1
bonjour je suis une maman d'un garcon de 12 ans qui est fan de hp du seigneur des anneaux ...etc et j'ai moi meme lu tout ca et j'aime bcp !!j'ai pleins de questions a vous poser !- fantasy ca veut dire quoi exactement, cela regroupe quels types de romans (fantastiques mais pas sf c'est ca ??) désolé pour les questions betes mais faut bien je m'instruise un peu ;) - quels autres livres puis je conseiller a mon fils car quelquefois il lit des choses qui ne me semblent pas de son age... il a notament lu la trilogie des royaumes du nord (ca c'etait bien pour lui) euh.. le livre des etoiles, bobby pendragon et les esclaves de la seigneurie.. j'ai moi meme pas tout lu..je suis tres contente d'avoir trouvé ce site, ca me rassure quelquepart de voir qu'il n'est pas seul a avoir de tels gouts .. soit dit en passant j'ai trouvé parceque je faisait des recherches sur le dernier potter il me tarde de savoir ... ;) voila, merci de m'avoir lu et peut etre de vos reponses hermione ;)

2
Bonjour, bonjour... :)Décidément, l'été semble la saison des sujets de ce type. ;)
- fantasy ca veut dire quoi exactement, cela regroupe quels types de romans (fantastiques mais pas sf c'est ca ??) désolé pour les questions betes mais faut bien je m'instruise un peu
Qu'est-ce que la Fantasy ? On en discute encore. ;)Je te renvoie donc vers notre dossier de présentation, ça devrait te donner une bonne idée de ce qu'il en est : http://www.elbakin.net/fantasy/presentation/
- quels autres livres puis je conseiller a mon fils car quelquefois il lit des choses qui ne me semblent pas de son age... il a notament lu la trilogie des royaumes du nord (ca c'etait bien pour lui) euh.. le livre des etoiles, bobby pendragon et les esclaves de la seigneurie.. j'ai moi meme pas tout lu..
Aïe, on entre donc dans le domaine des conseils de lecture... ;) Là, comme ça, je dirais pourquoi pas Artémis Fowl ou bien Magyk... :o En tous les cas, je te renvoie vers l'Index de nos critiques de romans, ça devrait t'aider à y voir plus clair. :)Car, avec ce type de sujet, on en finirait jamais, pour ainsi dire, comme on l'expliquait encore il y a quelques jours : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=4058J'espère déjà t'avoir aidée, Amicalement,

3
super !!j'espere que je poste au bon endroit, je ne suis pas du tout familiarisé avec le forum !!! :rolleyes: je te remercie beaucoup pour les liens ils vont surement m'aider a y voir plus clair, je vais les visiter avec fiston !! va falloir aussi que je prevois la carte bleu pour lui acheter tout ce qu'il voudra lire .. a moins que les bouquinistes ou la bibliotheque puissent nous trouver notre bonheur !!merci beaucoup pour toutes les infoshermione

4
hermione,jeudi 21 juillet 2005, 17:52 a écrit :j'espere que je poste au bon endroit, je ne suis pas du tout familiarisé avec le forum !!! :rolleyes:
C'était bien le bon endroit. ;) Et pas de quoi. :)Bonnes lectures à tous les deux ! :)Rideau, donc, puisque mission accomplie. :giveup: