281
Zébulon,lundi 02 mai 2005, 21:16 a écrit :Milius viré de King Conan, un conan kid-friendly ??
Qui a dit qu'il était kid-friendly ? Parce que bon, je ne crois pas qu'il faille trop se baser sur les propos de Milius pour en juger, d'autant plus que Rodriguez est quand même un gars qui aime bien faire couler le sang à flot ;)Nouveau conan ou pas, je suis très impatient de voir ce que va donner ce projet, mais si Arnold en Conan sur le déclin me fait frémir (si si c'est vrai ;) ), le personnage est assez fort pour prévaloir sur l'acteur qui l'incarne :)

283
Apparemment, d'après Variety, Arnold aurait donné son accord pour... Trues Lies 2. :blink: (Il y aurait même Cameron à la réalisation.) Alors, si avec ça, il ne fait pas King Conan... :rolleyes:

286
Hé bien ce Malmberg m'a l'air très motivé pour résucité la franchise Conan :) Mais bon il faudrait faire attention à ne pas trop en faire non plus <_< Qu'il veuille refaire des comics, livres, films sur l'univers de Conan le Cimérien c'est tout à son honneur. Mais faudrait pas non plus faire du conan à toute les sauces (rien que le projet de DA me fait un peu peur :unsure: ).Mais apparemment il compte renouer avec les origines de l'oeuvre d'Howard, donc je lui laisserai le bénéfice du doute, jusqu'a preuve du contraire. :lol: Par contre ça voudrait dire pas de King Conan :( PS: Raaah la Comic Con je voudrai y être rien que pour ça : "vous asseoir sur le trône de Conan le Cimmérien et poser pour un portrait avec quatre filles esclaves Nemediennes." B) :P PPs : Tiens je savais pas qu Robert E.Howard s'était suicidé à l'âge de 30 ans :unsure: Encore un auteur torturé qui a quand même laissé sa trace en mourant jeune. Tu sais ce qu'il te reste à faire Gillo :D :jesors:

287
Merci pour la traduction ;) .Il a l'air motivé le gars et, ma foi, vouloir renouer avec les originies de Conan n'est pas une mauvaise idée :D . Après, comme le dit Fastolph, il faut faire attention à ne pas faire tout et n'importe quoi car, à trop se disperser, la franchise pourrait s'essouffler.Sinon, je ne savais pas non plus qu'Howard s'était suicidé si jeune :blink: . Il a quand même laissé une marque profonde dans le monde de la fantasy :) .Tanis

288
Fastolph Bolger,jeudi 21 juillet 2005, 17:50 a écrit :PS: Raaah la Comic Con je voudrai y être rien que pour ça : "vous asseoir sur le trône de Conan le Cimmérien et poser pour un portrait avec quatre filles esclaves Nemediennes." B) :P
C'est marrant, mais c'est exactement ce à quoi j'en pensé en lisant l'article ;)Très intéressant effectivement ! :o Avoir plus de Conan, je suis loin d'être contre, reste effectivement à voir ce qu'on en fait ... Les déclarations du monsieur sont plaisantes en tout cas, et je suis bien curieux de voir les premiers projets arriver à terme :)

289
Merci pour l'article et la traduction ;) C'est un bon point de voir que Conan fascine toujours, à un tel niveau :o . La mulitplication des supports pour le promouvoir est également une bonne chose, mais risqué s'ils se plantent. J'espère que tout ça donnera naissance à un film par la suite, digne de Conan :)

290
mouais bonà part la série de busiek, j'attends pas grand chose de conan en ce momentC'est un peu le miroir aux alouettes ce 3e film, on l'attend, on l'espère, on nous l'annonce, et puis finalement rienc'est frustrant, et à la longue lassant

291
Merci pour la traduction! :)C'est en effet intéressant de savoir que la motivation est toujours présente pour faire "avancer" un nouveau film sur Conan, espérons que ça suffise à en faire plus qu'une rumeur un jour... :rolleyes: Et ça doit en effet être impressionnant cette Comic Con...Thys

292
Thys,vendredi 22 juillet 2005, 12:49 a écrit :Et ça doit en effet être impressionnant cette Comic Con...
C'est aussi le royaume de la langue de bois... ;) Je ne dis pas ça seulement pour cet article, ou pour les autres films de fantasy, mais tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, là-bas. :mrgreen: Maintenant, ça ne cache pas forcément d'horribles mensonges, et on a tous envie d'y croire je suppose, mais c'est sûr que, surtout avec Conan, il vaut mieux ne pas trop s'emballer. :)PS : Fastolph, oui, tu sors ! ;)

293
Gillossen,lundi 25 juillet 2005, 12:21 a écrit :C'est aussi le royaume de la langue de bois... ;) Je ne dis pas ça seulement pour cet article, ou pour les autres films de fantasy, mais tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, là-bas. :mrgreen:
Dans un autre genre, ça me fait un peu penser à l'E3 de LA, consacré aux jeux vidéo...

295
Oui de bien belles promesses c'est certain ... :) Et les comparaisons avec Broccoli ou SW vont dans ce sens (même si un peu tapaggeuses ;) ).Après je suis aussi d'accord avec certaines des remarques déjà faites : trop de Conan d'un coup, cela risque peut être de ressembler à un feu de paille avec un succès relatif mais assez court, alors qu'en relançant petit à petit, la légende continuera avec plus de "certaineté" ;)Mais comme le dit Zébulon, on se demande si ces promesses ne sont pas que poudre aux yeux <_< En outre, l'utilisation de la 3D dans le DA me laisse perplexe. Cette cohabitation des deux techniques ne m'a jamais convaincu :( En tous cas, merci pour cette traduction qui perpétue l'espoir de revoir Conan au ciné !!! :)

297
C'est une bonne nouvelle ça :)Du budget, un réalisateur qui aime le perso... a priori ça s'annonce plutôt bien ! Mais de toute façon si le film est entamé l'année prochaine, je suppose qu'on va pas tarder à avoir bientôt des infos un peu plus précises ;)

299
Hum...je reste tout de même dubitative, à force de crier au loup je vais plutôt attendre quelque chose de plus concret de la part des intéressés... :rolleyes: Thys

300
Tant que Conan reste un barbare, un vrai, moi ça me va ! :)Alors après si ça bouge courant 2006 pour arriver en 2007 sur les écrans, je signe tout de suite ;)