601
Fastolph Bolger,mardi 05 juillet 2005, 10:33 a écrit :Il y'a de très fortes chances oui. En tout cas la BA devrait être diffusé dans tous les (bons  :D ) cinéma à partir de Mercredi. Mais pas obligatoirement avant La Guerre des Mondes  ;)
Oui enfin entre la Moustache et la Guerre des Mondes, mon choix est vite fait (quoique faudra quand même que je vois le nouveau Danny Boyle) ! :)En tout cas si elle passe il me tarde de la voir sur grand écran !EDIT : Bon je suis allé voir la Guerre des Mondes mais comme j'ai raté la moitié des BA, impossible de savoir s'il y avait celle du roi Kong ! ;) Enfin en tout cas j'ai pu voir mon film de l'année préféré (pour l'instant), juste devant Team America !

605
Je devrai vérifier ça demain soir par moi-même... Et voir si la fameuse polémique sur les effets spéciaux a réellement le lieu d'être (pour ma part, 24 semaines avant la sortie du film c'est ridicule de crier sur tous les toits que "KK est mooooche et que les Trex ils sont moins bien que dans Jurassic parkeu d'abord") mais surtout apprécier ces très belles images en grand, très grand. Le son doit en jeter aussi!

608
J'ai trouvé ce reportage très intéressant car, quand on regarde un film, on n'imagine pas la multitude de "petits" sons qui composent l'ambiance d'une scène :blink: . Et je vois qu'ils s'amusent toujours autant pour créer des sons :P .Tanis

609
J'ai eu aussi la BA de KK avant la Guerre des Mondes. J'ai même été surpris car c'est la première fois que je vois une BA au ciné aussi vite après sa parution sur le net. D'ailleurs je n'ai vu aucune BA de Star Wars avant un film malgré les mois qui séparaient les deux.D'ailleurs je trouve que les dino sont bien mieux dans KK ^^

613
Marrant et très intéressant :) . C'est vraiment le genre de détails auxquels j'aurais jamais pensés mais qui rendent l'interaction entre les créatures virtuelles et leur environnement si réelle :D .Quant aux figurines présentées à la Comic Con, elles sont franchement pas mal et Kong a plutôt l'air en difficulté sur la dernière :P .Tanis

615
j'ai effectivement vu des extraits ce soir au cinéma (juste avant le dernier et "succulant " Burton ) : ça a l'air génial, notamment les scènes avec le grand singe ... :blink: :blink: :blink: absolument renversant .

616
N'ayant jamais vu King Kong, j'ai été surpris de voir des dinosaures !!! :blink: En tout cas ça a l'air d'etre sacrement rythmé ! Pris dans l'élan de la trilogie, il s'est laché le PJ ! :mrgreen:

617
Je viens de voir la BA, et, n'ayant suivi ce projet que de très (très) loin, je suis scotchée :blink: Sincèrement, c'est très prometteur, ils se sont lachés pour les effets spéciaux :P et le rythme semble très soutenu. J'avais prévu d'aller le voir de toute façon, mais en plus ça va être avec enthousiasme ;)

618
Mythosil,dimanche 17 juillet 2005, 10:15 a écrit :N'ayant jamais vu King Kong, j'ai été surpris de voir des dinosaures !!! :blink:
Oui, et il y en avait déjà dans l'original ! :)Au fait, je pense que ça a déjà été dit mais je l'ai appris dans le dernier Mad Movies, PJ a tourné une scène de l'original toujours inédite : un combat contre une araignée géante qui fut censurée à l'époque parce qu'elle était trop violente ! Je savais même pas qu'elle existait cette scène coupée ! :)

620
A quand la vidéo pirate online du comic-con, scandée de "oh my god!" une fois de plus? Plus sérieusement ce "débat" devait être intéressant et c'est toujours sympa d'échanger en vrai des réactions avec les acteurs.Quant à l'araignée, je connaissais son "existence" mais c'est assez complexe il semblerait, on aurait des photos mais pas de bobines et je crois même qu'ils croyaient l'avoir retrouvé récemment (et en France en plus) mais finalement non!