Moi c'est pareil : ça m'emène sur un envois par e-mail à Gillossen pour un commentaire sur le cycle de la ChairAléa,vendredi 17 décembre 2004, 21:13 a écrit :Tout ce que j'espère, c'est que j'ai bien envoyé le formulaire, mon ordi m'affiche des messages bizarres quand je veux valider.![]()
Comme Aléa et Edhellen, il s'est passé aussi des trucs bizarres quand j'ai voulu envoyé mon mail pour participer au concoursAléa,vendredi 17 décembre 2004, 21:13 a écrit : Tout ce que j'espère, c'est que j'ai bien envoyé le formulaire, mon ordi m'affiche des messages bizarres quand je veux valider.![]()
Oui, je trouve même que c'est assez marqué par rapport au précédent.Cristal,samedi 18 décembre 2004, 16:46 a écrit :j'ai trouvé les questions assez faciles à dénicher, mais bon c'était quand même un peu plus difficile que pour le dernier concours.
D'autant que j'ai trouvé deux réponses à celle-là !Gillossen,lundi 20 décembre 2004, 15:58 a écrit :Oui, je trouve même que c'est assez marqué par rapport au précédent.Pour preuve, on a même carrément collé quelques personnes chez Bragelonne, avec la seconde question.
Retourner vers « Autour de vos lectures... »