Je sais bien, je l'ai vu. Mais la miniature avait un mauvais lien et lançait la peinture qui était en dessous.Allez Gillo défends-moi làalmaarea,jeudi 13 janvier 2005, 21:07 a écrit :Pssst Dalsk ! La-dite photo est 2 news au dessus !

C'est ce que j'ai trouvé aussi! Et plus je voie de photos de Lucy et plus je trouve qu'elle est très bien en fait.Deedlit,mercredi 14 septembre 2005, 20:18 a écrit :Et Susan ets beaucoup plus belle sur cette photo que sur les précédentes je trouve !
Oui, les deux plus jeunes me semblent infiniment plus sympathiques...J'aime bien la phrase de la petite d'ailleurs, c'est mignon. Et je suis encore une fois bluffée de voir combien l'interprète d'Edmund a grandi et changé par rapport aux images du film, soit dit en passant, j'éspère qu'on le reverra dans d'autre films parce qu'il a un physique beaucoup plus atypique et intéressant que le grand dadet blondinet à côtéles interprètes de Peter et Susan prennent vraiment la pose !
Même avec son appareil dentaire ?Deedlit,jeudi 13 octobre 2005, 19:20 a écrit :il a un physique bien plus interessant que William-le-goss-bo-de-la-campagne !
Retourner vers « Adaptations Fantasy »