Prochainement : DVD sur l'expo de la BNF
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais dans le catalogue 2005 de Metropolitan qui se trouve dans la VL du Retour du Roi, j'ai trouvé avec la pub sur les 3 VL en coffrets, un encart parlant d'un DVD qui devrait paraître prochainement.Voilà ce qui est écrit exactement :"ExclusifLe seigneur des anneaux de l'imaginaire à l'imageL'exposition en images et commentée des dessins de la Trilogie de John Howe et Alan Lee à la Bibliothèque Nationale de France en DVD interactif."Voilou, j'espère que c'est la visite guidée de John à laquelle j'ai eu la grande chance d'assister, ça serait super.Des news?
Et bien c'est une super bonne nouvelleL'exposition en images et commentée des dessins de la Trilogie de John Howe et Alan Lee à la Bibliothèque Nationale de France en DVD interactif."
En effet, Fastolph a déjà prévenu le 10 décembre dans le sujet dédié à l'expositionNataly®,mardi 21 décembre 2004, 23:20 a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais dans le catalogue 2005 de Metropolitan qui se trouve dans la VL du Retour du Roi, j'ai trouvé avec la pub sur les 3 VL en coffrets, un encart parlant d'un DVD qui devrait paraître prochainement.
Désolée, et merci pour le lienForadan,mercredi 22 décembre 2004, 10:43 a écrit :En effet, Fastolph a déjà prévenu le 10 décembre dans le sujet dédié à l'exposition
Quel catalogue?Je ne sais pas s'il y aura les commentaires d'Alan car si c'est ce que je pense il n'y avait que John.Mais bon ils ont dû surement interviewer Alan aussi.gilraen,mercredi 22 décembre 2004, 00:11 a écrit :Ce DVD remplacera agréablement le catalogue absent, à notre grande déception, l'an dernier !Et puis avoir le commentaire des deux dessinateurs ... génial![]()