1
Je recherche absolument l'épée Andùril UC1380ASLB, édition limitée à 5000 exemplaires, à un prix convenable, au moins moins de 500 euros, de préférence par achat direct, pas par commande internet, quelque soit l'endroit où le magasin ou la personne qui a cette épée se trouve. A la limite par internet, mais vu que j'habite en Suisse, les frais de ports seront...Désolé de poster ici mais je en savais aps où poster ça.

4
Hmmm tu cherches quelque chose de rare mon ami, dénicher l'anduril limitée alors que la illimitée est en vente depuis pas mal de temps, difficile quête... Ebay est une "bonne" source, autrement dit tu peux sans aucun doute la trouver mais se posent toujours les problèmes de confiance par rapport à l'objet, au vendeur, mais surtout les prix doivent grimper en flèche... Après il peut toujours exister un magasin quelque part (surtout en France) qui la vend encore mais je n'en connais pas... En tout cas bonne recherche! (mais bientôt, l'Anduril Museum Collection de UC, réplique exacte du film, même métal des lames, beaucoup plus zoli mais beaucoup plus cher aussi)

5
Une autre Andùril va sortir ? Je ne le savais pas. Merci pour l'information, l'ami.As-tu des liens où cela est indiqué, as-tu une idée de sa date de sortie ?

6
Elassar,mercredi 06 juillet 2005, 13:47 a écrit :Désolé de poster ici mais je en savais aps où poster ça.
En effet, et en tenant compte de ton peu de pratique du forum, tu noteras qu'on a tout de même laissé ouvert ton sujet " petite annonce ". :)Mais si c'est pour se mettre à discuter d'autres répliques d'épées et autres, on a déjà un sujet plus général sur les armes blanches des trois films... (Pas le temps de le chercher maintenant pour toi, désolé, mais il ne doit pas être trop difficile à retrouver.)Donc, fermeture de celui-ci, mais pas suppression. Comme ça, les personnes pouvant éventuellement t'aider pourront toujours te contacter par MP.