621
J'avais jamais entendu parler de cette scène perdue avec une araignée dans l'original :blink: . Mais décidément pour un arachnophobe, je trouve que PJ aime bien mettre en scène ces grosses bébêtes :P .Quant à la Comic Con, je rejoins orthancsworkshop, ça doit être intéressant de pouvoir échanger en direct avec les acteurs ;) . Et les veinards ont pu voir 3 minutes du film. Extrait qui montre que PJ n'a pas perdu ses bonnes habitudes : arrachage de langue. Beurk :mrgreen: .Tanis

623
Avec un peu de retard, merci pour cette nouvelle vidéo ;) . Bon, j'ai pas compris grand chose à ce que tout ce petit monde racontait, mais la logistique me laisse toujours pantoise, comme ce couloir de câbles électriques :blink: . Ils doivent s'arracher les cheveux des jours :P . Et c'est quoi le jeu auquel ils s'amusent au début :unsure: ?Tanis

626
Mythosil,lundi 01 août 2005, 21:46 a écrit ::rouge: Mediaplayer lit pas les fichiers "mov" semble-t-il....Quel logiciel faut il pout y arriver ? :huh:
Quicktime :)Sinon ces pick ups ont l'air de se dérouler dans une bonne ambiance, ce qui semble compréhensible vu que tout le monde a l'air content de se retrouver dans ce pays ! :)

629
Impressionnant comment ils reconstituent Skull Island dans un studio, surtout au niveau des éclairages. J'ai trouvé très astucieux leur jeu de miroirs pour reproduire les reflets de l'eau sur la coque du Venture, notamment ;) . Et la script supervisor doit avoir du boulot avec ses "bibles" pour s'assurer que tous les détails sont les mêmes, jusqu'à l'emplacement des mèches de cheveux :P . Par contre, si j'ai bien compris, certains marins ne sont pas joués par les mêmes acteurs :huh: .Tanis

633
Très sympa les 2 dernières vidéos :) . Par contre, les re-shooting m'ont l'air particulièrement décousues dans le sens où ils tournent des petits bouts de scènes qui sont à des moments totalement différents du film. Bon, c'est pas des scènes clés, mais ça doit quand même pas être évident :unsure: . Pareil pour le ré-enregistrement. Quand un acteur double un personnage de DA, il doit créer la voix, les intonations etc, alors que là, ils doivent reproduire ce qu'ils ont fait sur le plateau pour coller au mouvement de leurs lèvres, ça doit être plus coton, je pense. Sinon, les différentes "breath" et les "ya" à répétition de PJ m'ont bien fait marrée et ça fait plaisir de revoir Philippa Boyens ;) . J'ai bien la couverture de la novelisation, je trouve qu'elle fait bien "brute" et elle est tout sauf chargée ;) .Tanis

634
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 16 août 2005, 17:20 a écrit :Par contre, les re-shooting m'ont l'air particulièrement décousues dans le sens où ils tournent des petits bouts de scènes qui sont à des moments totalement différents du film. Bon, c'est pas des scènes clés, mais ça doit quand même pas être évident :unsure:
Bah je me fais pas trop de souci pour ça : les re-shoots su SdA devaient être encore plus difficiles à gérer, et ils s'en sont très bien sortis !

635
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 16 août 2005, 18:20 a écrit :J'ai bien la couverture de la novelisation, je trouve qu'elle fait bien "brute" et elle est tout sauf chargée ;) .
Certes ... mais d'un autre côté, je la trouve un peu passe-partout et limite impersonnelle ... :huh: Après la BA qui en montre tellement, je me demande un peu l'intérêt d'un couv' aussi "énigmatique" :unsure:

636
esdeo,jeudi 18 août 2005, 16:36 a écrit :Après la BA qui en montre tellement, je me demande un peu l'intérêt d'un couv' aussi "énigmatique" :unsure:
Intriguer justement, et ça marche ;)

640
C'est un artwork cette couverture non ? Et pas une image tirée du film ? ;)Je sens que PJ va nous livrer un beau plan aérien à 360° :) Mais ce risque d'être plutôt pas mal :)Impressionnante la masse de travail que doivent avoir les artistes du rotoscope et de paint ... Quelle minutie demandée ! :blink: Et PJ, sadique, qui va encore leur donner quelques nouveaux plans bien ardus à faire :D