125
Merci pour la mise à jour de la page :D ;) Alors en vrac j'attend le tome 1 du Cycle des Epées, le tome 1 de Lightstone, Coeur de Loki, le tome 2 de la Mosaique de Sarance, et surtout, surtout LA BALAFRE :D :D Et j'ai hate de voir les publications de Calman/LévySinon, je constate que les éditions Octobre élargissent leur catalogue, je suis curieux de voir ça :)EDIT: Ho, Harlequin sort deux nouveaux livres! :mrgreen:

126
David Zindell - La pierre de lumière (Le cycle d'Ea 1)
Je n'ai jamais lu Zindell, mais vu la critique sur le site et les avis des forumeurs, direct sur ma liste d'achats ! Décidément, après Keyes et les Royaumes d'Epines et d'Os, ils ne publient que du bon, chez Fleuve Noir... (bon, vous me direz, ils doivent se faire pardonner la série des Lancedragon et autres Warcraft :) )

127
J'attends bien sûr Zindell... un 10 sur Elbakin, c'est pas courant :mrgreen: . Aussi, la Balafre chez Fleuve Noir, si j'ai aimé Perdito Steet Station que je dois bientôt lire.Chez Brag, en plus du cycle des épées, j'irais jeté un coup d'oeil du côté de chez Douglass et de sa trilogie d'Axis, Champetier et les sources de la magie dont les premières pages m'ont enchantées et surtout Ligne de vie de JOYCE qui a reçu des supers critiques outre-manche.Genefort chez Octobre, ça m'intéresse pas mal aussi... Sinon, chez Mnémos, un Martin autre que le trône de fer, ça peut être sympa.Puis Calmann-Lévy, dont les premières sorties font envie... La critique du livre des mots m'a convaincu.. pour les autres, on verra les critiques...Enfin, l'inévitable Harry Potter dont on ne peut pas passer à coté...ça en fait des bon trucs :mrgreen: . Mais bon, onva pas s'en plaindre :D ... Et dire qu'il n'y a pas les parution BDs et mangas... :sifflote: Zedd

128
La rentrée promet de bons moments de lecture :D Deux incontournables pour moi : La balafre de Miéville et bien sur le tome 6 d'Harry Potter :mrgreen: Je note également avec interêt les différents titres de chez Calmann-Levy et le fameux premier tome du cycle d'Ea tant vanté par Gillossen ;) Mais en ce qui le concerne j'attendrai sûrement que le 2ème tome soit sorti pour pouvoir lire d'une traite ce qui correspond apparement au 1er tome en VO !

129
Content de voir que le 3e tome poche de la Compagnie Noire est déjà pour octobre....c'est très bien pour la pub de l'oeuvre, maintenant que le premier cycle sera entièrement disponible dans ce format si économique....! :) Et dans une même verve cookienne je me réjouis du 3e Garett qui arrive tout frais...!
Glen Cook - Pour quelques deniers de cuivre (Garett, détective privé)
Joie! B)

130
Hehe, y a du bon à sortir dites donc.Bon un par mois, sinon j'ai encore les empiler.Juillet : Les Feys (tome 4), à zut j'ai pas encore lu le 3, ni le 2... ben non alors, j'essaierai juste de rattraper mon retard ;) Aout : Fritz Leiber et son cycle des épées, ça fait longtemps que je souhaite le lireSeptembre : y a de la sortie, mais ça sera David Zindell et le cycle d'EaOctobre : celui que j'attends le plus, c'est la suite de l'Enjomineur. Trop fan de Pierre Bordage pour passer à coté, et j'ai adoré le tome 1Espérons qu'il n'y ai pas trop de sortie en Novembre, je risque de ne pas tenir les délais :D

131
darkfriend,lundi 18 juillet 2005, 19:50 a écrit :Content de voir que le 3e tome poche de la Compagnie Noire est déjà pour octobre....c'est très bien pour la pub de l'oeuvre, maintenant que le premier cycle sera entièrement disponible dans ce format si économique....! :)
Honte à moi, je l'avais oublié celui-là! :rouge: D'autant que le tome 2 était je trouve assez exceptionnel! :oPunaise, vais avoir du mal à lire tout ça dans le temps j'ai l'impression (et je suis déjà un peu à la bourre à l'heure actuelle :rouge:).

133
Eh bien, malgré la douce chaleur estivale les éditeurs ne diminuent pas leur rythme de parution avec de très bonnes surprises comme la balafre de Miéville et le cycle d'Ea de Zindell( allez, hop dans la besace! ;) ). Pour la continuation d'autres cycles je pense me jeter sur coeur de Locki de Michel Robert, le troisième Garett de Cook et enfin le dernier tome de la guerre des signes. Il n'y a pas de quoi se plaindre alors! :P

134
Eh bien programme de parution bien chargé et alléchant! Dans les mois à venir il faudra jongler entre les titres déjà sortis et les nouveautés.Pour ma part, j'attends comme beaucoup d'autres le Zindell, mais il y a bien d'autres trucs alléchants entre les Glenn Cook, Martin et autres Hobb...

136
Oula le debut d'année s'annonce tres chargé !C'est impressionnant(de pratchett a cook en passant par le cycle des epées et Zindell...)
George R. R. Martin - Riverdream
Sinon quelqu'un sait exactement ce que c'est que ce livre?Personnellement j'en ai jamais entendu parler et je me demande ce que ca va etre exactement (en tout cas j'ai hate!)Merci pour toutes ces infos (meme l'ete l'equipe d'elbakin est au taquet ca fait plaisir :D )

137
garion,mercredi 20 juillet 2005, 22:18 a écrit :
George R. R. Martin - Riverdream
Sinon quelqu'un sait exactement ce que c'est que ce livre?Personnellement j'en ai jamais entendu parler et je me demande ce que ca va etre exactement (en tout cas j'ai hate!)
Apperement, Martin effectue une plongée fantastique dans l'Amérique du XIXe siècle, entre histoire et légende (d'après le dépliant Mnémos). C'est la sortie de l'année pour l'éditeur apperement, et je crois que j'y jeterai un oeil, histoire de voir ce que vaut Martin :)

140
Merci pour la mise à jour. C'est vrai que dans les bonnes surprises il y a la matérialisation des parutions de Calman Lévy en octobre. A propos d'octobre d'ailleurs je suis tout aussi heureux de voir que les époux Grimbert font intervenir de nouveaux auteurs dans leurs parutions, de manière à diversifier leurs parutions. Et bien, sûr, il y a tout ce qu'il y avait avant d'intéressant... :rolleyes: ;)