2
Pourtant, la filmographie du réalisateur est éloquente ! Uniquement de grands films, aux intrigues complexes, et dont les personnages ont parfois l'épaisseur des héros de Kalidor ! :jesors:

3
Cyrion,mercredi 09 mars 2005, 20:08 a écrit :Pourtant, la filmographie du réalisateur est éloquente ! Uniquement de grands films, aux intrigues complexes, et dont les personnages ont parfois l'épaisseur des héros de Kalidor !
Je ne l'aurais pas dit mieux :mrgreen: :lol: Et même si j'aime beaucoup Keanu Reeves (aaaah, Kevin Lomax [L'Associé du Diable], Neo ou John Constantine, superbes.... B) ), j'ai un peu de peine à l'imaginer en Sinbad :huh: Quoiqu'il en soit, merci pour la news :)

6
Mouaip, mouaip, mouaip...voilà, voilà...je sais pas pourquoi, je suis peut-être trop influençable et influencée par vos réactions, mais je le vois pas trop non plus dans le rôle, Keanu... :huh: Et, ayant eu le malheur de poser mes yeux sur un ou deux des films du réalisateur, je crains de ne pas avoir la force morale de gérer la nouvelle....SAUVE QUI PEUT!!!! LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD!!! Thys

7
Gillossen,mercredi 09 mars 2005, 17:25 a écrit :C'est bizarre, mais je le sens pas forcément bien, ce projet... :sifflote:
C'est bizarre effectivement, j'ai eu à peu près le même sentiment :PCa fait peut-être un peu trop héros pour Reeves, on a plus l'habitude de le voir dans des rôles sombres et /ou torturés. Bref vu le réalisateur et le scénariste, je commence même à prendre peur...

8
Pourquoi ne nous laissent-ils donc pas l'image QQ Lapral' que nous avons des films des années 60 ??? J'adOOOrais ça !!!!!Maintenant, je ne vais pas noyer le poisson avant de l'avoir tué ! Je pars du principe que ça ne peut pas être pire que la série M6 avec son lot de seins blonds parlants et de stéréotypes :lol:

9
Gillossen,jeudi 10 mars 2005, 09:51 a écrit :Et encore, je vous ai pas dit que le scénariste était celui de Espion et demi et Charlies's Angels 2... :mrgreen: :rolleyes:
Ah oui, avec cette précision, ça sent plus vraiment bon! :mrgreen:

10
ca fait peur un peu quand même, entre le réalisateur et le scénariste. Et puis le Keenu, il est toujours aussi beau gosse mais quant au choix de ses films... Enfin, peut-être un miracle ou un éclair de génie, on peut toujours espérer

12
khra,vendredi 11 mars 2005, 20:04 a écrit :Enfin, peut-être un miracle ou un éclair de génie, on peut toujours espérer
Le miracle ce serait que le réalisateur et le scénariste abandonnent le projet :mrgreen: . Quant à Keanu, je l'aime bien, mais je le vois pas, mais alors pas du tout, en Sinbad <_< (la faute au FAAB aussi :P - plus que 2 chapitres à lire Gillossen ne désespère pas ;) ).Tanis

13
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que c'est le genre de projet qui n'aura pas bougé dans 6 mois ou même un an, et qui ne se réalisera jamais... Je ne sais pas, c'est peut-être parce que je n'arrive pas à y croire ! :lol:

14
Qui sait, il y en a bien un dans le lot qui va se rendre compte du ridicule de l'ensemble.Quoique... en regardant les filmographies respectives, c'est moins sur...

16
Effectivement, que de bonnes nouvelles ! :)Si ces noms se concrétisent, il n'y aura plus que celui de Rob Cohen qui me dérangera mais bon, je ferais avec quand même ;)

18
Gillossen,mercredi 13 avril 2005, 08:45 a écrit :Eh ben... :blink:
Bis, c'est que ca commence à faire pas mal de beau monde tout ca...Mais bis pour Anarion aussi, car j'avoue avoir du mal à m'enthousiasmer à froid comme ca. J'attends de voir le projet se concrétiser un peu plus que cela...

20
Sinon pour en revenir a ce que déclarait Harryhausen :
"Ray pense que Keanu pourrait être le plus grand Sinbad de tous les temps."
Même si je ne porte pas les derniers Matrix dans mon coeur, Keanu était très convaincant dans Constantine, et je dois dire que je suis assez de l'avis du monsieur :) Et puis il faut bien quelqu'un pour donner le change face à Johnny Depp en pirate non ? ;) Non mais plus sérieusement, pas plus de remarques par rapport à cette déclaration ? Parce que bon, dans le genre "des gimmicks, des phrases chocs" ça se tient quand même ;)