61
Anarion,vendredi 30 septembre 2005, 23:05 a écrit :C'est bien le 5 que les livres sortent au fait? :unsure:
C'est ça. :)
Et l'interview est prévue pour quand?
Quand j'aurais terminé de travailler sur mes questions, et quand Sébastien Guillot aura le temps d'y répondre. ;)

63
Aslan,lundi 03 octobre 2005, 15:25 a écrit :Sinon, traitement de l'interview en cours, et critiques prêtes pour le lancement également... :)
Et même "autre chose" encore, bientôt sur le site... B) :sifflote: ;)

64
Vivement mercredi, je ne comptais acheter que le Livre des Mots, mais le Chevalier me tente de plus en plus...
Et même "autre chose" encore, bientôt sur le site...    B)  :sifflote:  ;)
C'est à dire? :mrgreen:

65
Pfff... Tu parles d'une news ! Ca fait une bonne semaine que ce lien se trouvait sur la page des parutions, qui a toujours un train d'avance ! -_- :mrgreen: Boutade interne au site mise à part, je le trouve assez sympa leur mini-site, même si au final, c'est un peu long à charger pour les petis débits. "Bienvenu sur nos Terres" : assez classique, mais efficace ! B)

66
C'ets vrai que pour l'instant niveau contenu ce n'est pas encore ça mais j'ai bien aimé la présentation et le petit mot d'accueil. Cependant, lorsqu'ils disent qu'une douzaine d'ouvrages paraîtront chaque année je me demande comment ils vont arriver à tout gérer s'ils se lancent dans un grand nombre de séries d'un coup. Vivement les parutions. :) Et oui Publivore, tu es toujours en avance! :P

67
Anarion,lundi 03 octobre 2005, 18:29 a écrit :
Et même "autre chose" encore, bientôt sur le site...    B)  :sifflote:  ;)
C'est à dire? :mrgreen:
Attends quelques jours, et tu verras, mais bon, je pense qu'on peut deviner assez facilement de quoi il retourne... ;)

69
Peut-être sont-ils en train de préparer la mise en ligne du "vrai", enfin, du site complet en somme. ;)Enfin, j'aimerais bien qu'on me fixe la date de mon second rendez-vous de visu, moi. :P J'ai l'impression qu'on aura dévoilé nos surprises bien avant... :sifflote:

70
Comme Sébastien Guillot est tout simplement débordé avec le lancement de la collection, il faudra patienter encore 2-3 jours pour les réponses de l'interview. Mais du coup, on aura droit à quelques petites infos croustillantes... :sifflote: En attendant, vous avez toujours un concours donc... ;)

71
Aslan,mardi 11 octobre 2005, 10:41 a écrit :Comme Sébastien Guillot est tout simplement débordé avec le lancement de la collection, il faudra patienter encore 2-3 jours pour les réponses de l'interview. Mais du coup, on aura droit à quelques petites infos croustillantes... :sifflote:
Comme quoi des fois, ça vaut le coup d'attendre! ;)

72
Fnac.com annonce: - Le cycle de Merlin, T1 La grotte de cristal - M. Stewart - Le roi d'Ys, T1 Roma mater - P. Anderson K. Anderson Après Wolfe, Anderson ça commence bien pour Calmann-Lévy! Dans le nouveau Khimaira, ils annoncent aussi Jeff VanderMeer et Sean Stewart.Zedd

73
Arf, je les avais tous ces noms (dès juillet pour les deux premiers)... <_< Heureusement qu'ils nous en restent à annoncer au cours de l'interview ! ;) :rolleyes: :P D'ailleurs, hum, hum, j'espère bien pouvoir la mettre enfin en ligne lundi ou mardi. :)

76
Ah ! :) Je suis super contente de voir que King of Ys va être traduit ! C'est un cycle dont j'avais entendu le plus grand bien ....Décidemment, cette maison d'édition fait de bons choix !

77
Ah, ça y est, maintenant, je me souviens d'avoir vu la maquette du roi d'Ys sur le bureau de Sébastien Guillot. :) Et j'avais vraiment eu peur quelques secondes, car l'illustration est la même que celle de The Fifth Sorceress, par mon pote Bob Newcomb... :mrgreen: Et si c'était ce roman-là qu'ils avaient choisi à la place... :ph34r:

79
elles ont l'air moins belles que les 3 premiers romans de la collection...  
Elles sont peut-être moins "typées", moins énigmatiques, mais je ne les trouve vraiment pas désagréables! :)Thys

80
J'aime bien la couv du roi d'Ys en tout cas...Par contre, au niveau purement esthétique, ces barres de couleur sur la droite des ciuv c'est un peu dommage je trouve