2
Impressionantes ces armures de centaure! :)Et le stand avec la porte est vraiment trop classe! Décidément ça donne envie d'aller y faire un tour à ce comic-con :DEt les statuettes sont une de fois de plus très bien foutues (le sanglier est assez trippant je trouve ^^)Vivement les prochaines photos!! (et espérons que le photographe aura un peu moins la tremblote aussi ;) ok je pinaille.... le pauvre c'est pas sa faute il doit être sous le coup de l'émotion :lol: )

5
Aslan,jeudi 14 juillet 2005, 17:15 a écrit :Moi aussi je veux un joli sac ! :lol:
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/bag.jpg
En plus, ils t'ont piqué ton avatar... :jesors: Plus sérieusement, ses photos font envie... Vivement le film... Plus que 5 mois... :angry: Zedd

6
En tout cas, Greg Keyes a annoncé sur son site qu'il y serait, espérons qu'il annoncera deux ou trois trucs neufs sur le prochain tome à cette occasion, parce que là c'est un peu mou niveau infos ces derniers temps... :rolleyes: Enfin, c'est sûr que c'est quand même le genre de rassemblement qui doit valoir le coup d'oeil, ils ne semblent pas faire dans l'économie pour l'organisation! :o Thys

7
Apparemment, ils ont en tous cas de quoi préparer des expos de costumes et accessoires Narnia comme ils l'ont fait pour le SdA, encore une fois. :)Le sac est un souvenir sympa, mine de rien. ;)

12
Voici de meilleures photos :Le Stand 1 | 2 | 3Les Statues 1 | 2 | 3Bon finalement je crois que je suis pas mécontent que Sideshow arrête sa ligne LOTR :D Ca va me permettre de me pencher un peu plus sèrieusement sur la collection Narnia :) . En tout cas les gars de chez Weta montrent encore tout leur talent en la matière :o

13
Merci pour ces nouvelles images qui confirment qu'ils ont effectivement vu les choses en grand :D . Sur la dernière image du stand, j'aime beaucoup la photo avec le paysage et les animaux gelés :) . Et les figurines sont remarquables :o . Weta a encore fait du super boulot B) .Tanis

15
Ah, ce sac, ça vaut bien un Gucci ! :P ;) La promo à outrance, ça ne me plaît pas trop, mais si ça permet à Narnia de ne pas être étouffé et considérer comme un blockbuster parmi d'autres, tant mieux... :)

16
Le déploiement promotionnel pour Narnia au Comic Con est assez impressionant, place aux nouveautés Weta, libéré de Sideshow, et qui sont très réussies par ailleurs. Tout le reste vaut aussi son pesant de cahuètes, surtout les répliques Museum Replicas, toujours d'une grande qualité.

18
Je retiendrai surtout une chose de cet article : Ron Perlman en Minotaure :o J'adore cet acteur :) Sinon j'aime bien l'explication d'Adamson concernant le sous-texte Chrétien du livre. C'est honnête comme démarche.Et puis ça y est Richard Taylor est une Star :D

20
Fastolph Bolger,lundi 18 juillet 2005, 20:08 a écrit :Je retiendrai surtout une chose de cet article : Ron Perlman en Minotaure :o J'adore cet acteur :) Sinon j'aime bien l'explication d'Adamson concernant le sous-texte Chrétien du livre. C'est honnête comme démarche.
Entièrement d'accord sur les 2 points ! :)Je ne savais absolument pas que Ron Perlman avait un rôle dans le film, je suis agréablement surpris :) Bon bien sûr, je tire mon chapeau à celui qui le reconnaitra, mais tout de même ;)Etonnant aussi d'apprendre que tous les enregistrements pour Aslan ait déjà été fait ! :o