2
Ouah, ça peut donner quelquechose de bien si seulement il pouvait y avoir quelqu'un de compétent aux commandes. J'ai hâtes de voir qui il vont mettre pour faire Kratos :D ... Ce qu'il nous faut, c'est un bon gros bourrin de service genre Vin Diesel. Zedd

3
Ca risque d'être bien méchant tout ca. Ca risque de partir en gros boum boum pan pan, mais un bon film d'action c'est toujours sympathique. Je rêve de voir le combat contre le minotaure géant :D

4
Espérons seulement qu'ils ne se reposent pas entièrement sur le potentiel de la baston et des effets spéciaux, parce que s'ils prennent la peine de pondre un scénario qui tienne la route, ça pourrait en effet donner un résultat intéressant... :rolleyes: Thys

5
Thys,mercredi 27 juillet 2005, 12:11 a écrit :Espérons seulement qu'ils ne se reposent pas entièrement sur le potentiel de la baston et des effets spéciaux, parce que s'ils prennent la peine de pondre un scénario qui tienne la route, ça pourrait en effet donner un résultat intéressant... :rolleyes: Thys
A noter que David Jaffe, créateur et chef de projet du jeu, devrait s'occuper de superviser le scénario. On peut espérér une adaptation fidèle.J'ai vu aussi, que Kojima, créateur de MGS, lui avait demander de s'occuper de la licence Castelvania pour les jeux vidéos. Décidément, il est très occupé le Sieur Jaffe :D . Source: PlayfranceZedd

6
Gillossen,mercredi 27 juillet 2005, 09:55 a écrit :Ca devrait plaire à Anarion... ;)
Oui, ça m'interesse ce projet! :) J'espère quand même que le film parviendra à restituer l'ambiance du jeu, car même si les combats sont géniaux dans leur execution, l'ambiance du jeu est une pure merveille dans le genre.Franchement ça fait plaisir :) Merci pour l'info ;)

7
Gillossen,mercredi 27 juillet 2005, 09:55 a écrit :Ca devrait plaire à Anarion... ;)
J'ai pensé exactement la même chose en lisant la news :P .Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer beaucoup à ce jeu (en dehors de la démo démente que mon frère m'a prêté), mais du peu que j'en ai vu, il y a un gros potentiel pour faire un bon film :) . Et, si comme le dit Thys, ils ne se contentent pas de l'aspect baston et effets spéciaux et peaufinent un scénario qui tient la route, ça pourrait même faire un très bon film :D . Tanis

8
Gillossen,mercredi 27 juillet 2005, 09:55 a écrit :Et qui sait ? Il y a à mon avis moyen d'en tirer quelque chose de plus efficace que de vouloir faire de Dungeon Siege un SdA... :sifflote:
Pas mal la dernière phrase, tirée de Jeuxvidéo.com:
Kratos, héros du jeu et bientôt du film, aurait déclaré "Kratos content, Kratos longtemps vouloir entrer dans Hollywood et défoncer tête d'Uwe Boll".
Si je me soubiens bien, Uwe Boll va se charger de... Dungeon Siege :lol: . Pas bon de se mettre Kratos à dos, pas bon du tout :mrgreen:

9
Juste pour redire ce qui à deja été dit, Vin Diesel serait parfait pour Kratos :D reste à voir comment vont evoluer les choses.....pitié pas un massacre comme Alone in the dark ou Resident :( ( c'est pas gagné vu la nature du titre et avec leur manies de faire dans le tout public ils seraient capablent de nous enlever un des attraits du jeux, : la violence brutal et sans concession..... )

10
Après Doom, (3) Universal s'offre les droits de God of War. On doit manquer d'inspiration en ce moment chez la major. (comment ça c'est pas nouveau ???? ) Euuuhh, je suis inquiet. Quelqu'un pour me citer une adaptation réussie d'un jeu vidéo par Universal ???

13
Rogash a écrit :Livrer la licence GOW à Ratner revient à même de dire Boll à l'emplois !
Pas vraiment comparable a Boll. Non, si Ratner fait le film ça deviendra un truc formaté, policé, conventionnel et très propre. Tout le contraire du jeu donc. (Et par voie de conséquence, pire que si Boll était aux commandes... Oui ça fait peur)

16
Arg, j'ai failli m'étrangler en lisant la news :o . Pff, peuvent pas confier les adaptations de jeux vidéos à des réalisateurs compétents et talentueux de temps en temps, juste histoire de nous épargner un navet de plus :( . Plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit vraiment qu'une rumeur et qu'on ai quelqu'un d'autre aux commandes (oui, je sais, on peut, hélas, tomber sur encore pire :| ).Tanis