21
almaarea,jeudi 13 janvier 2005, 21:07 a écrit :Pssst Dalsk ! La-dite photo est 2 news au dessus ! ;)
Je sais bien, je l'ai vu. Mais la miniature avait un mauvais lien et lançait la peinture qui était en dessous.Allez Gillo défends-moi là ^^

22
Dalsk,vendredi 14 janvier 2005, 08:23 a écrit :Allez Gillo défends-moi là ^^
Tu disais vrai, mais le problème de lien était corrigé dès 20h30. :) Je ne peux pas te défendre plus. ;)

24
Mouais je serais assez d'accord avec la remarque de Deedlit qqs posts plus hauts... :sifflote: :P Non, sérieusement, c'est vrai qu'ils correspondent plutôt pas mal mais ils ont un peu trop abusé sur le style "écolier anglais" je trouve... Les garçons sont très biens, j'avais une petite reserve sur Peter mais finalement il passe bien et Edmund est parfait. Par contre les filles j'attends d'avoir encore qqs photos pour me prononcer parce que là bon voilà quoi...

28
Punaise, il a bien grandit le petit brun par rapport aux images du film! C'est sûr que cette série de photo fait assez décalée... :rolleyes: Quant à la déclaration qui dit qu'ils sont devenus inséparables, ça sent tellement les bons sentiments marketing que je vais m'abstenir de tout autre commentaire sous peine de paraitre complètement blasée...Thys

29
Deedlit,mercredi 14 septembre 2005, 20:18 a écrit :Et Susan ets beaucoup plus belle sur cette photo que sur les précédentes je trouve !
C'est ce que j'ai trouvé aussi! Et plus je voie de photos de Lucy et plus je trouve qu'elle est très bien en fait. :) Par contre, les 4 enfants devenus inséparables... :rolleyes:

30
Teen Vogue :mrgreen: Les coupes des garçons + la couronne font très "fashion" :lol: Par contre je trouve l'interprète de Lucy très mignonne et naturelle. Je suppose que ce genre de photos et les propos enthousiastes qui les accompagnent font partie des obligations marketings :rolleyes:

33
Et bien ils sont très souriants ces enfants, les interprètes de Peter et Susan prennent vraiment la pose ! :mrgreen: Enfin c'est pas étonnant pour le premier quand on se rappelle de ses interviews.... ;)

34
les interprètes de Peter et Susan prennent vraiment la pose !
Oui, les deux plus jeunes me semblent infiniment plus sympathiques...J'aime bien la phrase de la petite d'ailleurs, c'est mignon. Et je suis encore une fois bluffée de voir combien l'interprète d'Edmund a grandi et changé par rapport aux images du film, soit dit en passant, j'éspère qu'on le reverra dans d'autre films parce qu'il a un physique beaucoup plus atypique et intéressant que le grand dadet blondinet à côté ;), reste à voir si le jeu suit...si c'est le cas, il va peut-être piquer la vedette à Harry Potter dans son école :P trop dur (ça doit pas trop être une école de zep si vous voulez mon avis, et ils ne doivent pas souvent y mettre les pieds...).Thys

35
Thys,jeudi 13 octobre 2005, 14:03 a écrit :
les interprètes de Peter et Susan prennent vraiment la pose !
Oui, les deux plus jeunes me semblent infiniment plus sympathiques...
Tout à fait d'accord. Et j'adore la réflexion de la petite Georgie également ;) .Tanis

36
Les interprètes de Peter et Susan ont visiblement bien appris à faire le "sourire Star Ac" :D Et je rejoins Thys en ce qui concerne Skandar Keynes : il a un physique bien plus interessant que William-le-goss-bo-de-la-campagne ! Mais la ptite Georgie est à mon avis bien partie pour être la vraie star du film : elle est la plus naturelle et plein de chtis n'enfants vont surement vouloir s'identifier à elle :)

38
La petite Georgie a vraiment une bonne bouille :) . Par contre, Skandar, déjà que sa coupe de cheveux ne l'arrange pas des masses, mais l'appareil dentaire c'est le fin du fin :lol: . Mais le top du top, c'est le mangeur de bananes sur la 3ème photo de groupe :P .Tanis

39
Aslan,vendredi 14 octobre 2005, 12:48 a écrit :Même avec son appareil dentaire ? :mrgreen: ;)
LOL !Ah ouais en fait je comprends mieux pourquoi lui il fait le sourire star-ac :D Le pauvre quand même.... ça doit être dur de faire une promo avec tout ça dans la bouche :rolleyes:

40
Je me demande combien de temps le jeune homme qui joue Peter s'est entrainé devant la glace, c'est affolant au fil des photos ! :lol: Sinon je suis vraiment contente pour l'instant du choix pour Lucy car sur les toutes premières photos où on la voyait mal, j'étais pas du tout rassurée et maintenant, avec les extraits du films et les photos, elle est très convaincante. Et puis elle est vraiment chou sur ces photos. ;)