2
Moi je possède le DVD zone 1 donc je ne sais pas si ce problème d'image apparaît sur mon édition. C'est le genre de détail que si on le remarque une fois, on le remarque toute les autres fois. Je vais tout de même aller vérifier...

4
Il doit vraiment y avoir des gens qui passent leurs journées à essayer de trouver un défaut quelconque quelque part :rolleyes: ! Parce ça fallait le voir quand même :blink: !Enfin, moi ça ne me pertubera pas plus que ça lors de mes prochains visionnages :mrgreen:

7
Si je comprends bien, c'est limite subliminal comme affichage :huh: ? Alors pourquoi 821 :unsure: ? Nan, parce que si ça avait été "Acheté le Retour du roi", à non pas ça, c'est déjà fait ... alors "Allez voir King Kong", j'aurais pu comprendre, mais là :huh: . Désolée :rolleyes: :lol: .Plus sérieusement, je n'ai rien remarqué lors de mes 2 visionnages et comme je ne m'amuse pas à regarder le film au ralenti, je pense pas que ça pertubera outre mesure mes prochains visionnages ;) .Tanis

10
Voilà les petits détails qui arrivent : puis on va arriver aux erreurs dans le film...Mais est-on sûrs que ce genre de détails n'est pas apparu dans les VL précédentes ? Quelqu'un a-t-il regardé toutes les VL image par image ? (non, je rigole là, c'est dangereux, ne le faites pas chez vous ! ;) )