Critique Manga ! [Le Nouvel Angyo Onshi]

Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

"It's all in the past" :) Ah voilà qui devrait en révéler pas mal sur la jeunesse de Mun-su et sa relation antèrieure avec Ajite. Mais bon il va encore falloir attendre un moment avant de le voir arriver en France :(
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

C'est vrai que ça doit être sacrément intéressant ces liens avec le passé...Content de voir le manga à l'honneur en tout cas ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Moi non plus je ne serai pas contre un ou deux petits coups de projecteur sur le passé de Mun Su, avec tout le mystère qui pèse dessus, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner! :)Thys
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'éspère que ce volume VO réponra enfin à quelques questions brûlantes sur la relation entre Mûn Su et Ajite, pourquoi il a trahi le roi de Jushin, etc...Ce tome m'a l'air plein de promesses, mais il nous reste encore quelques volumes français à lire avant d'en arriver là. ;)
Irael
Lige

Message par Irael »

Je me suis décidé à acheter le tome 1 et j'ai beaucoup aimé ! J'adore le coté techno/médieval et l'histoire tiens la route.J'adore Mun su avec le fameux "Voici venir l'angyo onshi shaaaaaaaaa" :lol: à chaque début de grosse bataille. Je ne m'y connais pas trop en mangas mais je trouve ça plutot bien dessiné :).Merci Elbakin de m'avoir fait découvrir ça et les mangas en général ;) .P.S => faites attention quand meme aux spoiler :unsure: ;) .
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un peu plus que " plutôt bien " tout de même. ;)Sinon, la date exacte de la VF du tome 9 sera le 17 Mai, et pour le 10, au second semestre, donc, je dirais Septembre, vu qu'en Juillet/Août, généralement, il n'y a guère de sorties...
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Gillossen,jeudi 24 février 2005, 21:02 a écrit :la date exacte de la VF du tome 9 sera le 17 Mai, et pour le 10, au second semestre
C'est noté! :D Merci pour les précisions ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Yeah ! :mrgreen: ImageEt on ne recommence pas à critiquer son manteau, merci ! :ph34r:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ca se précise, ça se précise! :D J'attend de voir Wonsul en action, ça va donner ( tout comme Mun-Su sur le bateau d'ailleurs)
John Athan
Mage

Message par John Athan »

Il faut décidément que je me mette à ce manga si bien critiqué ! :) Au premier abord,le dessin me rébute un peu, mais en y réfléchissant, il n'est pas si mal B)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

John Athan,dimanche 27 mars 2005, 20:14 a écrit :Au premier abord,le dessin me rébute un peu, mais en y réfléchissant, il n'est pas si mal B)
Comme Gilo l'a souligné quelques messages auparavant, le dessin est plus que pas si mal, c'est tout simplement l'un des plus beaux qui existent, alors fonce! :D ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Ah, j'aime bien la couveture et les deux personnages en arrière plan laissent présager de quelques révélations intéressantes. La sortie se précise de plus en plus après quelques mois d'attente impatiente. B)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Ah, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :lol: Ca faisait en effet longtemps qu'on avait plus de nouvelles, vivement la sortie de ce tome parce que là, on avait été laissé en plein suspens!Thys
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

UP :D D'après Fnac.com, le tome 9 est sorti, ça y est! :D Bon, je ne pourrais pas l'avoir avant mardi par contre (foutu boulot) :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Attention quand même avec les dates de fnac.com ou Amazon.fr... :o A moins que quelqu'un ne le trouve avant, je miserais plus sur Mardi justement, comme indiqué sur le site de Pika. :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Mardi !!! :o :o J'avais complètement oublié la date de sortie !! :D Ah bah ça au moins c'est une bonne surprise ! :D Plus que 5 jours et on pourra enfin connaître la suite des aventures de Mun-su, mais après ce sera encore une longue attente avant le prochain tome :(
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Oui, bonne nouvelle parce que moi aussi je l'avais complètement oublié, ça fait une bonne surprise! ;)Thys
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

ah ! enfin :D Ca c'est bien, vivement mardi que je puisse le lire :P En plus avec la pentecôte ça fait 3 jours pour tout relire B)Sworld
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Oui vivement la semaine prochaine, qu'on rattrape le retard, parce que mine de rien au Japon le Tome 11 s'apprête déjà à sortir :o Le 19 Mai pour être précis ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, alors, ça y est, il est sorti, ce tome 9... :)Et pendant ce temps-là au Japon :ImageImage
Répondre