21
Ca laisse une impression bizarre ....Des jolis plans, d'autres très "amateurs" ( sans que ce soit péjoratif ), on dirait un espèce de mix entre le sda de PJ et Lord of the G-string ;) :mrgreen: :mrgreen:

22
Aléa,samedi 07 février 2004, 12:09 a écrit :Ca fait quand même bizarre de voir des elfes sans longs cheveux blonds... :rolleyes:
Oui, enfin ni Hugo Weaving, ni Liv Tyler ne sont tellement blonds d'un autre côté...Quant à l'histoire, mystère... Le trailer est intrigant mais ne dévoile pas grand chose. Je dirais même qu'il pourrait resservir pour d'autres films (dans la conception) ! <_<

23
L'histoire, euh ben comment dire...j'ai pas franchement compris... apparement je suis pas le seul, ça me rassure.Y a quand même de nombreux plans qui font franchement amateur...mais c'est qu'une BA (cependant, c'est sensé mettre en valeur un film)... A suivre...

24
Gillossen,samedi 07 février 2004, 10:50 a écrit :
King Aragorn,vendredi 06 février 2004, 22:49 a écrit :Argh t'es dur avec moi Gillo  :P
Ben non, je trouve pas. :o Ce sujet existe, il avait déjà + de 10 réponses, autant le remonter qu'en créer un tout nouveau ! :)
Non mais je plaisantes , c'est que je suis fainéant desfois pour remonter des sujets :P content que tu en ais fait une news en tout cas , c'est sûr que ce film aura plus de mal à percer qu'un Seigneur des Anneaux mais je continue à croire en ce projet , en tout cas j'ai beaucoup de sympathie pour ces gens qui travaillent avec l'aide de fans de Tolkien :) Pour l'histoire , bah c'est l'histoire d'un gars , qui s'en va pour chercher des truc et comprendre des machins sur son passé , et puis y a aussi des bidules... :lol: Non mais apparamment il faut se lire le livre de Rammoth pour comprendre et ça demande un peu de courage car c'est long et en anglais :P http://ancanar.com/booksoflore/bookoframmo...h/chapter1.htmlPeut être vaut il mieux commencer par le livre d'Aglanar:http://ancanar.com/booksoflore/bookofaglan...anar/names.htmlAncanar: Not much is known of the child of Aglanar, for the lore of the Valley was lost ere his coming to manhood. It is rumoured that the Rammoth fell into evil ways in the time when Ancanar would wander far from the homestead, to his father's dismay. Une histoire trèèèès riche en perspective , en tout cas assez complexe :huh:

25
Ben, je me suis dit que puisqu'on parle de ce projet depuis 2001, (!) pourquoi ne pas continuer... :) J'étais repassé sur leur site il y a une semaine environ et je n'avais rien vu de neuf, mais là, avec cette refonte complète, ça annonce sûrement plus...

26
Je suis assez d'accord avec vous en général...certains plans font très "amateur", mais surtout je trouve que le rythme du trailer fait assez thriller! :huh: Je ne saurais pas trop l'expliquer mais j'ai plus l'impression de voir un trailer style Rivières Pourpres plutôt que style Troy - même si la comparaison est mal choisit ;) Thys

27
j'espère vraiment que ce projet sera mené à bien parceque ça peut vraiment donner quelquechose d'intéressant.c'est déja une très bonne idée de développer une histoire inédite basée sur les terre du milieu de tolkien, bizarre que ce concept n'est pas déja été plus exploité, surtout en littérature, il y a tant à créer...en tout cas se serait sympa ossi d'avoir des caméos de personnages du silmarillion au cours du film, ou des allusions à des évènements plus importants issus du livre que les protagonistes du film ne feraient que croiser.en tout cas avec le succès phénoménal de lotr de pj, normalement les investisseurs ne devraient pas faire la fine bouche face à de tels projets !!...

29
C'est clair que dans l'absolu ça a l'air pas mal. Il faut voir ce que donne l'histoire parceque les quelques images de synthèses que l'on aperçoit sont vraiment aléchante (même si bien entendu le rendu ne vaut pas un SDA).Par contre ce qui me gêne ce sont les acteurs, soporifique à souhait :rolleyes: M'enfin je tire quand même mon chapeau à toute l'équipe qui s'accroche depuis plus de 4 ans pour réaliser ce projet. Et vu les ambitions et le peu de moyen à leur dispostition c'est quand même très réussi :o

30
J'avoue que ce trailer ne me rend pas particulièrement enthousiaste... Peut-être que c'est aussi du au fait que je ne comprend pas tout ce qu'ils disent mais je l'ai vraiment trouvé longuet... Et puis ce "jeune homme" ne vaut pas Viggo Mortensen... :jesors: Enfin au final ça peut donner qqch d'interessant, affaire à suivre! ;)

31
bah euh... j'ai vu... j'ai compris ce qu'ils disaient... et franchement j'ai arrêté avant la fin ! ça a l'air d'une lenteur et d'une banalité... pis les décors et les costumes euh... :lol: :lol: :lol: enfin bon sinon c'est toujours bien de persévérer, hein, je dis pas... !

32
Moi non plus j'ai de loin pas tout compris :unsure: mais j'aime beaucoup l'ambiance et la musique. Je sais que ça suffit pas pour faire un bon film, mais disons que je me réjouis d'en voir plus et d'en savoir plus.

33
En voyant de quoi ils sont partis, c'est vraiment une très grande réussite ! :)Bon par contre, la scène n'était pas une scène dynamique, donc on va mettre de côté le fait que les acteurs soient un peu soporifiques, mais j'ai quand même des doutes sur l'acteur principal ;)Le regard qu'il fait 3 fois de suite au début pour signifier ... quoi d'ailleurs ? La surprise ? Le doute ? :unsure: C'est franchement limite, je suis sûr que même moi je pourrais faire mieux :mrgreen:

34
Hop 1an a passé me revoilà :huh: :lol: J'aimerais bien voir cette video mais impossible , lorsque je cliques ça m'affiche "get plug in" et ça m'entraine vers un lien quicktime où il m'est impossible de trouver le plug in :huh: alors si vous pouviez un lien vers le plug in ou carrément vers la video (pas en streaming donc) ce serait bien aimable à vous ;)