Critique BD ! [L'ombre de l'ours]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la critique ;) Mieux vaut investir dans une autre BD apperement... Comme quoi, le dessin ne fait pas tout :)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Dure comme critique ... Je jetterai un coup d'oeil avec plaisir pour admirer les dessins et lire la BD en bibliothèque ! :)C'est dommage car la toile de fond est assez attractive et le lieu un peu original :huh:
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Merci pour cette critique! :) Parce que les dessins style impressionistes m'auraient quasiment convaincus de suite, et l'allusion aux légendes russes m'auraient bien tentés aussi, d'autant plus que c'est un one shot! Je vais donc suivre le conseil, je le feuillèterais à l'occasion mais je pense que je passerais mon chemin, vu la déception de Publivore! :o
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Whouaouh!!! Eh bien, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère! :blink: Enfin, merci pour cette critique parce que, comme Aléa, je me serais facilement laissée tenter par le dessin, d'autant qu'à priori le cadre des légendes russes me plait assez et, en +, c'est un one shot!Mais me voilà prévenue...comme Esdeo, je me contenterai d'un coup d'oeil à l'occasion.Thys
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Thys,lundi 12 septembre 2005, 09:48 a écrit :Whouaouh!!! Eh bien, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère!  :blink:
Disons que c'est à la hauteur de la déception ressentie... et de l'impression d'arnaque au final, une bande dessinée étant constitué de dessins certes, mais aussi d'une histoire. :( Sinon, on appelle ça un port-folio, qui serait au demeurant fort réussi ! ;)
Répondre