297
par Exquise Marquise
Novice
Afin de vous éviter dés à présent un certain étonnement et de futures questions, je vous informe qu'il est dans mes us et coutumes de vouvoyer mes interlocuteurs. Que vous dire quant à mon humble personne ... Mes passions : L'Ecriture - La Littérature Fantastique et Fantasy et plus particuliérement la Dark Fantasy et la Medfan ainsi que les oeuvres traitant des vampires - Le Fantasy Art (Luis Royo, Boris Vallejo, Dorian Cleavenger, Amy Brown, Sandrine Gestin) - La Photographie Erotique - JDR et RPG - Légendes Arthuriennes, balades dans les cimetières et visite d'églises & cathédrales bien qu'athée ... - - - Littérature : Fantastique, Dark Fantasy, Heroic Fantasy - Anne Rice, J. R. R. TOLKIEN, Kim Wilkins, Jean-Louis Fejtaine, Laurell K. Hamilton, Lynn Flewelling, Strom Constantine etc - - - RPG : Baldur's Gate 1&2, Vampire la Mascarade, IceWind Dale 2, Dunjeon Siege, NeverWinter Nights, Diablo II etc - - - JDR : Initiée depuis peu j'ai testé ADD, D&D, StarWars et Torg. - - - Cinéma : Fantastique, Fantasy. Pedro Almodovar. Lord Of Rings, Entretien avec un Vampire (en bonne fan d'Anne Rice), Dracula (de F. F. Copolla), The Crow (cultissime), Edward Aux Mains d'Argent, Forrest Gump, L'Effet Papillon, Sleepy Hollow, Le Village, Les Autres, La Couleur Pourpre, Le Journal de Bridget Jones, Blade (le 1er) etc - - - Musique : After Forever, Dark Lunacy, My Dying Bride, Amaran, Nightwish, Dead Can Dance, Theatre Of Tragedy, Epica, Persephone, Dark Sanctuary, Penumbra, Virgin Black, Tristania, Within Temptation, The Sins Of Thy Beloved, Benigthed Soul, Kemet, Persefone, Avrigus, Septic Flesh, Autumn Tears, Anathema, Elend, Draconian ... Je pense que c'est assez bien résumé.