283
Oh...c'est mignon, j'aime bien, ça fait moins grandiloquent qu'Orthanc... :rolleyes: Enfin, les figurines des films, c'est toujours pas trop mon truc, je trouve ça cher pour ce que c'est, ça prend la poussière (et Dieu sait que j'ai assez de babioles qui prennent la poussière chez moi ! ;) ) et puis il faut de la place quand même à force... :o Thys

285
Je trouve que c'est l'un des décors les plus réussis qu'ait fait Sideshow ... :)Ca ne fait pas trop vide, contrairement à d'autres (Edoras ou la Moria notamment) :)

290
Vraiment pas mal cette nouvelle statuette :) . Les finitions ont l'air parfaites (comme d'habitude), notamment au niveau de la musculature d'Arod et des vêtements B) . Les traits de Gimli semblent bien retranscrire son engagement dans le combat. Difficile de se prononcer pour Legolas en revanche :P . Par contre, 8,5 Kg, elle fait son poids :blink: . J'ose pas imaginer les frais de port :P .Quant au buste du rohirrim spécial Comic Con, il est pas mal non plus, même si je suis pas vraiment amateur de ce genre de statuette ;) .Tanis

292
Hé bien, moi qui collectionne un peu ces statuettes j'accueille cette nouvelle avec un petit pincement au coeur :( Par contre mon portefeuille lui est fou de joie :lol: En tout cas très belles statues pour clore la collection, le Mumak tout les fans l'attendait et PJ en corsaire c'est une agréable surprise :)

294
Oui mais on reste quand même avec un eptit gout amer, sachant que quelques personnages très iportant n'ont pas eu droit ou très peu) aux faveurs des culpteurs de Weta. Faramir par exemple n'a eu droit qu'a un 'misérable" casque, Eomer et la bouche de Sauron un buste seulement( une satue de la bouche à cheval aurait était bienvenue). Quand à Denethor il est complètement absent de la colection :( Quand on voit le nombre de statues d'orcs ( dont la plupart insignifiant) qu'ils ont sorti, on se demande bien où était leur priorité <_<

295
Même si j'ai jamais eu les moyens de m'en payer une, je trouve ça un peu triste que la collection s'arrête :( . D'autant que, comme le fait remarquer Fastolph, certains personnages ont été sous, voir pas du tout, exploités :huh: . Enfin, ces dernières pièces ont l'air pas mal du tout ;) .Tanis

296
Fastolph Bolger,samedi 02 juillet 2005, 09:51 a écrit :Hé bien, moi qui collectionne un peu ces statuettes j'accueille cette nouvelle avec un petit pincement au coeur :( Par contre mon portefeuille lui est fou de joie :lol:
Faudra que tu nous fasses admirer ta collection un jour fastolph :)Avec les différentes armes et épées, ce sont vraiment les produits dérivés du film qui sont de la plus grande qualité, et c'est donc un peu dommage que la collection s'arrête là :( Mais bon c'est comme pour tout, les meilleures choses ont une fin, et mieux vaut que ça s'arrête avec PJ en corsaire que ça ne continue uniquement pour exploiter le filon :)

297
Je rejoins de tout coeur Fastolph pour la petite amertume de voir la collection s'arrêter devant de telles pièces manquantes qui auraient pu être grandioses (on peut toujours rêver): Theoden à cheval, Faramir buste et statue, Denethor, Eowyn en robe blanche ou verte et j'en passe... Sideshow weta n'a pas toujours été très judicieux dans le choix de ses statues (qu'il s'agisse des poses ou des sujets) et certaines pièces sont certes très critiquables... Mais il y en a quand même des splendides... Mais bon, c'est ainsi!

298
Dommage, au moins pour les pièces manquantes, que Sideshow arrête, surtout quand on voit à côté Decipher ne jamais perdre la moindre occasion de mettre en vente une nouvelle série de cartes. :P :rolleyes:

299
J'ai eu le plaisir d'acquerrir via les US la miniature de Minas Morgul B) ( edition limitée de la soeur de minas tirith vendue avec la VL du RDR et pour laquelle les français se sont fait ù%$£ ). Heureusement que j'ai lu l'info du mot de passe dans les news d'Elbakin !!! merci merci merci :D Sideshow offrait la couronne d'Elessar en 1/4 (pour compléter ma collec de casques :P ) mais je n'ai toujours rien reçu !!! :angry: Et vous ? pour ceux qui l'ont, ça donne quoi ? :huh:

300
Perso, j'ai surtout été un peu déçu par leur version du Mumakil. Il est rikiki... et pour un max de $ en plus.... et même pas une statue du bélier géant "Tête de loup".. snifff.