2
Waouuuuu :rolleyes: Ca le fait bien...Aslan en gros plan et la reine en bas dans une un joli dégradé de couleur du chaud au froid...Sans oublier l'indispensable réverbère B) Je trouve que ça se poursuit bien ce projet... :mrgreen:

3
Ah...jolie! :)C'est pas que je sois fan des mosaiques de persos, mais là, je trouve que c'est fait avec goût (c'est la seule explication que j'ai trouvé au fait que je n'aime pas ça d'habitude et que j'aime bien celle-ci... :rolleyes:) ! ;)Thys

5
L'affiche est très sympa ! :) J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera en grand format ! Avec Aslan en gros plan ça devrait vraiment bien le faire B) En tout cas j'aime toujours beaucoup les tons bleutés de toutes leurs images et affiches.

6
Vraiment superbe :D Vivement qu'on puisse la voir en grand format en effet, et j'en connais un qui va être content: y'a Mr et Mme Castor en tt piti juste derrière Lucy ;)

7
Rien à dire, l'affiche rend vraiment bien! B) J'aime pas trop les mosaïques de persos non plus en général mais là chaque personnage s'insère bien dans le décor et je trouve que ça ne fait pas trop mosaïque du coup. ;) Bravo Deedlit pour Mr and Mrs Castor, je les aurais complêtement ratés sinon! :D

8
Deedlit,mercredi 22 juin 2005, 13:56 a écrit :Vivement qu'on puisse la voir en grand format en effet, et j'en connait un qui va être content: y'a Mr et Mme Castor en tt piti juste derrière Lucy ;)
Ouah !! :wub: :wub: :wub: :wub: J'les avais même pas vu :lol: :) Bon on les voit pas encore très bien, mais quand même ;)Très sympa l'affiche sinon :) Aslan est bien mis à l'honneur, la compo est sympa, du beau boulot :) J'ai trouvé la future remplacante de mon affiche Kill Bill ;)

11
J'aime moi aussi beaucoup cette affiche malgré un classique collage de persos, et la "nouvelle" version permet de découvrir quelques détails supplémentaires, et en tous cas de mieux voir Mr et Mme Castor ! ;)J'espère que par la suite, Aslan ne sera pas repoussé au second plan au profit des enfants. :o

13
Je me permets de dire aussi à nouveau que l'affiche est jolie, et j'abonde également dans le fait qu'elle est chargée, tout comme l'étaient les affiches du cycle du Seigneur des anneaux. :rolleyes: A force de tout montrer, façon kaleïdoscope, on enlève une partie du mystère, de cette curiosité qui nous pousse à soulever un peu, puis à enlever le drap sur l'armoire, à ouvrir la porte et de regarder un peu plus loin... :(

14
Tiens serais je le seul à ne pas m'entohusiasmer pour cette affiche :blink: Oui elle est joli mais ça manque un peu d'originalité (personnalité ?). C'est surtout la grosse tête du lion qui me fait penser à un DVD pour National Géographic :sifflote:

15
Je préfèrais l'image de Lucy sous la neige près du lampadaire, comme je préférais le poster de l'Argonath plutôt que l'affiche finale de la Communauté de l'Anneau, mais elle est loin d'être hideuse pour autant. :) Et je la trouve très loin de tout dévoiler ! :)

16
Juste un détail qui ne me revient pas dans l'affiche : je ne me rappellais pas que la Reine avait en guise d'attelage des gros ours blancs enragés.... :huh: Sinon, c'est sûr que c'est moins subtil que pour d'autres affiches qu'on avait vues mais ici le but c'est de mettre tout le monde sur la photo alors bon... :P

20
darkfriend,samedi 25 juin 2005, 20:00 a écrit :Juste un détail qui ne me revient pas dans l'affiche : je ne me rappellais pas que la Reine avait en guise d'attelage des gros ours blancs enragés.... :huh:
Sans doute parce que ça devrait être des petits rennes blancs :sifflote: Et vous allez me targuer de mauvais esprit, mais je lui trouve un côté très "Jedi" avec deux épées "lumineuses" (alors qu'elle n'a "normalement" que sa baguette et son couteau de pierre :sifflote: ), et ça fait très classe. (peut-être un poil trop ninja pour Jadis, quoiqu'elle en fait de belles dans "le neveu du magicien"...et puis zut, belle photo.)