![Triste :(](./images/smilies/sad.png)
![Très content :D](./images/smilies/big_smile.png)
![Cool B)](./images/smilies/cool.png)
![Yeux au ciel :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Euh, c'est pas une obligation non plus, juste un peu plus logique sur un forum consacré à la Fantasy que par exemple " fan_de_Beckham ".Samantha,mardi 16 décembre 2003, 16:13 a écrit :J'ai l'impression de faire tâche avec mon pseudonyme qui n'a rien du domaine de la fantasy lol, pardon :(
Mdrrrr, pas mal, je n'y avais même pas pensé !Gillossen,mardi 16 décembre 2003, 16:45 a écrit :Euh, c'est pas une obligation non plus, juste un peu plus logique sur un forum consacré à la Fantasy que par exemple " fan_de_Beckham ".Et puis, Samantha, c'est pas le prénom de " Ma sorcière bien-aimée " ?
Oui, bon.
![]()
C'est ici que ça se passe : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=2155Eolle,mercredi 17 décembre 2003, 12:04 a écrit :Je sais que je débarque d'une autre planète, mais comment qu'on fait pour participer ? Enfin pour mettre des notes à ces lectures ?
C'est vrai que la Belgariade, pour débuter en Fantasy, c'est parfait ! C'est drole, les personnages sont attachants et l'histoire est très prenante.En plus, c'est le type d'oeuvre que l'on regrette d'avoir finie et qui donne envie de lire d'autres ouvrages de Fantasy. Et puis, ce n'est pas trop long..Gillossen,mardi 16 décembre 2003, 17:45 a écrit :[Alors, je te dirais bien la Belgariade de David Eddings, pourquoi pas, dans un registre plus humouristique...![]()
Pas de quoi... et pour les premières impressions, c'est sur le sujet consacré à la Roue du Temps, bien entendu !elodryn,mardi 30 décembre 2003, 00:28 a écrit :Merci pour les infos Publivore.Plus qu'à commander les bouquins et je reviens dans quelques jours pour vous dire mes premières impressions....
Retourner vers « Autour de vos lectures... »