2
Je ne comprend rien à l'anglais, alors pourquoi poster me diriez-vous, puisque ce post n'apporte rien concernant les nouveautés...Eh bien juste pour dire que je trouve l'interface du site très réussie et très soignée, superbes graphismes, vraiment, de surplus le tout est très original.

3
Très, très joli site ! :) Plus convivial que celui du SdA d'ailleurs, si on veut aller encore et toujours dans la comparaison. ;) Mais bon, toujours pas de véritable vision d'Aslan tel qu'il apparaîtra dans le film... :sifflote:

4
Site très esthétique en effet! :) La poignée de la porte est très jolie (j'ai eu le temps de l'admirer, j'ai bien du attendre 10 min avant qu'elle ne daigne s'ouvrir.. :rolleyes: ) et la page principale est très sympa aussi. Ca m'a permis de (re)découvrir les artworks ou les armes et c'est vraiment très réussi! B)

5
Très joli site en effet. L'entrée avec la serrure, la musique ...etc tout est fait pour qu'on rentre dans le monde de Narnia. Même si ça m'a paru interminable avec ma connexion pourrie, au moins ça valait le coup d'attendre. J'aime beaucoup l'interface du film, y a pas à dire le coup du bureau de travail avec les objets qui mènent aux lien, ça plait toujours. :lol: Et c'est vrai que ça donne un côté convivial au site. ;) Et j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran en plus ! :P

6
Et bien oui, il est très esthétique, mais je suis très loin d'être fan ...Déjà les sites tout en flash, je ne les portent pas dans mon coeur, mais alors quand en plus il faut attendre 5min, alors que ce n'est pas ma connexion qui est en cause, pour que ça se charge alors là je dis stop ! :oSinon les cadres et tout ça sont très jolis, très travaillés, mais les enchaînement sont d'une laideur et d'une lenteur incroyable !! :o L'effet saccadé qu'il ont mis est désagréable au possible :( Par contre, même si je n'ai pas eu le temps de le parcourir en entier, ils ont l'air d'avoir bien garni le tout en goodies, même si les parties "discover Narnia" et celle à propos des bouquins ne sont qu'une reprise de ce qu'on peut trouver sur http://www.narnia.com

7
Bizarre, chez moi, je n'ai pas eu à attendre 5 minutes à aucun moment, et pourtant, je n'ai pas une connexion fantastique. :huh: Je l'ai trouvé très joli en tous cas, mais ça manque un peu de majesté pour rendre hommage à Aslan. Un bureau en désordre comme interface, c'est pas trop ça... ;)

9
Tiens c'est pas la même présentation que le site américain. C'est pas mal mais je préfère quand même l'original ;) En espèrant que le site Français soit plus réctif que cekui du SDA :D Par contre ils m'on fait une fausse joie je croyais que la BA était déjà en ligne :lol:

11
Tiens, je suis allée sur le site officiel français et je dois dire que je le trouve très joli aussi....Et puis c'est la première fois que j'ai vu le film annonce de Narnia :rolleyes: M'a donné des frissons, ça à vraiment l'air bien :) Quand j'avais lu le roman je me rapelle que j'avais bien du mal à imaginer des enfants rois et reines mais en fin de compte cela ne choque pas tant que ça!

17
Pas mal du tout !Par contre pour la Bande annonce, j'arrive pas à la télécharger.ça me fait un petit fichier, je crois que c'est un lien pour une version en stream. Doit y avoir un lien pour la téléchargeR.EDIT : oubliez c'est bon lol

20
Que ne vont-ils pas chercher?! ;) C'ets une idée originale en tout cas qui permet de brièvement expliquer en quoi consistent les armoiries. Le choix est limité mais au final me voilà gratifié d'un magnifique emblème de griffon or rampant sur champ azur! :P