Ce reportage est vraiment enthousiasmant

L'adaptation de l'Armoire Magique semble vraiment très bien partie, et je suis impatient de découvrir quelques images inédites maintenant... En tout cas, la bataille finale s'annonce très impressionnante, et ce qu'ils disent dans le reportage est plutôt juste : C.S. Lewis, bien qu'il soit un excellent conteur, a tendance à "raccourcir" certains passages. Alors oui, on peut imaginer par nous-même ce qui se passe, mais rien ne vaut une bonne séquence en images bien violente

L'ambiance qui se dégage des premiers concept arts est déjà particulière, j'aime beaucoup celle de l'armoire. Ca donne vraiment envie d'y entrer.

Quant à l'introduction du film avec les bombardements de Londres, je crois que c'est une assez bonne idée pour montrer le contraste avec Narnia, à condition bien sûr que ça ne s'étende pas trop longtemps.Concernant des suites possibles, je comprends qu'Adamson n'ait pas vraiment envie d'y penser pour le moment ("Si je survis les quelques prochaines semaines, vous voulez dire ?"

), mais j'espère vraiment que l'Armoire Magique sera un succès pour voir ce que donneront les autres adaptations !Ah, ça n'a rien à voir avec Narnia mais j'ai adoré l'allusion au SdA et à Peter Jackson ("Ouais, essayez d'insulter le Seigneur des Anneaux en Nouvelle Zélande et ils vous pendront par les orteils"

).Vivement Noël prochain