361
Plutôt pas mal ce quatrième de couverture...Tiens, l'autre jour en me promenant en ville j'ai vu une affiche dans la vitrine d'une librairie qui disait que le tome 6 sortait le 1er Octobre...m'a fait penser au forum ^^

363
J'espère qu'on ne va pas non plus "devoir" faire une news pour chacun de ses gestes jusqu'au 16...
Oui, parce qu'ils vont devenir un peu lourds à force avec ces campagnes de pub qui ne savent plus quoi inventer...Déjà que là...je me demande quand on va être invité à assister au réveil de son altesse... <_< Quelle idée de filmer ça...plus ça va, plus ça frôle le ridicule je trouve...je me demande si je n'aimais pas mieux quand ils lançaient des rumeurs à tout bout de champ... :rolleyes: Thys

365
:P
A votre attention, de la part d'Amazon.fr.Nous vous informons de l'envoi de vos articles aujourd'hui a l'adresse suivante : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxpar La Poste Colissimo Profil (48h00).Votre colis sera livre directement a l'adresse mentionneeci-dessus. Pour le suivi de cet envoi, veuillez utiliser le numero detracabilite : xxxxxxxxxxxxxxxxx et consulter la page d'aide de notresite ou cliquer sur le lien suivant :http://www.amazon.fr/suivi-expeditionsNote : il est possible que ces informations ne soient pas encoreconsultables au moment ou vous recevez cet e-mail.         Vous pouvez consulter et editer vos commandes en ligne en accedant a"Votre Compte". Cliquez pour cela sur le lien suivant :http://www.amazon.fr/votre-compteDetail de votre commande n°xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (passee le 15 juin 2005 23:51 MEST):--------------------------------------------------------------------------Quantite      Article                           Prix  Envoyes Sous-total--------------------------------------------------------------------------1         Harry Potter and the Half-Bloo EUR 15,99  1   EUR 15,99          Vendu par Amazon.com Int'l Sales, Inc. - soumis aux taxes----------------------------------------------------------------                             Sous-total taxe comprise:  EUR 15,99                            Manutention et expedition:  gratuit                                  Total taxe comprise:  EUR 15,99                                        Taxe de 5,50%:  EUR 0,83-------------------------------------------------------------------------- Sous-total des articles HT :  EUR 15,16              Frais d'envoi :  EUR 0,00                            TVA :  EUR 0,83                  Total TTC :  EUR 15,99 Cet e-mail vous informant de l'envoi de votre commande termine ainsi le traitement de votre commande et constitue l'acceptation du contrat de vente entre vous et Amazon.com International Sales.--------------------------------------------------------------------------Notez que vous pouvez egalement acceder a votre compte en cliquant sur le bouton du meme nom situe en haut a droite des pages du site, ou sur le lien en bas de toutes nos pages. Pour toutes questions supplementaires, nous vous conseillons de consulter nos pages d'aide a l'adresse suivante:http://www.amazon.fr/aideSi vous avez deja consulte les liens indiques ci-dessus mais que vous devez prendre contact avec nous, vous trouverez toutes les indications necessaires dans la section "Contactez nous" de nos pages d'aide en ligne.Note: cet e-mail vous a ete envoye a titre de confirmation. L'adresse d'expedition ne peut pas recevoir de messages: merci de ne pas repondre a ce message.Merci d'avoir choisi Amazon.fr.---------------------------------------------------------------------Votre Service Clienthttp://www.amazon.fr---------------------------------------------------------------------
:sifflote:

367
C'est sûr qu'il ne faut absolument pas dévoiler l'histoire avant le 16 Juillet minuit, pour cause de destruction totale... d'un des plus grand f...age de gu... de tous les temps ! Tout contrevenant sera fouetté au knout sur la place publique en présence de J.K. Rowling elle-même... ce qui au demeurant, pourrait intéresser bien des médias ! :rolleyes: Désolé de cet accès de mauvaise humeur et ce dérapage, mais là, cette pub organisée autour de romans prétendument illicites 3 jours avant la parution, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est décidé, je l'achèterai comme les autres en Français et en poche, malgré l'envie d'en savoir plus...

