1
Bon je sais le titre de ce sujet ne fait rire que moi (merci francis au passage ;) ), mais ce sujet n'a pour but que de vous signaler la résurrection du livre d'Or !!!! :DMalheureusement, l'ensemble des précédents avis ont disparus et ne pourront pas être récupérés, donc on repart de zéro !!Enfin bref, une seule adresse pour ceux que ça intéresse : :arrow: http://www.elbakin.net/gbook.htmTout commentaire est le bienvenu, de préférence écrit de façon "claire" ! ;)

2
C'est pas instantanné l'affichage?? Parce que mon beau message élogieux et pas encore trop dithyrambique ne s'est pas affiché de suite (et pourtant c'est du beau français que j'ai mis), mais si c'est normal, n'est normal :ph34r:

3
Si si, c'est instantané, d'ailleurs tu m'as foutu un sacré doute mais je viens de regarder et tout se passe bien :) Il faut juste le temps que la base de données éxécute la requête pour ajouter le commentaire, mais c'est quasi immédiat :)T'as quand même trouver le moyen d'oublier un espace foradan ;) Tssss j'vous jure ;) Et dire que c'est lui qui supervise la correction du sda ;)Blague à part, merci à tous pour vos messages et vos encouragements :) On dirait bien que la phase "fan de legolas" est passée ;)

4
C'est bien gentil ce livre d'or, mais ça sent le trucage à plein nez : il n'y a que des félicitations ! :P :mrgreen:Non, je rigole, je rigole ! (La fatigue sans doute ;) ) Plus sérieusement, merci de nous avoir remis le "golden book" en ligne, Shinji ! Ca va vous remonter le moral dans les moments difficiles de relire tout ça !

5
Voilà, j'ai aussi ajouté mes félicitations personnelles, c'est une bonne idée ce livre d'or que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent, on en découvre tout les jours sur ce site :lol:

6
Voilà, ça devient crédible!! Quelques beaux messages d'affection, pour les acteurs, pour le site, pour les films, des fans du design (!!) et un même un "message" d'encouragement. ;)

7
Oui, d'ailleurs, on a déjà dû répéter plusieurs fois qu'il s'agissait de faire des remarques sur le site, PAS sur les films de Peter Jackson ou Orlando Bloom, sans compter qu'on aimerait bien une qualité d'écriture minimum... <_< :( Perso, ça me donne franchement envie de le fermer de nouveau. Mais bon, il y a tout de même plus réjouissant, et intéressant, à discuter sur le forum. ;)

10
hihi, très fort Guybrush :D ! Je vais y jeter un oeil de temps en temps et c'est vrai qu'il y a des messages... :rolleyes: Enfin bref ce petit avertissement à la fois avisant et amusant est très bien trouvé :mrgreen:

11
Ceci s'applique également aux... hem... suite de mots que même un ogre auraitécrit avec moins de fautes d'orthographe. Merci pour votre compréhension ;-)
Mort de rire :P :D , vous n'y êtes pas allez de main morte, ca c'est sur. mais d'un autre coté pour éviter les dérapages, je pense qu'il faut être clair dès le départ.Tant qu'à faire sinon, je pense que le suite de mots auraient pu être remplacé par suite de hiéroglyphes ou suite de symboles provenant d'un civilisation inconnue.... ;)

13
Guybrush Threepwood,vendredi 14 janvier 2005, 02:01 a écrit :Eh bien désormais les choses devraient être un peu plus claires :D Suite à une demande de Shinji, la page a été mise à jour avec un petit avertissement de mon cru :ange: (et un nouveau smiley pour l'occasion ;) ) :arrow: http://www.elbakin.net/gbook.htm
Aaah, les saisons passent, les fans du SDA et de Legolas perdent leurs feuilles et font place aux déclarations vis-à-vis de Harry Potter et de ses acteurs (en attendant Narnia et Eragon? :sifflote: )Je reste impressionné par certains avis enthousiastes: commencerais-je à me blaser pour ne plus m'émerveiller sur chaque nouvelle page?(et pourtant j'en ait fait des aller-retour pour trouver des informations). Comme beaucoup de monuments imposants de majesté, on l'admire "mieux" de l'extérieur et pour la première fois, là ou je traque la petite bête...Tout ça pour dire qu'il faudra probablement adapter l'avertissement du pirate à la prochaine fournée de groupies.

14
Je vois que Guybrush a installé un système anti-spam, c'est une très bonne idée ! :)Et quand on voit encore toutes les news qu'il y a déjà aujourd'hui, pour un jour férié, franchement, j'espère qu'on vous remercie de temps en temps. :sifflote:

15
Je rejoins Goldberry sur le livre d'or. C'est un vrai plaisir de lire les messages sans les nombreux messages "hors sujet" qu'il y avait avant ! :) Bonne initiative !

16
Aujourd'hui, déjà 8 brèves, une critique, un article, en à peine une matinée, plus fort que le livre d'or pour nous faire plaisir (ou pas...), la participation en forum ! :P