Bah sans vouloir te vexer, je suis pas très convaincu làEt, c'est bizarre, mais quelque chose me disait hier soir que je pourrais compter sur votre soutien dans cette affaire, les gars. :D
Je crois que Publivore a fait le bilan page précédente.Brynhild,mercredi 25 août 2004, 14:43 a écrit :Le casting hommes, il en est où (j'ai laché l'affaire y a longtemps...)
Pas de problème, chacun son avis.Bah sans vouloir te vexer, je suis pas très convaincu là
Ah, oui...Je crois que Publivore a fait le bilan page précédente. Mais faudrait voir quoi qu'il en soit aussi à avancer sa lecture, hein...
Ben, nous aussi, c'est bien aussi pour ça qu'on pensait à lui, et pas pour s'en moquer.et puis, niveau acteur, j'l'aime encore bien, le Owen)
lol !!Gillossen,jeudi 26 août 2004, 13:49 a écrit :" Ce Hansel, il est vraiment top tendance ! " comme dirait Mugatu...
Hum, on va peut-être éviter, autant prendre quelqu'un qui soit vraiment vieux, et puis le Doyen n'est pas un nain...Shinji ar Barzh,dimanche 29 août 2004, 19:53 a écrit :Au fait, est ce qu'on a déjà évoqué le casting pour le doyen ?? Warwick Davies ?![]()
Au hasard, le Transporteur ?Rodia,lundi 30 août 2004, 21:31 a écrit :Hadès : Jason Statham ? (Lock, Stock & Two Smoking Barrels - Snatch - et d'immondes merdes aussi, j'vous rassure, il a pas fait que du bon...)
Pour ceux qui ne serait (toujours) pas convaincu par cette proposition, troublé par l'image de Kim Bauer, je vous invite à regarder la bande annonce du prochain film de la miss en question, sorti le 29 Décembre...Eloquent !Gillossen,lundi 19 juillet 2004, 19:02 a écrit :Non, non, pas de Diane Kruger pour la fée.Rien que le nez, que Lacyon a délicieusement retroussé (et mutin), ça ne va pas.
Bon, je vais encore me faire incendier, mais j'imaginerais bien l'actrice qui joue Kim Bauer dans 24, avec quelques années de plus :
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »