A noter que David Jaffe, créateur et chef de projet du jeu, devrait s'occuper de superviser le scénario. On peut espérér une adaptation fidèle.J'ai vu aussi, que Kojima, créateur de MGS, lui avait demander de s'occuper de la licence Castelvania pour les jeux vidéos. Décidément, il est très occupé le Sieur JaffeThys,mercredi 27 juillet 2005, 12:11 a écrit :Espérons seulement qu'ils ne se reposent pas entièrement sur le potentiel de la baston et des effets spéciaux, parce que s'ils prennent la peine de pondre un scénario qui tienne la route, ça pourrait en effet donner un résultat intéressant...Thys
Oui, ça m'interesse ce projet!Gillossen,mercredi 27 juillet 2005, 09:55 a écrit :Ca devrait plaire à Anarion...
J'ai pensé exactement la même chose en lisant la newsGillossen,mercredi 27 juillet 2005, 09:55 a écrit :Ca devrait plaire à Anarion...
Pas mal la dernière phrase, tirée de Jeuxvidéo.com:Gillossen,mercredi 27 juillet 2005, 09:55 a écrit :Et qui sait ? Il y a à mon avis moyen d'en tirer quelque chose de plus efficace que de vouloir faire de Dungeon Siege un SdA...
Si je me soubiens bien, Uwe Boll va se charger de... Dungeon SiegeKratos, héros du jeu et bientôt du film, aurait déclaré "Kratos content, Kratos longtemps vouloir entrer dans Hollywood et défoncer tête d'Uwe Boll".
Pas vraiment comparable a Boll. Non, si Ratner fait le film ça deviendra un truc formaté, policé, conventionnel et très propre. Tout le contraire du jeu donc. (Et par voie de conséquence, pire que si Boll était aux commandes... Oui ça fait peur)Rogash a écrit :Livrer la licence GOW à Ratner revient à même de dire Boll à l'emplois !
Rogash a écrit :En même temps il ne s'agit là que d'une rumeur,rien n'est définitif,du moins je l'espére !
Retourner vers « Adaptations Fantasy »