102
J'ai eu confirmation que ma commande était partie le 27 novembre et toujours rien (alors qu'ils indiquent deux grosses semaines pour l'Europe), y aurait-il du trafic à l'approche de Noël qui ralentirait tout? (il commence à fraîchir, je veux mon sweat elbakin!!!!)

103
Foradan,mercredi 22 décembre 2004, 16:30 a écrit :y aurait-il du trafic à l'approche de Noël qui ralentirait tout?
J'imagine :( Je te conseillerais d'attendre encore un peu, mais passé le 25 n'hésite pas à leur écrire pour leur dire que tu n'as pas reçu ta commande ! :o

104
Allez UP ! Les fêtes de fin d'année sont passées depuis un mois, et les folies financières collatérales absorbées (enfin il faut espérer ! :P ). Et comme c'est bientôt Mardi Gras, c'est l'occasion de passer une commande pour avoir la parfaite panoplie de fan du site ! ;)

105
Mes finances étant revenues à flot ( :rolleyes: ), j'ai fait du shopping :mrgreen: . Alors, dans mon panier, j'ai un zoli tee-shirt blanc (j'aurais préféré le tee-shirt à manches longues, mais y avait pas ma taille :sifflote: ), un zoli totocollant pour titine, un zoli magnet pour mon frigo et un zoli badge pour la prochaine virée elbakinienne :D . J'attends tout ça avec impatience maintenant :P .Tanis

106
Je vais faire un trou dans mon budget... :mrgreen: Mais je veux pas avoir de mauvaise surprise : je prends habituellement une taille M pour les t-shirts, pour le T-shirt n2 et un manche longue je dois prendre du M ou du S??

107
Si ça peut t'aider, pour le t-shirt manches longues je sais que Shinji a pris un M qui lui va bien alors que d'habitude il met du L... B)Après c'est vrai que c'est un peu du kif-kif... à toi de voir si tu préfères te risquer dans le trop large ou le trop petit ;)

108
Ca y est, j'ai reçu ma commande :D . Le T-shirt me va pile-poil, le magnet est parfait pour fixer des photos sur mon frigo, le badge attend gentillement la prochaine virée elbakinienne et l'autocollant qu'il arrête de neiger pour que je puisse le coller sur titine :P . Bref, je suis bien contente de mes achats :D .Tanis

109
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 24 février 2005, 20:37 a écrit :et l'autocollant qu'il arrête de neiger pour que je puisse le coller sur titine :P
Alors ça y est Tanis, il est collé ton autocollant ? Tu m'as rejoint dans le club très fermé des gens qui ont une elbak-mobile ? ;)Nouveau coupon de réduction dispo ! :) http://www.elbakin.net/boutique.htm

110
Shinji ar Barzh,mercredi 13 avril 2005, 19:25 a écrit :Alors ça y est Tanis, il est collé ton autocollant ? Tu m'as rejoint dans le club très fermé des gens qui ont une elbak-mobile ? ;)
Fermé comment le club? Je suis typiquement un accroc aux clubs restreints (dès que j'ai fini avec la peinture, je mettrais une photo dans ma bio de chroniqueur) :sifflote:

111
Shinji ar Barzh,mercredi 13 avril 2005, 19:25 a écrit :Alors ça y est Tanis, il est collé ton autocollant ? Tu m'as rejoint dans le club très fermé des gens qui ont une elbak-mobile ? ;)
Hélas non, pas encore, car s'il ne neige plus, je vais bientôt changé de titine :D . Donc, il va me falloir encore patienter un peu pour entrer dans le club ;) .Tanis

113
Je viens de recevoir le t-shirt à manches longues (enfin manches 3/4) et je suis bien ravis du service proposé par cette boutique qu'offre Elbakin, la qualité est bonne, il se porte bien, on se sent bien dedans, le logo est toujours aussi beau ;) , et il n'y a pas eu de retard dans la commande, ni de problème de paiement ou de logistique, bref que du bon, je ferai sans doute une autre commande durant l'été. Longue vie à Elbakin :D .

115
Et voilà, nos recherches d'une nouvelle boutique moins contraignante on finalement été fructueuses, puisque nos sommes désormais chez Spreadshirt plutôt que Cafepress !! :)L'annonce : http://www.elbakin.net/229-Collection-Prin...2005-ElbakinnetLa boutique : http://elbakin.spreadshirt.net/L'ancienne boutique ferme donc ses portes, faisant des anciens modèles des Collectors puisque vous ne retrouverez dans la nouvelle boutique que des nouveaux visuels :) Notons d'ailleurs que le logo a été complètement redéssiné pour l'occasion et qu'il n'a jamais été aussi beau qu'aujourd'hui :)Alors si jamais un t-shirt ou autre chose vous plaît dans cette boutique, n'hésitez pas, d'autant plus que vos achats nous permettront en partie de payer l'hébergement du site ! :)

116
Whhhaaaaaaoooouuuuu !!!! :rolleyes: (:coeur:)#i Ils en jettent les nouveaux T-shirt ! J'aime bien le nouveau logo et les tons (rouge/orange/noir). Je sens que le "Anvil girl baseball" et le "spaghetti top " avec le dragon en rouge, vont aller rejoindre mon Tshirt Elbakin dans ma garde robe. J'apprécie que la nouvelle boutique se situe en Europe (comme ça, on ne paiera pas les frais de douane US :D ). Merci beaucoup !!! Je sens que je vais me laisser tenter très bientôt...EDIT : commande passée ! La procédure pour commander est simple et claire. Il y a juste un moment où cela a mouliné (après avoir appuyé sur "payer"). Je viens de recevoir mon mail de confirmation :D ;)

117
Ces nouveaux T-shirts et accessoires sont tous très réussis :) J'adore le contraste entre la couleur du T-shirt et celle du logo. Mais du coup le choix est difficile :rolleyes: Mais bon vu que je part en vacance ce Week-End j'aurais tout le temps d'y réfléchir ;)

119
Excellent! :)Ils sont bôôô ces nouveaux T-Shirt!!!!Je m'interroge encore sur le ou les modèles à choisir mais je passerai commande sans faute! :)Thys

120
Vu que j'ai un peu trop fait le bête avec mon dernier t-shirt manche 3/4 d'Elbakin :rouge: , je vais sans doute me laisser tenter à nouveau par un de ces magnifiques t-shirt, mais comme pour beaucoup, il s'agit d'un choix cornélien, d'autant plus que j'ai d'autres achats en tête, mais durant l'été ca sera fait :lol: ;) .