Infos Narnia ! [Les premières du film]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La première du film en fait aussi partie ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...yal-Albert-Hall
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Eh bien ! :o Cette avant-première promet d'être féérique ! :) Disney n'a pas lésiné sur les moyens pour en faire l'évènement phare des fêtes de fin d'année ( il faut bien ça pour concurrencer HP ) ....la famille royale d'Angleterre donnant son cachet "so british" à la fête :mrgreen: Les places ouvertes au public risquent de partir rapidement !
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Eh beh! Ils font ça bien! :o Les tapis blancs, la neige, les sculptures de glace, ça serait cool qu'ils fassent ça dans tous les cinés! :mrgreen:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Eh ben, ils prévoient de faire les choses en grand :o . La déco s'annonce très belle quoiqu'un peu réfrigérée :jesors: .Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Rien que pour le Prince Charles, on aurait envie d'y aller... :mrgreen: En tous cas, ils mettent les petits plats dans les grands, et même si c'est avant tout commercial, ça fait plaisir de voir Narnia soutenu comme ça. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour l'anecdote, on (Elbakin.net ;) ) aurait pu espérer y aller, mais apparemment, ils n'auront déjà pas la place de caser tout le monde chez Buena Vista, alors, pour des gens qui ne sont pas en interne... :mrgreen: :rolleyes:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Gillossen,dimanche 25 septembre 2005, 14:16 a écrit :Pour l'anecdote, on (Elbakin.net ;) ) aurait pu espérer y aller, mais apparemment, ils n'auront déjà pas la place de caser tout le monde chez Buena Vista, alors, pour des gens qui ne sont pas en interne... :mrgreen: :rolleyes:
C'est dommage, quand même. Le programme a l'air franchement alléchant, et c'est le genre de soirée dont on doit forcément se souvenir :o Une récompense comme celle-là de temps en temps pour tout le boulot abattu par nos webmasters tout au long de l'année ne ferait pas de mal, n'est-ce-pas ? ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ah, c'est sûr, mais si déjà Shinji et Gillo peuvent se rendre à une projo presse sans trop de souci, comme pour le Retour du Roi, ça sera pas mal ! ;)Et puis, s'il faut payer son billet pour Londres, son hébergement, etc, ça ferait cher pour un "cadeau", aussi magique soit la soirée. :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je sais bien que les concours doivent rester assez faciles, ;) mais quand même, là, ils auraient pu privilégier les fans, en posant au moins une question... :mellow: Pour le coup, c'est bien un "simple" jeu, remarquez.
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Ah! merci de l'avoir signaler ! :o Y'a pas de questions, mais c'est toujours la façon de fonctionner des concours d'Allocine.... Tout ce que j'espère c'est que ce soit un fan qui gagne! Et pas un concouriste qui ait joué avec un logiciel automatique, ce serait vraiment pas juste pour le coup <_<
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il reste des places à 150 et 200£ pour ceux qui veulent... :P Supplément "Champagne and Canapés Reception" pour 45£. :mrgreen:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

On peut même trouver des places pour l'avant première mondiale sur eBay... ;) http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...AMESE%3AIT&rd=1
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Première française ! :):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...arnia-En-FranceEt on est invité... :sifflote: :D
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Une idée de l'heure ? Et y aura-t-il que Adamson. Car je suis tenter d'assister à cette avant-première !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Moi aussi ça m'intéresserait, surtout que je risque de passer à Paris dans cette période: et puis voir cette avant-première avec le réalisateur, il faudrait être fou pour refuser. ;) Finalement, la France aura droit aussi à cette pré-sortie. :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Gillossen,mercredi 09 novembre 2005, 10:56 a écrit :Première française ! :)Et on est invité... :sifflote: :D
Voilà une juste (?) récompense pour le travail fourni depuis l'annonce de la sortie de ce film ! Et on attend un joli petit compte-rendu, bien sûr ! ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gillossen,mercredi 09 novembre 2005, 10:56 a écrit :Et on est invité... :sifflote: :D
Peut-être une interview exclusive d'Adamson par Elbakin en perspective :mrgreen: . En tout cas, vu la couverture que vous avez faite pour le film, c'est la moindre des choses que de vous inviter ;) .Je ne pense pas malheureusement que je pourrais y être, dommage. Mais j'attendrais avec impatience le compte-rendu de cette avant-première :) .Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

C'est vraiment cool pour vous, en espérant un compte rendu, et pourquoi pas une dédicace d'Adamson pour le site! :P ;)
Répondre