121
Ah, ben voilà qui est nettement plus optimiste et encourageant, à la fois sur son état d'esprit et sur l'avancement de son boulot...comment ça, je ne pense qu'à avoir le livre au plus vite?...Même pas vrai, mais c'est important aussi! :P :mrgreen: Enfin, voilà, merci pour l'info en tous cas, mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose de plus à dire que ça, (on sait qu'il a donc repris, mais rien de nouveau en plus... :( ) je me fais donc la porte-parole des fans du forum, Gillo appréciera. ;)Thys

122
Hello tout le monde,Je suis allé sur le site officiel de notre ami et il y a une nouvelle infos.Un chapitre relatif à Daenerys est disponible dans Samples. Je ne l'ai pas lu étant donné que mon anglais est trop mauvais :wacko:.Toutefois, peut être que cela peut en intéresser certains.Bonne lecture

123
googoo,jeudi 18 novembre 2004, 15:52 a écrit :Hello tout le monde,Je suis allé sur le site officiel de notre ami et il y a une nouvelle infos.Un chapitre relatif à Daenerys est disponible dans Samples. Je ne l'ai pas lu étant donné que mon anglais est trop mauvais :wacko:.Toutefois, peut être que cela peut en intéresser certains.Bonne lecture
Euh, c'est toujours le même chapitre dont on a parlé précédemment, il me semble... ;)

124
Bonheur et joie! :D Je viens de dévorer dans le train l'extrait de Daenerys (même si ce n'est pas mon perso préféré, c'est toujours bon à se mettre sous la dent...).Une certitude : GRRM reste égal à lui-même dans son style, c'est-à-dire très accrocheur....excellent, la manière dont il a souvent d'entamer ou de clore un chapitre (en laissant au passage le lecteur méchamment sur sa faim... ;) ).Alors petit spoiler : On dirait bien que Dany va avoir sous peu des problèmes d'éducations avec ses dragounets....brrr.....c'est assez triste :(. Et ça montre bien que Dany n'amène pas bonheur et joie sur son passage.... A part ça, je suis en possession d'extraits officiels de A Feast of Crows qui sont donc les POV de :- Arya- Greyjoy's family- Cersei- DaenerysA ce rythme-là, on aura tout le bouquin sous forme d'extraits, non...? ;)

125
Salut,Je découvre que George Martin ne tient pas d'archive des extraits déjà publiés (ou j'ai mal regardé ...). Quelqu'un sait où on peut récupérer les 4 chapitres déjà mis en ligne ?Merci d'avance,EDIT Modérateur :Merci de procéder comme pour le chapitre de Dragon Magazine, c'est à dire par MP de préférence... :) Tout le monde n'a pas forcément envie d'être tenté. ;)EDIT par moi-même :No problem, faisons-ça en privé ! D'ailleurs, je suis aussi intéressé par le chapitre de Dragon Magazine :mrgreen:

127
Le "nouveau" chapitre fait partie de la nouvelle de Dragon Magazine. Ca devrait interesser ceux qui l'ont pas eu.En tous cas, il est pas mal du tout, puisqu'on dispose maintenant d'un meilleur point de vue sur les iles de fer, qu'on avait a peine vu jusqu'a maintenant. Et Aeron est aussi fou que Melisandre.

128
Mouais, je n'aime pas trop les Greyjoys et j'espérais en fait qu'on en aurait le moins possible, mais ça a l'air raté.... <_< En fait, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent apporter à l'histoire sinon freiner et encombrer les autres de mon point de vue...Sinon, j'ai cru comprendre que GRRM ne distribuerait plus de dragées, je veux dire d'extraits de AFFC... ;)Sinon, reste plus qu'à espéerer que 2005 sera ZE année.....je l'achète en hardback, ça c'est sûr! B)
Et Aeron est aussi fou que Melisandre.
Lol! Mais je dirais que Melisandre a un peu plus de charme qu'Aeron, tout de même.... :sifflote:

