241
Anarion,mardi 02 août 2005, 18:40 a écrit :Par contre, j'ai pas reçu le mail apperement :unsure:
Ben, en fait, comme on savait que c'était toi, et que j'ai été un peu débordé aujourd'hui, j'ai dû oublier de te l'envoyer... :rouge: Mais bon, puisque j'imagine que tu n'as pas donné de fausse adresse, ;) ça ne change rien au final. :)

243
Ben même si j'ai pas gagné cette fois-ci, chuis super content pour mon pote Anarion :D (:pippin:)#i Enfin, t'as réussi après tous ces essais ;) Félicitations, et d'avance, bonne lecture :) Et merci encore pour ce concours :)

246
On m'a confirmé par mail une autre réception en plus de celle d'Anarion. Pour les 3 autres, je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas été aussi rapide, donc, tout est ok. :)Par contre, côté participation, on sent qu'on était en plein été, c'était loin des 4000 participants ou plus... :sifflote: En attendant le prochain...

248
Eh bien voilà, j'ai participé, ce concours est l'occasion ou jamais de jeter un oeil à ce tome puisque je ne l'achèterai pas de moi-même... :rolleyes: Merci en tous cas pour vos efforts à toujours nous préparer de nouvelles surprises! :)Thys

250
D'habitude, je ne suis pas trop les concours, mais pour le cycle d'Ea (avec une moyenne de 9,5/10, c'est encourageant), je me jette à l'eau. Et si Guybrush et Anarion ont déjà gagné, il y a pas de raisons que mon tour n'arrive!!

251
Déjà un nouveau concours ! :o :) Ca fait super plaisir, merci beaucoup :D Les questions n'étaient pas très facile (à part la 3ème, à moins qu'il y ait un piège ? :unsure: ), heureusement qu'il y a Google et Amazon :P En tout cas j'espère vraiment avoir encore une fois de la chance, car ce livre me tente énormément :) Et si je ne gagne pas, je pense que j'irai l'acheter sans hésiter ;)

252
Guybrush Threepwood,mercredi 07 septembre 2005, 10:50 a écrit :Les questions n'étaient pas très facile (à part la 3ème, à moins qu'il y ait un piège ? :unsure: ), heureusement qu'il y a Google et Amazon :P
Ben pour la seconde pourtant, pas besoin d'aller bien loin... :P

253
Eh bien, 30 exemplaires! :o Voilà qui fait un peu plus de chances de gagner... :sifflote: On y croit à mort! :mrgreen: Je n'ai pas trouvé les questions difficiles du tout (j'espère que j'ai bien compris la 3) et pour la subsidiaire, j'ai repris la bonne vieille méthode du pif, on verra bien! ;) Merci bcp pour ce nouveau concours! B)

254
Merci et surtout chapeau bas pour ce concours et ces trente exemplaires ! :o Bulletin posté de mon côté également, avec des questions qui ne m'ont pas semblé bien difficiles... malheureusement ! :P

255
A joué :)Avec la pub faite à Zindell la participation devrait être importante et avec 30 exemplaires, il ya des chances de voir arriver de nouveaux avis (oui j'avoue je pars trés pessimiste pour mon propre cas vu la réponse au pif pour la question subsidiaire)

257
Bon hé bien voilà j'ai encore joué. mais bon vu mes résultats aux concours précédents je ne me fait pas trop d'illusion :mellow: Pourtant cette fois je me suis livré à un petit calcul scientifique pour la question subsidiaire, alors on verra si ça portera ses fruits :P Et puis mince avec 30 exemplaires à gagner si j'en ai pas au moins un faudra que je pense à aller voir un exorciseur :lol: :dragon:

258
Mon bulletin est dans l'urne :D . Je me dis qu'avec 30 exemplaires à gagner (chapeau au passage B) ), j'ai peut-être une chance :rolleyes: . Enfin on peut toujours rêver, même si pour ma 2ème participation à un concours Elbakin, je me suis livrée à un petit calcul pour la question subsidiaire :P .Tanis

259
30 exemplaires ? :blink: Elbakin se déchaîne ! :mrgreen: Merci beaucoup ! :) Cela me donne un peu plus de chance pour gagner. J'attendrai donc avant d'acheter ce livre, on ne sait jamais... :rolleyes: Comme d'habitude je sêche sur la question subsidiaire, je fais confiance au hasard !

260
J'ai cru à un bug d'affichage en voyant 30 exemplaires à gagner, mais non c'est bien ça! :o Chapeau en tout cas, j'espère que le livre fera un gros carton.Les questions étaient vraiment faciles, mais la subsidiaire, j'espère ne pas avoir abusé (sinon, ça sera la faute de mon clavier :mrgreen:).Merci pour ce nouveau concours ;)