61
Bon, j'ai acheté le volume 2 ce matin... et pourquoi pas le volume 1? Ben parce que je l'ai trouvé nul part, j'ai du me rabattre sur le net et le commander...Pour ce que j'en ai feuilleté pour l'instant, le dessin m'a un peu surpris: il y a peu de détails dans ce dessin (ça fait presque "esquisse" par moment), mais ça colle bien à l'univers, et la colo est de très bonne facture.Et je trouve que en plus que ce n'est vraiment pas cher, le livre est sacrément épais quand même pour ce prix.Bref, impressions définitives dans quelques jours ;)

62
C'est du tout bon ces nouvelles aventures de Conan! :D L'histoire est bien menée, l'ambiance qui se dégage de la BD m'a complétement happée. J'adhère totalement au dessin et à la colo, ça colle parfaitement à l'ambiance.Le tome 2 est vraiment très bon, j'ai adoré la façon dont est perçue l'Hyperborrée et les coutumes de son peuple. Concernant la fin, comme d'habitude j'attend le tome suivant (en juin si je ne me trompe pas), parce que le Conan, il est sacrément en pétard à la fin du deuxième! :mrgreen: J'adore tout simplement B)

63
UPJe viens de recevoir le tome 3 des nouvelles aventures de Conan, je n'ai parcouru qu'en diagonale pour le moment, mais ça m'à l'air d'être dans la bonne continuité des deux premiers... et j'adore la couv', très subtile :mrgreen:

65
En effet, c'est bon de retrouver Conan! :D Depuis la dernière fois, j'ai eu le temps de lire, et mon avais est le même que Gillo ;) J'adore toujours autant ce dessin et cette colo, un vrai régal pour les yeux B). Quant à l'histoire, j'ai particulièrement apprécier le flash-back sur l'enfance de Conan. Et puis niveau baston, l'est en forme le Cimmérien! :D

67
Merci pour la critique ;)Honte à moi, j'avais oublié sa sortie alors que j'ai vraiment adoré les trois premiers. Je vais de ce clic réparer cet oubli :P

68
Anarion,dimanche 27 novembre 2005, 20:18 a écrit :Honte à moi, j'avais oublié sa sortie alors que j'ai vraiment adoré les trois premiers. Je vais de ce clic réparer cet oubli :P
Si tu as adoré les 3 premiers... ;) Il n'y a plus qu'à attendre que tu recoives celui-là. ;) Un autre petit détail négatif peut-être, ce sont les couvs : des 4, il n'y en a aucune qui soit franchement très réussie. Je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'elles sont même plutôt repoussantes, mais bon... Si on ne feuillette pas d'abord, je ne pense pas qu'on achète spontanément. ;)Il y a des couvs chez Dark Horse qui sont franchement plus réussies (même si les VFs reprennent ces visuels... Vivement les suivants alors) ! :)
http://images.darkhorse.com/covers/10/10315.jpg
http://images.darkhorse.com/covers/13/13265.jpg

69
En effet, celle avec le loup fait son petit effet! :o Ca manque peut-être d'une jeune femme dénudée en détresse au premier plan, mais c'est pas mal quand même ! :PThys

71
Bon petit à petit je comble mon retard dantesque, j'ai lu le tome 4 des nouvelles aventures de Conan, et c'est toujours aussi bon de se replonger dans cet univers. C'est du très bon Conan, avec son lot habituel de jolies plantes, de baston, de morts et de monstres, mais l'histoire n'est pas en reste pour autant, elle n'est pas "canibalisée" par tous ces éléments. Quant au dessin, j'adore toujours autant.Vivement la suite en tout cas :)

74
Merci pour la critique de cette anthologie ;) Est-ce que ça vaut le coup de se la procurer si on suit déjà la série de Nord et Busiek? :unsure: Puis bon, quand même, le coup des pages oubliées ou publiées en sens inverses... :P

75
Anarion,mercredi 01 mars 2006, 09:33 a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de se la procurer si on suit déjà la série de Nord et Busiek? :unsure: Puis bon, quand même, le coup des pages oubliées ou publiées en sens inverses... :P
Si tu as déjà les deux premiers de cette collection, et que tu suis la nouvelle version, je te conseillerai sans hésiter d'attendre que Soleil nous corrige ça, en espérant qu'ils le fassent. <_< C'est dans la ligne droite des deux premiers recueils de toute façon, donc si tu connais déjà... ;)

76
C'est un genre d'erreur à laquelle il est difficile de trouver une excuse ... Mais bon cela n'enlève rien à la qualité de la série, mais il est clair qu'il est préférable d'attendre que ces approximations soient corrigées ;)Quoi que dans cinquante, les exemplaires "pages inversées" feront office de rareté introuvable et seront donc très quotées :P :D

77
Euh... en passant j'ai vu le post et je me suis souvenu que j'avais un tas de BD avec Conan. Après exhumation, j’ai retrouvé 5 BD de chez Lug et une de chez ‘les Humanoïdes’, Conan le conquérant, le château hanté, les faucons des mers (humano), les prophètes, le royaume des damnés, l’abîme du temps. Tout ça en noir & blanc. Question : ça a un rapport avec les éditions dont vous parlez ou ça n’a rien à voir ? :huh: (je sais, je pourrais vérifier en librairie, mais je ne vais pas y penser)

78
Tu peux déjà vérifier sur la page critique du site si les noms des auteurs/artistes correspondent ou pas. ;) Mais a priori, je dirais au moins oui en partie, puisque ça semble être dans les deux cas des VFs de "Savage Sword of Conan". :unsure:

80
Aaaaah Sonja, j'adoreA la première page elle dit qu'elle déteste le froid et que ca pénètre jusqu'aux oset à la page suivante elle se balade à moitié à poil dans la neige et le vent :lol: Ce sont les premières pages d'une nouvelle (mini- ?) série scénarisée par Fran Cho, qui a aussi fait la couverture (moi j'aime bien B) )
http://www.newsarama.com/dynamitenew/redsonja/Queen/Savage_Red_SOnja_cover_cho.jpg