Grosse déception pour moi que cette nouvelle série (oui, je sais, c'est toujours facile de critiquer) : j'avais eu l'oeil atiré, comme beaucoup, par la couverture du premier tome et avais feuilleté l'intérieur avant de finalement le "lire" sur place. Visuellement, il y a une alternance de très bonnes choses et d'autres qui m'ont moins convaincue : par exemple, la colorisation informatique est parfoit "sèche", désagréable... et certaine case se retrouvent aux trois quart vide, donnant une impression de creux, de manque. Et pourtant, la desinatrice peut faire des merveille, ses esquisse et croquis sont superbes, d'où ma déception sur le "produit fini". Mais j'aurais pu passer outre, puisque après c'est un premier album, si le scénario m'avait intéressé. Mais alors là... Le vide sidéral. Le néant. En refermant l'album, je me suis dit "encore!", puis que j'allais attendre le tome 2 avant de me décider ou pas. Ce dernier finit par arriver, à nouveau j'ai bien aimé la jeune femme sur la couverture et ai feuilleté l'intérieur. De nouveaux personnages apparaissent mais le scénario reste, lui, absent. Bon, je pousse un peu le trait mais cet assemblage de clichés est tout de même dommage, encore une fois ; sans parler des répliques du méchant...

Je crois que je vais encore attendre le trois...