461
Le SdA avait ses cavaliers avec leur monture, Kong a ses conducteurs avec leur vieux tacots :P . C'est vrai que j'y avais pas pensé, mais on conduit pas du même côté à New York et en N-Z, alors bonjour toutes les modifications à faire, sur des voitures de collection qui plus est :blink: . Et j'ai adoré le coup de la "main" pour signaler qu'on tourne ou qu'on s'arrête :lol: .Tanis

463
Ils ont moulé des carcasses d'animaux pour faire le décor d'une arrière boutique :blink: . Ces types sont dingues :wacko: . J'espère pour eux qu'on les verra dans le film, qu'ils aient pas bossé pour rien. Sinon, comme pour le SdA, le niveau de détails, le travail de recherche pour obtenir une authenticité sans faille sont impressionnants B) . Et je trouve les images de nuit de leur mini New-York sublimes :D .Tanis

464
J'attends toujours avec impatience ces reportages, même si je poste rarement, et les derniers sur le tournage de NY me passionnent! Le niveau de détail et de réalisme est franchement incroyable et ça nous permet de voir des choses que jamais on ne verra de si près dans le film... On l'apercevra rapidement en se disant "ah oui c'était ça dans le reportage!". Bref encore une fois chapeau à toute l'équipe, notamment Grant Major (sympa les poulets et les fausses vaches à mouler... yerk)

466
J'ai compris un mot sur 3 mais c'est impressionnant cette reconstitution. je suppose qu'ils parlaient des égouts...Mais ce qui m'impressionne le plus à chaque reportage c'est PJ, il a tellement maigri qu'on a l'impression de le revoir jeune à l'époque de Bad Taste. A chaque fois ça m'épate, ok :jesors:

470
J'ai ... rien compris :blink: . Mais alors rien de rien à ce que faisait ce Ants Farell :huh: . Par contre, les scènes de panique" m'ont bien fait marrée par leur désordre organisé :P .Quant au logo, j'aime bien sa simplicité. Après tout, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :mrgreen: .
Riddick,mardi 15 février 2005, 13:30 a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 14 février 2005, 18:45 a écrit :... Au moins, ils n'ont pas les odeurs sur le plateau :mrgreen: .Tanis
Qui sait avec le souci de réalisme de PJ! :P
Hum, c'est vrai qu'avec son perfectionnisme, il serait bien capable de leur faire subir ça :lol: .Tanis

474
Merci pour cette nouvelle vidéo ;) .Je me suis bien marrée à les voir faire des cascades avec leur vieux tacot jaune (qui me fait furieusement penser à celui de Gaston Lagafe :P ). Mais, j'ai pas trop compris pourquoi sur certaines images, il avait le toit "ouvert" : est-ce pour pouvoir filmer l'acteur ou pour faire croire que Kong a fait mumuse avec :unsure: ? Ils l'ont peut-être expliqué, mais vu que je comprend goutte à ce qu'ils racontent tous :rouge: .Par contre, j'ai pas trouvé la doublure d'Adrian Brody très ressemblante, mais j'imagine que, de loin, l'illusion est parfaite ;) .Tanis

477
Et ben, il fait de sacrées journées le PJ : décollage à 8h42 et dernière prise à minuit :blink: . Faut avoir la santé. J'ai rien compris à ce qu'il racontait, mais c'était intéressant de voir comment ça se passe sur le tournage, notamment la scène où Naomi watts (ou sa doublure :unsure: ) jouait face à du vide. Et l'enchaînement de "une de plus pour la chance" de PJ m'a bien fait marrer :lol: . Par contre, je vois pas à quoi peut correspondre la scène de pantomimes où il y a les 2 espèces de clowns qui se battent :huh: .Tanis

480
Je suis toujours impressionnée par la taille et le niveau de détail des maquettes :blink: . Franchement, penser à lester les petites feuilles des fougères pour qu'elles se comportent comme les grandes dans le vent, fallez y penser :o . Je leur tire mon chapeau B) .Tanis