183
Gillossen,vendredi 28 janvier 2005, 18:26 a écrit :Non, et en plus pour Damasio, j'ai déjà dit plus haut que l'auteur n'était pas français... :oEt j'ai aussi demandé de faire si possible un effort pour ne pas poster que dans ce sujet, faut-il encore le répéter ? ;)
Indice supplémentaire, (relisez les autres aussi quand même ;) ) plutôt gros, puisque ça ne bouge plus : on peut classer l'oeuvre en question parmi les uchronies... :o

189
Cyrion,vendredi 04 février 2005, 12:26 a écrit :Les lanciers de Peshawar, de Stirling ?
Ca se voyait tellement que je craquais ? ;) Car il s'agit effectivement du roman aujourd'hui en citation du jour... :PAvec les deux derniers indices, ça devenait assez " facile ". :)A toi la main, Cyrion ! :)

190
Allons-y alors :
C'était à croire que tout ce que la région comptait d'oiseaux blancs, mouettes, albatros, colombes, oies sauvages et cygnes venait mourir ici, porté par un irrépressible instinct, arrivant en grandes migrations fatiguées s'échouant sur ce coin perdu de roc et de broussaille...