102
Tiens, j'ai justement eu l'occasion de voir ce dessin animé, et je l'ai trouvé assez sympa dans l'ensemble ! Si ce n'est la présence comique et très appuyée du chien baveur,
ça m'a paru plutôt futé, que ce soit les personnages ou la gestion de l'histoire.La BO était elle aussi bien troussée, et il me semble que le compositeur est le même qui officie sur les Chroniques de Narnia, ce qui est tant mieux.
A voir sans problème pour occuper 1h30.

103
Voilà, c'est à peu près ce que j'en ai pensé aussi. C'est plutôt un dessin animé sympa, qui offre l'avantage de ne pas chanter pour les allergiques à ce genre de choses, d'être assez beau et d'avoir un scénario basique mais honnête.Seul bémol pour moi, j'ai trouvé les doublages assez maladroits dans le sens où je n'ai pas réussi à oublier la présence de Bruel et Bellucci derrière les dessins, ils ont des voix trop atypiques qui mettent en avant les doubleurs au détriment des personnages...Si ce n'est la présence comique et très appuyée du chien baveur, ça m'a paru plutôt futé, que ce soit les personnages ou la gestion de l'histoire.

104
J'avais un peu peur de ça aussi quand je suis allée le voir au ciné, mais finalement, j'ai réussi à en faire abstraction, ça ne m'a pas gênéeThys,mardi 23 août 2005, 09:45 a écrit :je n'ai pas réussi à oublier la présence de Bruel et Bellucci derrière les dessins

105
j'ai au contraire apprécié le doublage d'excellente qualité . J'ai pas mal de mal avec les versions françaises qui ont souvent tendance à me gâcher les films et là, les dialogues joués par des acteurs professionnels rendaient ce très sympathique dessin animé vraiment agréable à regarder. La méchante de service m'a paru particulièrement réussie, n'étant pas pour une fois repoussante mais au contraire dotée d'un sex appeal à faire se damner un ange.Le chien, j'aime bien moi...