369
Je trouve vraiment que c'est tout de même exagéré toute cette publicité et toutes ces histoires... :blink: J'aime beaucoup lire Harry Potter mais là...vraiment trop c'est trop! Bien que le roman en lui-même n'y soit pour rien, il baisse dans mon estime, à force. :( Mais quand vont-ils s'arrêter? :o

371
Gillossen,jeudi 14 juillet 2005, 16:42 a écrit :Alors en fait, la magie, ça n'a jamais existé, et Harry a tout rêvé depuis le début... :mrgreen: :rolleyes:
Effectivement ce serait vraiment choquant :lol: Sourire au lèvre en lisant cet article, on a pas l'impression que l'on parle d'un roman mais plutôt d'un homme politique sous haute surveillance pour une affaire de la plus haute importance, ce n'est effectivement pas maintenant qu'ils arrêterons... :sifflote:

373
J'aime bien la manière dont sont rédigées ces brèves sur Harry Potter, j'ai par exemple beaucoup apprécié:
alors que le roman sera disponible dans deux jours (non, c'est vrai ?) maintenant,
:D Sinon il est pas trop mal ce quatrième de couverture....mais comme je pense pas que ce sera le même sur la VF ça me concerne pas vraiment :P

374
Bon, personnellement, j'en ai ras-le-bol de toutes ces histoires, mais finalement, c'est pas si grave parce que ça sort demain!!!! :D (Juste à temps pour l'anniv de Gillo! ;) )Thys

375
Thys,vendredi 15 juillet 2005, 13:35 a écrit :(Juste à temps pour l'anniv de Gillo! ;) )
Mais comme il ne va pas pouvoir le lire avant la fin du mois... :P En tous cas, au moins, hier, on a eu droit à du concret, entre un titre de chapitre révélé et le 4eme de couverture, ça change ! :)

377
Je dois avouer que j'ai du mal avec le marketing en général et je deteste encore plus lorsque l'artiste se sent obligé d'impliquer un proche pour mettre un peu plus de poids dans la balance. Mais je crois que tout ce qui se fait autour de HP bat des records. Je n'ose imaginer ce qui va se passer pour la sortie du dernier. Quoiqu'il en soit, nous allons pouvoir juger sur pièce désormais. Va t'on vraiment rire aussi ? Reste qu'il faut que je l'achète, seulement "La rose Blanche" ou 'Harry Potter 6" d'abord, dur dilemme.Ashes

378
ashes,samedi 16 juillet 2005, 11:35 a écrit :Quoiqu'il en soit, nous allons pouvoir juger sur pièce désormais. Va t'on vraiment rire aussi ?
Pour avoir lu les premières pages ... :mrgreen: (reçu ce matin à 9h :P vive Amazon) ça ne commence pas vraiment dans une ambiance réjouissante ... mais bon, je ne vais pas en dire plus :sifflote: En tout cas il était temps qu'il sorte enfin, parce que tous ces "vrais-faux" petits indices laissés au compte-goutte depuis des mois commençaient à devenir un peu lassants. Je suis curieuse de connaître le chiffre des ventes pour ce premier jour d'ailleurs :huh:

379
Bon, comme tout le monde, je suis dans les starting block, je ne vais pas tarder à partir en quête de mon exemplaire...mais ce qui me chiffone, c'est qu'ils ne vendent la version sur papier recyclé que sur le site amazon canadien (logique vous me direz) mais j'ai un peu peur que ça rallonge les délais...bref, je vais aller écumer les librairies dans l'espoir d'un miracle, mais j'ai bien peur qu'il me faille aller à l'encontre de ma fibre écolo cette fois-ci, j'ai trop hâte de me replonger dans les aventures du jeune sorcier... :rolleyes: ;) La seule chose qui pourrait me motiver à attendre la livraison d'une version écologiquement correcte est encore Shaman's Crossing qui vient de m'arriver ce matin et qui me fait de l'oeil...c'est pas la fin du monde, mais je suis quand même en plein dileme! :PThys

380
Pour ma part, et puisque je ne peux pas encore parler du contenu, j'avoue que même si c'est super pour les 70 enfants qui se sont rendus à Edimbourg, ce genre de "fastes" finit par mettre mal à l'aise. :o Ce n'est qu'un roman, et tous ces assauts de promo de tous les côtés ont fini par me détourner un peu de la saga elle-même.