











Est-ce que ça ne serait pas plus simplement, comme d'habitude, la différence du nombre d'images par seconde entre le support film et DVD ? 24 pour l'un, et 30 pour l'autre, et donc une durée moindre ?davidsalerno,vendredi 10 décembre 2004, 16:38 a écrit :J'ai une remarque à faire : il n'y a pas 48 minutes de film supplémentaire !!! le premier DVD dure 2h02, le second (lorsque le film s'arrête au mot "fin", juste avant le générique "normal" et ensuite celui des fans) dure 1h50... ce qui fait une durée de film de 3h50 environ, soit seulement 40 minutes de film supplémentaire... ou alors est-ce ma version longue qui a problème???
ah ok, je ne savais pas ce détail, dsl...mais enfin, cette VL déchire quand même, la preuve : je suis encore en train de la regarder...Gillossen,vendredi 10 décembre 2004, 16:56 a écrit :Est-ce que ça ne serait pas plus simplement, comme d'habitude, la différence du nombre d'images par seconde entre le support film et DVD ? 24 pour l'un, et 30 pour l'autre, et donc une durée moindre ?davidsalerno,vendredi 10 décembre 2004, 16:38 a écrit :J'ai une remarque à faire : il n'y a pas 48 minutes de film supplémentaire !!! le premier DVD dure 2h02, le second (lorsque le film s'arrête au mot "fin", juste avant le générique "normal" et ensuite celui des fans) dure 1h50... ce qui fait une durée de film de 3h50 environ, soit seulement 40 minutes de film supplémentaire... ou alors est-ce ma version longue qui a problème???
merci bcp pour l'information... il est vrai que j'ai oublié de décompter le générique dans la version ciné !mourad,vendredi 10 décembre 2004, 19:41 a écrit :Je vous corrige sur la durée.La VL sans générique fait 3h52 et la version cinéma sans générique fait 3h04, on retrouve donc bien 48 mn supplémentaires. L'erreur faite est d'avoir pris la durée du film vu au cinoch qui fait 3h12 hors générique, hors la version ciné quand elle passe en dvd passe de 24 images seconde à 25 images seconde, ce qui enlève 8mn, j'ai la version ciné et je confirme que le générique commence à 3h04 de film! N'oubliez plus cela, n'importe quel film vu au ciné sera toujours plus court en dvd à cause des 25 images seconde contre 24 au ciné!Voilà la mise au point, n'en reparlons pllus, les 48 mn de + sont bien là!J'ai pas encore regardé le film, juste vu quelques extraits, je le regarde ce week-end et je vous donnerai mon avis.AmicalementMourad
Salut Isildur, ça fait longtemps ! :)Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Dans l'absolu, tu n'as pas tort, mais n'oublie pas que PJ a fait des films avant le SdA, qu'il en fera après, et que c'est King Kong son rêve de toujours. Alors, quand après avoir raté l'occasion de le réaliser une première fois, Universal est revenu à la charge en le suppliant à genoux, il n'a pas dû hésiter longtemps.Isildur,vendredi 10 décembre 2004, 18:41 a écrit :Au lieu de s'occuper de king kong Peter aurait peut être mieux fait de bien travailler son montage final. Plusieurs passages manque de fluidité dans leur insertion et leur enchainement à la scene suivante.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »