1
La première bande annonce d'Harry Potter 4 est en ligne ici : http://www.apple.com/trailers/wb/harry_pot...hegobletoffire/Petit format mais on peut déjà se faire une idée assez précise du look général. Pas de rupture visuelle avec les 3 premiers épisodes. Ca reste dans le ton. Les effets spéciaux font penser au Prisonnier d'Azkaban (le poisson fait un peu cartoon comme le loup-garou) même si le dragon à l'air soigné. Visiblement, le film à l'air porté surtout sur l'action (voir la musique assez pulsative) et sur le changement des personnages (le début de la bande annonce faisant défiler les images des acteurs à travers les épisodes)Ca s'annonce plutôt bien, dans la veine du 3em épisode. La série se bonifierait-elle au fil des épisodes? On verra mais je suis assez confiant.

3
C'était court, mais bon :PL'équipe française fait très classe (quels chapeaux lol) et Cédric m'a l'air tout à fait mignon comme il faut :)Le dragon est pas mal non plus, bref on dirait bien que ça s'améliore d'années en années! Et puis, j'adore la rétrospective sur Ron ;)

4
C'est sûr, c'est court mais on a quand même le droit à pas mal d'aperçus.Apparemment, on va continuer dans une ambiance plus sombre dans la lignée du 3, tant mieux puisque c'est celui que j'ai préféré.Les représentants de chaque pays ont l'air pas mal du tout, Cédric, Krum, Fleur, dommage qu'on voit pas pas la représentante de Beaux Batons, elle m'intrigue vraiment. :rolleyes: Et trop la classe les chapeaux des français. :P Les dragons et les créatures de l'eau ont l'air aussi plutôt bien faits, ce 4e opus me semble bien parti! :)Edit : Je dois décidemment avoir un pb de vue parce qu'après avoir raté Mr Tumnus, j'avais complêtement raté Mme Maxime! Enfin j'avais pas raté grand chose en fait... :mrgreen: Non désolé mais comme je le craignais, elle est tout simplement affreuse. :ph34r: Ca va etre dur de me persuader que Hagrid tombe sous son charme! :blink:

5
Tout comme Deedlit je suis très satisfaite de cette BA ! :) Elle est bien rythmée ( la musique y fait pour beaucoup ) et la rétrospective sur l'évolution des acteurs est vraiment interressante. En tout cas, elle révèle à quel point physiquement les interprètes de Harry et Hermione s'éloignent peu à peu de leur personnage... :o C'est dingue, le Harry du film devient un costaud, chatain avec les yeux bleus :rolleyes: Hum, où est passé le petit maigrichon aux cheveux noirs en bataille et aux yeux verts ( c'est tout de même rabattu à longueur de bouquins ! ) Pour Hermione son apparition en robe de bal n'est pas si frappante que ça, vu qu'elle ressemblait déjà à une petite poupée dans le film précédant :sifflote: Pour Ron, il est...parfait ! ;) Mais en dehors de ces récriminations ( ;) ) j'aime bien l'ambiance qui se déguage de la BA, on est bien éloigné du côté Disney des 2 premiers ! Si ce HP4 est aussi bon que celui de Cuaron cela présage un bon moment de divertissement :) Pour ce qui est des équipes étrangères elles sont bien trouvées : le costume de Dumstrang est bien dans l'esprit et celui des français résolument classe :mrgreen: chauvinisme quand tu nous tiens....Par contre Madame Maxime est monstrueuse :blink: Je ne parle pas de sa taille mais de sa tête ! On dirait un garçon :huh: Quant aux champions rien à redire sinon qu'a mon avis ils auraient plus du jouer sur le côté cheveux d'or de Fleur parce que la petite queue de cheval ça ne fait pas très vélane :sifflote:

6
Pas mal du tout cette bande-annonce :) . J'aime beaucoup le petit récapitulatif de l'évolution de Harry, Hermione et Ron au cours des épisodes. Ils ont tous bien grandi. L'ambiance a l'air sombre comme dans le 3 et c'est tant mieux :D . Les effets spéciaux ont l'air bons aussi (surtout le dragon, très Règne du feu d'ailleurs ;) ). Bon, il ne me reste plus qu'à lire le tome 4. D'ici novembre, j'ai le temps :P .Tanis

7
Sympa!!! B) Moi aussi j'ai été frappé par le fait que les réalisateurs (du trailer en tous cas) "jouent" avec l'évolution des personnages...mh...et le dragon a l'air sympa aussi d'ailleurs.... :D - Ma seule réserve réside dans la représentation de la coupe de feu qui n'est pas exactement comme je me la représente.... <_< (bah, je garderai ma représentation rien que pour moi! :lol: ).

8
Pas mal du tout la bande annonce :) Je suis moins sous le charme que pour Narnia ;) mais je suis toujours impatient de retrouver Harry et ses amis ! Par rapport à ce trailer, je trouve l'introduction - la retrospéctive sur les trois persos - un peu superflue, ils auraient pu enlever ça et montrer plus d'images inédites :P Mais ce qu'on nous montre reste tout de même très alléchant, vivement la fin de l'année donc :)

9
Il est vrai que de nous montrer cette évolution peut paraitre superflue, mais n'oublions pas non plus que c'est leur dernier film dans ces rôles, donc c'est un peu un hommage.Je la trouve sympa, mais par rapport à celle de Narnia, c'est vrai que c'est rapide et pas très explicite.

10
fitz le batard,lundi 09 mai 2005, 13:14 a écrit :mais n'oublions pas non plus que c'est leur dernier film dans ces rôles
Euh, point du tout... :huh: Comme vue déjà dans cette autre news pour Radcliffe, et probablement pour les deux autres également. :o

11
Pas désagréable, pas de reproche à formuler, mais je ne l'ai visionnée qu'une fois et l'ai effacée quasiment tout de suite après. :o J'en attends plus en somme ! :)

12
Oups, je n'avais pas vu.Bien c'est tant mieux, comme ça au moins on aura droit aux même persons jusqu'à la fin je pense.Pour Dawson, les acteurs avaient bien 26 ans et interprétaient des personnages de 19-20 ans.Pzr contre pour madame Maxime (je crois), je l'imaginais beaucoup plus, heu volumineuse, plus ronde dirai-je.

13
Difficile de se faire un avis sur un trailer aussi court. Ca m'a l'air dans la continuité du précédent toujours plus sombre. Mais j'attends d'en voir plus. ;) En tout cas c'est toujours un plaisir de revoir Hermione, Harry et Ron.

14
bon, personnellement, je dirais qu'il n'y a pas de mauvaises surprises pour l'instant! :) c'est même plutôt positif, et les acteurs ont l'air plus expressifs qu'avant alors que l'aspect visuel très intéressant du prisonnier d'azkaban (ces demi-teintes sombres) semble conservé...bon pour Madame Maxime, là je ne comprends pas :(

15
je suis un peu comme tout le monde pour Madame Maxime... :( A part ca pas de surprise, il en montre pas beaucoup mais assez, tout comme j'aime... Un petit point négatif pour la forme du dragon où je reste deçu... j'ai l'impression qu'ils ont repris les mêmes que dans donjons&dragons et comme je les avais pas aimés... Je dois garder l'image des dragons en couverture du Jeu de rôles Donjons&Dragons, ils sont trop beaux... :PEnfin vivement Novembre...

17
Je viens de voir la chose... et je profite d'avoir 2mn devant moi pour poster (promis Gillo j'irai aussi poster ailleurs dès que j'ai du temps ...j'ai plein de retard à rattraper :P )Mis à part les commentaires sans intérêt de l'émission avec un awfull american accent (à lire bien sur avec un merveilleux accent français) c'est plutôt très tentant comme teaser...on a bien envie d'avoir la BA en entier...et tant qu'on y est le film quoi :mrgreen: enfin ça parait bien sombre, bien stressant...après faut voir mais ils gardent toujours un secret de circonstance autour de Vold...pardon...Vous-Savez-Qui :ph34r:

18
(je renchéris par rapport à ce que dit Zin ; oui, Voldy reste absent, et c'est "tant mieux" puisque ça ne fait qu'accroître le suspense par rapport à la fin horrifique du 4! ;) ).Sinon, je trouve que le passage de l'épreuve dans l'eau a l'air d'être adaptée de façon assez stressante, aussi.... :o

19
Ce qu'on en voit me semble toujours prometteur et l'ensemble avec la musique rend bien même si je n'aime pas trop ce type de bande annonce qui fait très film d'action. :rolleyes: C'est sur que pour un nouveau film de Harry potter il n'y a pas grand chose à dire car pas mal de monde connait déjà l'histoire avant même de voir le film. En tous cas, on sent que le but de cette BA est de nous en mettre plein les yeux avant tout et c'est réussi. :)