102
Non, rien depuis la dernière news rapportée dans l'autre sujet. Et là, on ne peut même pas parler de casting, mais seulement de souhaits de casting.Zébulon,mardi 26 juillet 2005, 19:48 a écrit :Mais à part le casting de l'acteur qui change souvent, y a pas d'autres news sur le film lui-même ?

104
J'adore la puissance de ton argumentaire.Nero,mercredi 27 juillet 2005, 10:34 a écrit :Parce que bon, l'interprète de Bollywood <_<

105
Je sens que mon message ne servira à rien, vu qu'il n'y a tout de même pas de raison de prendre la mouche pour si peu dans un sens comme dans l'autre, mais merci d'en rester-là, messieurs ! ;)C'est vrai que la remarque de Nero est... concise, mais de toute façon, tout ça n'est encore que souhait et spéculations.
(Même si Moorcock est co-producteur du film et s'entend bien avec tout le monde, rien ne dit qu'il pourra imposer ses choix, tous ses choix.)

106
Oups, vraiment désole, je pensais que "casting rêvé" était vraiment un endroit où on pouvait donner son... casting rêvé. Je n'avais pas fait plus attention que ça au reste du topic...Pour l'interprète de Bollywood, je ne me basais pas sur son jeu d'acteur, mais uniquement sur son physique. Je ne la voyais pas jouant Cymoril. Bon d'accord, c'est achement superficiel, mais j'assume.Encore désolé, je ferai plus constructif la prochaine fois !Olivier Minne,mercredi 27 juillet 2005, 13:52 a écrit :Parce que, et nous concevons que c'est peut-être moins clair au bout de 6 pages, mais ce sujet, au "casting rêvé", c'est celui de Moorcock, et pas celui de nos propres idées.Nero,mercredi 27 juillet 2005, 10:34 a écrit :Parce que bon, l'interprète de Bollywood <_<Parce que si chacun y allait de sa petite liste...
112
Il est pas mal, mais la scène d'intro du personnage est complètement raté à mon goût au contraire du flashback expliquant un peu son histoire qui lui est vraiment très bien
Bref, tout ça pour dire que Bettany est pas mal du tout, même si la mise en scène n'arrive pas à rendre l'albinos vraiment menaçant, c'est tout juste une péripétie, un sursaut, mais rien de vraiment inquiétant.Sinon, de manière plus terre à terre, il est crédible en albinos, si ce n'est qu'il n'a pas les yeux rouges ...

114
Oh oui !!! Je suis en pleine relecture d'Elric et voir le Da VInci Code en même temps, on ne peut que s'essayer à l'identification. J'ai passé la moitié du film à imaginer Bettany avec des yeux rouges et une épée noire plus grosse que lui. Et moi je dis : GO, GO, GO !!! Décharné, en sang, les yeux hagards ca ferait un trop bon Elric