2
Vous bousculez pas pour réagir, surtout... :huh: ;)A noter que le premier tome a été réédité à la sortie du second avec une nouvelle couv dans la mouvance de ce dernier. Et effectivement moins réussie ! :o

3
La mise en couleur du second album est beaucoup moins chouette que celle du premier... :( C'est pourtant ce qui faisait beaucoup de sa qualité. Mais ça fait plaisir d'avoir enfin une suite que l'on attendais depuis près de 6 ans! J'y croyais plus moi...

4
Je ne connaissais absolument pas, même de nom ou de visu. Et si je ne manquerais pas de m'arrêter pour jeter un oeil sur le premier tome, la dégringolade de la note me semble plutôt inquiétante, ce qui m'amène à le rejeter plutôt loin dans la liste des découvertes à faire... Allez, dans l'attente d'un troisième tome qui relancerait l'intérêt... :rolleyes: ;)

5
Merci pour la critique ;) Cruel dileme tout de même, avec un premier tome apparement très bon, et ça se casse bien la figure avec le deuxième... dommage :( Si le 3eme renoue avec la qualité du 1er, je dis pas mais pour l'instant, bof bof <_<

6
A la lecture de la critique du 1er volume, ça me tentait bien mais finalement après avoir lu celle du second, ça me dit beaucoup moins. Si le 3e volume est du niveau du 1er pourquoi pas mais j'attends de voir...Merci pour la critique en tout cas! :)

7
J'avais lu le premier tome il y a quelques temps et c'est vrai qu'il était de bonne facture, mais là c'est vrai que la nouvelle couverture m'a plutôt repoussé, et je pensais bien à un truc genre changement de dessinateur et/ou de colorisation, ce que confirme Corum.Donc, pour moi je m'abstiendrais.

8
Merci pour la critique! :)Je ne connaissais pas du tout non plus, mais au vu de la note qui chute, de la colorisation qui décline franchement en qualité et du scénario qui, s'il est dans la suite du premier ne semble pas non plus extraordinaire, je crois que je vais m'abstenir... :rolleyes: Thys

9
Merci pour vos réactions. C'est vrai que c'est bien dommage parce que le premier tome était vraiment superbe :( Et j'ai peut-être été assez dur avec le deuxième parce que justement j'en attendais beaucoup (trop?). Ce n'est pas du tout une mauvaise BD, le dessin reste vraiment magnifique et il y a des passages très bons, ceux qui aiment Lanfeust s'y retrouveront sans peine. Mais par rapport au premier... :rolleyes: c'est un cran en dessous...