129
darkfriend,mardi 04 janvier 2005, 19:57 a écrit :Mouais, je n'aime pas trop les Greyjoys et j'espérais en fait qu'on en aurait le moins possible, mais ça a l'air raté.... <_< En fait, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent apporter à l'histoire sinon freiner et encombrer les autres de mon point de vue...
En gros, AFFC va se concentrer sur deux endroits : Dorne et les iles de fer. Si tu ne vois pas a quoi ils servent, je te conseille de lire la nouvelle dans Dragon Magazine et le chapitre de Daenerys avec les propheties des Non-Mourants.
Sinon, j'ai cru comprendre que GRRM ne distribuerait plus de dragées, je veux dire d'extraits de AFFC...
A ce qu'il parait, il va encore donner un chapitre de Sam en plus des 18 qu'on a deja eu. Ce sera le dernier, et celui la a de toutes facons deja ete publie longtemps avant que GRRM le mette sur son site.
Lol! Mais je dirais que Melisandre a un peu plus de charme qu'Aeron, tout de même....  
Ca depend pour qui. Je pense qu'il s'entendait tres bien avec les femmes dans sa jeunesse, vu comment on le decrit un peu comme Robert a cette epoque. Enfin c'est vrai que, a mon avis, Melisandre ne manque pas de charme :sifflote:

130
Si les dragons n'en font qu'à leur tête, je pense que tout le monde peut commencer à trembler. On dirait que je suis la seule à refuser de lire le moindre chapitre en avance... à part le premier dans Dragon Magazine que j'avais récupéré avec joie. ;) Mais c'est fini, je ne veux plus me spoiler, je ne lirai plus rien, je ne visiterai plus cette discussion, n'en jetez plus...

132
Notons en passant le succès du smiley qui siffle... ;)Et moi aussi le rejoint le club de ceux qui ne veulent plus rien lire avant la sortie, je conçois que ça fasse patienter les lecteurs de leur jeter en pature un chapitre de temps à autres, mais je trouve que ça commence à faire beaucoup, je ne veux pas avoir lu la moitié du livre avant de l'avoir effectivement entre les mains! <_< Thys

133
J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant l'update du site de GRRM, mais d'après ce que j'ai compris, je crois que c'était juste pour nous demander de nous calmer..... :(
No, it's not done, though I am getting closer. I have more than thirteen hundred pages in final draft form and another hundred or so in roughs or fragments, but there are still some chapters yet to write.
13000 pages? :blink: Et il lui reste une petite centaine éparpillée comme ça?Apparemment, ça avance (notez l'optimisme dans la voix :sifflote: ).Mais je pense qu'on ne pourra pas l'avoir avant cet automne, au moins.... :( .

134
1300 seulement (faut pas exagérer, 13000 pages c'est WoT en intégralité quand le cycle sera terminé).Mais ça fait déjà plus long que A Storm of Sword. Par contre, vu le temps nécessaire entre l'envoi du manuscrit et la publication (si j'ai bien compris, il faut compter 6 mois pour le 6ème HP, donc j'imagine que ça doit être du même ordre d'idée, voire pire), je pense que ton estimation de la date de publication est assez juste... voire optimiste :(

135
Oui, c'est plutôt 1300 ;) mais c'est déjà impressionnant, surtout qu'il affirme avoir encore des chapitres à écrire...je vous trouve assez optimistes d'éspérer une sortie pour cet automne... :rolleyes: Et personnellement, je n'arrive même pas à imaginer comment on peut finaliser, relire, revoir un livre 1300 pages!!! :blink: Thys

136
Cet automne est une date de sortie encore envisageable, puisqu'apparemment, son editeur anglais pourrait le publier en 3 mois, et qu'il lui reste quand meme pas grand chose a ecrire (pour des raisons de mise en page, il veut faire plus court que ASOS, dont le manuscrit faisait 1500 pages)

140
Tout ces chapitres mis en ligne je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose... :( on dirait que Martin à chaque retard supplémentaire donne "en pature" aux fans un nouveau chapitre pour les faire patienter encore un peu...si il continue sur ce rythme on va bientôt avoir la totalité de A Feast for crows version kit <_< Perso, pour ce chapitre ce sera comme pour les autres : je passe mon chemin ! Je préfére encore attendre une année de plus ( enfin bon quand même pas trop :sifflote: ) plutôt que de me satisfaire de spoilers :ph34r: On veut le VRAI A Feast for crows siouplai monsieur Martin ! :giveup: