2
Merci pour cette critique ! :)Je suis cependant moi aussi mitigée, car la note baisse et, visiblement, le second tome ne comble pas les espoirs qu'on pourrait avoir à la fin du premier...rien que le résumé me refroidit personnellement...Ceci dit, c'est dommage parce que j'aimais bien la couv du premier (nettement moins du second) et que je suis assez sensible aux jeux sur les couleurs, et le rouge bien utilisé peut faire un effet très réussi...mais bon, j'ai un peu peur d'être déçue par le dessin par ailleurs...ce sera donc sans moi... :rolleyes: Thys

3
B) Merci pour la critique. Mais si à première vue les résumés m'avaient bien plu, après avoir feuillet le tome 1 je suis assez réticent quant aux dessins qui me paraissent trop décalés. De plus, la note reste quand même assez basse, ce qui va me convaincre de ne pas acheter cette série. :)

4
A la lecture de la critique du tome 1 je me serais bien laissée tenter mais vu celle du tome 2 finalement, une évolution pas très réussie des personnages, ça ne me dit plus trop... Je jetterais quand même un coup d'oeil à l'occasion mais je crois que je la laisserais sur l'étagère... Mais merci pour la critique! :)