell.
Vulgaire copier-coller du sujet concernant les films des acteurs du SdA (merci Hwi Noree)Il est passé à la tévé française mardi.... Quelqu'un l'a t-il vu pour me rassurer sur le prochain HP ?