41
La date officielle de sortie, ça reste demain, ce qui fait que ce n'est pas disponible encore partout... :( Et bien sûr, je me suis faite avoir en me précipitant dès ce matin. <_< ;)

44
Sont marrants sur Fnac.com, le tome 1 expédié en 24h, le second sous 4 à 8 jours :mellow: Le site est sympa sinon, avec l'annonce du tome 3 pour le 10 novembre :)

47
je l'ai!c'est vraiment sympa ,ca se lit vite et facilement et l'auteur ne se prend pas trop au serieux en mettant de la baston partout,la touche d'humour apporte de la fraicheurje vous le recommande,vivement le tome 3

48
Gillossen,vendredi 16 septembre 2005, 16:23 a écrit :Il n'y a encore PERSONNE ici pour avoir testé cette version papier depuis la semaine passée ? :huh:
Commandé dans mon cas, mais plus ça va et moins Fnac.com tiens les délais <_< J'attend toujours :(

49
J'ai lu les deux premiers et ai été hereux de retrouver dans le désordre la plupart des points forts du début de la série. Le ton est là aussi léger mais à partir du tome 8 la manga devient résolument plus sombre que la série animée: je suis impatient de voir ce que ça va donner. Le trait est fin et précis avec des visages très expressifs, même si certaines cases sont moins soignées que d'autres au fil de la lecture. :)

50
Quant à moi je vais le commander sans tarder mais je dois avouer que la différence de dessin avec l'anime me fait un peu peur, ainsi que la colo bien plus pâle... :rolleyes: Ceci dit, j'ai hâte de voir les différences de sénario! :)ThysEdit après le message de Fastolph : :lol: C'est vrai que vu sous cet angle, les dégâts sont limités! ;)Mais il y a quand même bien quelques pages en couleurs au début, non?

51
Thys,lundi 19 septembre 2005, 13:54 a écrit :Quant à moi je vais le commander sans tarder mais je dois avouer que la différence de dessin avec l'anime me fait un peu peur, ainsi que la colo bien plus pâle... :rolleyes: Thys
Oui mais comme le manga est en Noir et Blanc . . . :D

53
Merci pour cette critique qui est tout à fait ce que j'ésperais! :)Elle est enthousiaste à souhait et ça tombe bien parce que je viens de passer ma commande sur amazon! ;)Thys

55
Merci pour cette critique! :) Je n'ai pas eu l'occasion de découvrir la série sur Canal et je le regrette parce que ça a l'air vraiment pas mal! Mais je n'ai pas la motiv de me lancer dans un manga à rallonge pour le moment donc à voir pour plus tard!

58
J'ai enfin reçu mes deux tomes, je n'ai eu le temps de lire que le 1er pour l'instant, et j'adore! :D Le dessin, même s'il n'a pas la finesse du Nouvel Angyo Onshi ou de Bastard!! est tout de même très accrocheur, et chaque perso est bien stylisé.L'histoire me semble intéressante (difficile de juger sur un seul tome pour le moment), mais pour l'instant, ça me plait, j'aime bien ce concept d'alchimie, ses dangers, ses possibilités...J'édite une fois le tome 2 lu ;) PS: j'ai pas très bien suivi :rouge: , mais Square/Enix se sont "occupés" du manga ou de l'anime(je penche quand même pour la seconde solution)? :unsure:

59
Anarion,mardi 20 septembre 2005, 23:14 a écrit :PS: j'ai pas très bien suivi :rouge: , mais Square/Enix se sont "occupés" du manga ou de l'anime(je penche quand même pour la seconde solution)? :unsure:
Euh, ben, Square-Enix, ce sont surtout eux qui possèdent la licence. :) Puisque le manga est publié dans un magazine de prépu qui leur appartient. :)

60
Square-Enix lis en profitent bien,ils se font plein d'argent en publiant le manga et apres ils les adaptent en jeu qui sont il faut le dire tres moyen comme beaucoup de jeu a license...