101
Hwi Noree,samedi 19 mars 2005, 16:35 a écrit :Mais je ne leur conseille pas d'exporter ça en France, vu le bide des comédies musicales depuis 2-3 ans. ;)
Bah, quitte à ne pas avoir un public 'comédie musicale', ils auraient un public 'SDA' (moi par exemple, si jamais ça se faisait en France...)"faute de trouver une salle assez grande" : ce n'est donc pas une version minimaliste :P

102
Je trouve ca un peu dommage de faire la Première à "l'étranger". Là pour le coup ca m'inspire deux remarques : - soit ils n'ont pas très bien calibré leur produit et ont vu trop grand. Et de toute façon, s'ils veulent se produire dans d'autres villes, ils vont devoir revoir les décors ou la mise en scène, parce que s'ils ne trouvent pas assez grand à Londres !!!! :blink: (bon les grandes salles y sont peut être déjà reservées pour les périodes qui les intéressent ;) )- soit ils tablent sur un grand succès et ca confirme un peu le côté "pompre à fric" évoqué plus haut dans le sujet <_< Finalement, je trouve donc dommage de séparer cette première du pays d'origine des oeuvres (livre et comédie musicale). Ca enlèvera peut-être une part de légitimité pour certains ... :(

108
Oui le sda ne semble pas pouvoir faire dans l'intimiste ... :huh: Sinon désolé pour les vidéos, mais j'obtiens un message d'erreur en essayant de les voir <_<

110
Gillossen,jeudi 05 mai 2005, 15:09 a écrit :De la haute voltige... :sifflote:
Espérons qu'il en soit de même pour le spectacle lui-même... :rolleyes: Enfin, ça paraît loin tout ça, et une comédie musicale n'a de toute façon pas le même impact qu'un film. :o

112
Oui "seulement" rôles. C'est vraiment une gageure de faire passer une histoire aussi riche sur scène et en musique ! :huh: Et puis sur 4000 candidats, c'est sûr qu'il doit en avoir des bons. Mais ils ont dû aussi avoir toute une brichette de farfelus fans de Tolkien, mais pas forcément bons chanteurs ! :lol:

114
J'imagine que 95% des comédies musicales montées à Paris depuis 2 ou 3 ans rêveraient d'atteindre de tels chiffres. :mrgreen: Et moi aussi je suis étonnée d'un engouement pareil ! :huh: Je sais bien que les films de PJ ont beaucoup fait pour la notorieté du SdA, mais quand même...

116
Plutôt étonnant, quand on voit la méfiance des fans (enfin, sur ce forum au moins !). Ils doivent être assez fiers d'avoir trouvé le bon filon...

118
Et dans une quinzaine d'années, quand les dates seront un peu floues dans les mémoires, certains penseront peut-être que PJ a fait ses films après avoir vu cette comédie musicale :sifflote:

119
Foradan,samedi 28 mai 2005, 18:49 a écrit :Et dans une quinzaine d'années, quand les dates seront un peu floues dans les mémoires, certains penseront peut-être que PJ a fait ses films après avoir vu cette comédie musicale :sifflote:
Ce serait un comble quand même :P .Sinon, j'en reviens toujours pas pour les réservations :blink: . J'espère que le spectacle sera à la hauteur des attentes des fans ;) .Tanis