41
Les 600 votes !Sam est maintenant "largement" sous les 40% ! :o Même s'il a plus de deux fois le nombre de voix de son second, qui s'affirme comme étant Pantalaimon. Hébus semble décroché peu à peu, et si ça continue, va devoir faire attention à ses arrières et affronter Madmartigan en duel ! ;) Tristelune et Merlin ont justement fort à faire entre eux. :ph34r:Voilà, à vous les studios ! ;)

42
Eh bien, on approche des 700 votes et on a atteint les 3 pages de discussion, et personne n'a évoqué même une fois ce pauvre Loup ? :P S'il voyait ça... ;) Parce que dans le genre sidekick -avec lui, on peut utiliser le terme anglais ;) - il se pose là. :lol: Il a toujours une solution pour débloquer certaines situations, n'hésite pas à donner un coup de patte familial, et en plus, il peut même capitaliser économiquement sur vos aventures, il pense à tout. ;)

43
Tiens, c'est vrai, je n'aurai même pas pensé à ce pauvre Loup... qui aurait été un concurrent de taille pour les lecteurs des FAAB, à n'en pas douter ! Enfin, au moins, Gillo évite les mails assassins du genre "tu mets trop en avant tes travaux, etc ! ;) :rolleyes:

44
Barre des 700 votes dépassée !Sam a repris quelques dixièmes de points en plus, et Ron va bien finir par se faire doubler par Maram... :mrgreen: Quant aux "mails assassins", je n'en ai jamais reçu pendant le Tournoi, et j'aurais trouvé ça bien triste tout de même. Je suis loin de chercher constamment à mettre en avant les FAAB, et pour tout dire, je n'avais pas songé une seconde à Loup, moi non plus ! :o Mais bon, il aurait croqué Sam tout cru, un peu de clémence... :mrgreen: :rolleyes:

45
Sam a repris quelques dixièmes de points en plus, et Ron va bien finir par se faire doubler par Maram...
Je suis quand même surprise de voir que Ron a si peu de point :blink: Il va finir dernier à ce rythme :( On parle du Ron du livre là ! Que tous ceux qui sont allergiques aux grimaces de son interprète se rassure et vote sans crainte pour le plus chouette des rouquins :mrgreen:

46
En passant, j'ai voté pour Merlin, car Merlin comme companon, c'est quand même quelque chose. Il n'a certes pas la fidelité aveugle de Sam mais je saurais justement avec certitude que ses décisions ont un but plus vaste que nos interêts personnels.Ashes

47
Pauvre Chun-Hyang, elle stagne depuis un moment déjà! :( Je pense que le plus grand magicien en devenir aurait aussi eu sa place (l'Ecuyer :D ) :P Au fait c'est qui Tristelune? :unsure:

48
Anarion,dimanche 08 mai 2005, 09:40 a écrit :Au fait c'est qui Tristelune? :unsure:
C'est le fidèle compagnon d'Elric ;) .Sinon, moi, je suis un peu déçue par la 3ème place d'Hébus. Il sait complétement fait décrocher de la 2ème :( .Quand à Loup, je n'y avais pas pensé non plus, mais il aurait fait un concurrent de choix :D .Tanis

49
Et de 800 ! ;)Pour Loup, j'ai dit ça en plaisantant à moitié, mais ça ne m'aurait pas choqué. :huh: Ce n'est qu'un sondage après tout. Et l'essayer, c'est l'adopter. ;)PS pour Anarion : Tss, ne pas connaître Tristelune ! :angry: ;)

51
Et de 900, déjà ! En grande partie "à cause" de Ron, qui a gagné + de 3%, essentiellement en un seul après-midi, Mardi... J'espère qu'il n'y a là rien de suspect, mais en tous cas, il y a des fous ! :mrgreen: :P

53
Et de 900, déjà ! En grande partie "à cause" de Ron, qui a gagné + de 3%, essentiellement en un seul après-midi, Mardi... J'espère qu'il n'y a là rien de suspect, mais en tous cas, il y a des fous !  
Peut-être qu'avoir vu la bande annonce du prochain film leur a remis en mémoire combien les grimaces de Ron étaient merveilleuses et combien il méritait de ne pas rester bon dernier ? :mrgreen: :sifflote: Blague à part j'espère moi aussi que ce retour en force est honnête....

54
A priori, rien n'indique qu'il y a eu triche... :) En plus, entre-temps, il est redescendu à 7% à peine, et ce n'est pas comme s'il avait bondi jusqu'à 15, voire pris la place de Sam. :mrgreen: Là, ça aurait été effectivement très louche. :lol:

55
+ de 1000 votants en moins d'un mois, le sondage fonctionne bien, en tous cas mieux que le précédent, c'est appréciable ! :) Hébus va limite se faire reprendre par Tristelune, et Ron reprend petit à petit sa place... :mrgreen:

56
Bon, vu que ça n'a plus l'air de faire bouger grand monde, (les fans de Ron ont lâché l'affaire ? ;) ) et que les positions semblent se figer pour de bon désormais, il va peut-être être temps de penser au sondage suivant... :o

57
Gillossen,vendredi 20 mai 2005, 14:10 a écrit :que les positions semblent se figer pour de bon désormais, il va peut-être être temps de penser au sondage suivant... :o
Oui, oui, avant qu'Hébus ne se fasse croquer par Tristelune :lol: .En plus, je suis curieuse de voir quel nouveau sondage vous allez nous proposer :D .Tanis

58
Même avec l'option "autres" rajoutée, (merci ;) ) je n'ai toujours pas voté. (Du moins, si je l'ai fait, je ne m'en souviens pas. :mrgreen: ) Mais quitte à choisir un grand classique, autant prendre le "petit" Tristelune... ;)

59
Petite remontée, en ce jour de referendum... ;)Sans réelle nouvelle idée pour l'instant, le sondage actuel est donc toujours là, et on s'aperçoit que la participation n'a pas l'air de faiblir, il faut donc croire qu'il est porteur... ;) Et Sam est passé sous la barre des 35%, tandis qu'Hébus s'est fait chiper la médaille de bronze. :o

60
Et Sam est passé sous la barre des 35%
Personnellement, je trouve ça aussi bien, ça met en avant d'autres persos!Et je suis aussi curieuse de voir quel nouveau sondage va succéder à celui-ci...c'est vrai que ça fait un moment qu'il est en ligne en fait, combien exactement?Thys