2
je pense que cette info aurait sa place dans ce sujet :unsure: (bon bah non finalement :mrgreen: ) ....mais en tout cas : OUAH :blink: :blink: :blink: !!!C'est clair qu'il est superbe (bave devant l'écran), m'enfin qui dit coffret dit racheter encore les 3 VL...de toute façon c'était en édition limitée (dit la fille très aigrie de voir cette merveille inabordable :mrgreen: )

3
Oui, enfin, comme dit dans la news, à la base, ce n'est PAS un coffret censé se retrouver en vente libre... C'est comme celui de Pirates des Caraïbes avec bouteille de rhum et fausses pièces d'or édité par Buena Vista, c'est avant tout un objet promo pour " partenaires ". :)
je pense que cette info aurait sa place dans ce sujet
Plus ou moins, vu que cet autre sujet est tout de même avant tout consacré à une éventuelle autre édition au niveau du contenu, et pas du contenant. ;)Par contre, thhumbert, je vais sûrement en faire une news et éditer ton message pour y conclure le lien, j'espère que ça ne dérange pas. ;)

6
En tout cas, il est vraiment bien ce coffret! Je trouve que la boîte est tout simplement sublime... et en plus un petit jeu de cartes... :( Y en a qui ont de la chance quand même...Enfin, nous on doit se contenter du nôtre de toute façon... Pas le choix!Enfin, je tiens encore à souligner l'esthétique de la boîte qui est pour moi superbe! ;)

7
Un coffret pour le coffret!Un tout cas, très bel objet.Ce qui m'étonne le plus c'est le peu de différence de prix entre le coffret "basique" en carton et cette version en bois quand on connait la hausse du cout qu'entraine un simple emballage un peu plus complexe...

9
Argh, c'est inhumain de sortir un beau coffret comme ça et d'en faire que 2000 exemplaires :angry: !Ceci dit, si le contenu est le même...Pis de toute façon, c'eût été hors de nos moyens...N'empêche que ça m'aurait pas dérangé d'être un des "partenaires" en question. Si on me l'offre, je dis pas non !!! :jesors: Allez, j'arrête de rêver.

10
Il est superbe ce coffret en bois regroupant l'ensemble des films. :blink: Et les goodies ne m'ont pas l'air d'être là juste histoire de dire qu'il y en a. avec les CDs et tout et tout. En même temps , le prix doit être conséquent, surtout car il s'agit d'une édition limitée. Et puis c'est un zone 3, alors le titre du topicporte bien son nom. On ne pourra que le regarder de loin. :)

11
belgarion,mercredi 26 janvier 2005, 12:28 a écrit :Il est superbe ce coffret en bois regroupant l'ensemble des films. :blink: Et les goodies ne m'ont pas l'air d'être là juste histoire de dire qu'il y en a. avec les CDs et tout et tout. En même temps , le prix doit être conséquent, surtout car il s'agit d'une édition limitée. Et puis c'est un zone 3, alors le titre du topicporte bien son nom. On ne pourra que le regarder de loin. :)
C'est trop frustrant :angry: C'est vrai qu'il est magnifique. Je me réconforte en regardant ma mini statuette de minas tirith car elle n'est pas dans le coffret au moins. On fait avec ce que l'on a !

12
Moi ce qui m'aurait bien plus, c'est le jeu de carte à l'effigie du Seigneur des anneaux, d'ailleurs, est-ce que quelqu'un en a déjà vu en vente (je parle d'un jeu de carte à jouer classiques bien sur, pas du jeu Decipher)Ou alors un jeu de tarot avec les personnages, ça serait cool ça...Du coup, je me demande si ce ne sont pas des cartes Decipher en fait qui sont comprises dans ce coffret :sifflote:

13
(désolé pour le HS :rouge: ) : pour le jeu de carte, j'en ai bien un de 54 cartes, sur les Deux Tours, avec les figures et les jokers à l'effigie de différents persos, issus des DT... mais je l'avais trouvé en Angleterre et j'en ai jamais vu en France.En plus j'imagine que ce n'est pas le même, car il y a l'abre de Gondor sur le paquet, alors que sur le mien il y a l'anneau et quelques persos. Je suppose que celui-là concerne le RdR, et il m'aurait aussi intéressé grandement, à défaut du coffret :rolleyes: :mrgreen:

14
Magnifique Coffret! Je vais de ce pas appeler le représentant de TF1 pour savoir pourquoi je n'en ai pas eu un. ;) Honteux je vous dis. Tout se perd de nos jours. C'est dommage que je n'ai pas de scanner, je vous aurais montrer les magnifiques plaquettes de promotion sur le sda que TF1 avaient réalisé pour les sorties dvd. :P

15
En effet, c'est la classe ! Niveau prix, ça doit se ressentir quand même... ce qui fait réfléchir avant d'investir !Je me demande si ce coffret se retrouvera bientôt aux enchères à un prix astronomique (habitude malheureusement trop souvent prise !).

16
Et ben ! Quand ils font des objets spécial promo ils le font pas à moitié chez new line !! :o :oDans le genre coffret en bois, c'est tout de même un cran au dessus que celui qui a été fait pour spiderman 1 ;)Bon, va falloir surveiller ebay maintenant ;)

18
C'est que de l'emballage, en en plus il prend beaucoup de place sur l'étagère!! Et zone 3 en plus!! (il y a une piste française en zone 3?)Pour le coût, ce genre de boîte simple, c'est le budget com' qui trinque, à 2000 exemplaires, le prix chute vite (vite calculé, rien que le coffret avec sa feutrine, charnière...vaudrait à l'unité -en se basant sur le bois qui semble être une variété d'ayous- au moins 150 €); ceux qui le mettent en vente ont dû l'avoir pour rien à titre de cadeau, ça fait tout bénéf' pour eux.Et puis, c'est comme en peinture, c'est pas le cadre dont on se souvient (normalement) :jesors: